|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 6 Aoû 2016 - 10:50 | |
| Très jolie cette suspension Vanessa ! Pour les boîtes c'est assez aléatoire mais il m'est déjà arrivé de recevoir des suspensions en boîte si. Par contre dans du papier bulle/marron aussi... La plus mauvaise surprise que j'ai eue, ça a été deux suspensions dans un grand bout de papier marron Là non plus pas de casse mais y'a de quoi hurler, aucun soin des articles ! La suspension Alice est pas mal non plus, mention spéciale au Cheshire que je n'avais pas remarqué moi non plus sur les photos promo ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 6 Aoû 2016 - 10:57 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Vanessa reçue à l'instant... Colis défoncé. Les suspensions de cette année n'ont plus de boites avec du polystyrène dedans ? Reçue juste emballée dans le papier marron. Miracle qu'elle ne soit pas cassée. Première et derniere commande pour les suspensions en ligne.
Ah bah d'accord! Je suis bien contente qu'une amie ait pu me prendre les deux suspensions Raiponce dans un DS londonien parce qu'entre les pages des suspensions qui font du va et vient sans logique, le DS qui ne protège plus assez les suspensions pour les envois et Hermès... Je n'ai toujours pas commandé depuis qu'il y a ce transporteur, il me fait trop peur. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 6 Aoû 2016 - 11:25 | |
| Thomasdu84 Mes colis aussi étaient dans un sale état .. Par contre, Alice était dans un second petit carton protecteur et Si et Am seulement dans l'emballage papier je pense que ça doit dépendre de la personne qui fait le colis :/ Il manque la pointe de l'oreille d'un chat mais bon ce n'est pas hyper voyant. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 6 Aoû 2016 - 12:03 | |
| Merci pour toutes ces photos détaillées . C'est une jolie suspension . Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 6 Aoû 2016 - 12:28 | |
| Hyper sympa cette Vanessa. Je ne pensais pas la prendre au départ mais au regard de toutes ces jolies photos et en croisant les doigts pour qu'elle revienne sur le Store, je la commanderai.
J'ai fait un tour sur Ebay ce matin pour voir si ces fameuses figurines qui font des allés/retour furtifs sur le site DisneyStore sont vendues, mais j'en ai vu que très peu, voir pas du tout pour certaines. Ca prouve, je pense, que leur mise en vente officielle n'a pas encore eu lieu. J'essaie de me rassurer comme je peux, car elles sont tellement jolies ces figurines qu'il serait quand même complètement injuste de nous avoir autant mis à l'eau à la bouche pour rien. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 6 Aoû 2016 - 14:16 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Vanessa reçue à l'instant... Colis défoncé. Les suspensions de cette année n'ont plus de boites avec du polystyrène dedans ? Reçue juste emballée dans le papier marron. Miracle qu'elle ne soit pas cassée. Première et derniere commande pour les suspensions en ligne.
Je n'ai pas eu cette chance. Le carton n'était pas défoncé mais la suspension Vanessa juste emballée dans le papier marron n'a pas supporté le voyage, donc la main qui touche le miroir est cassée. Je ne sais pas si js vais réussir à la recoller car il y a peu d'espace. Dernière commande en ligne aussi pour les suspensions. J'irai en boutique. |
|
| |
krikee22
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 6 Aoû 2016 - 15:01 | |
| Vanessa est très jolie, bravo pour vos arrivages Krikee merci pour tes photos, parce que les suspensions de Piscou, Mickey & Minnie m'avaient laissée de marbre, mais avec tes photos, j'ai un gros coup de cœur ! J'aime beaucoup les siamois aussi. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
krikee22
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 6 Aoû 2016 - 16:26 | |
| Franchement, j'avoue que j'ai pris Mickey et Minnie ainsi que Picsou pour atteindre les 59,90€ et éviter les frais de port. Il s'avère que je suis limite plus conquis par ces dernières. Celle de Picsou est magnifique. Je vous la conseille en effet! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 6 Aoû 2016 - 22:30 | |
| Merci pour toutes ces photos Jojo! J'ai hâte que l'un de mes amis qui avait passé commande pour m'aider moi et un autre ami la reçoive... J'ai vraiment hâte, il n'y a pas à dire... Oh merci aussi pour ton partage Krikee22! Toutes ces suspensions sont juste Wow! Et depuis le départ, je voulais picsou! Je suis trop heureuse de voir à quel point il est réussi! Ah la la la j'ai hâte que lui et d'autres arrivent au DS des champs pour me les prendre. Les suspensions du DS, elle sont vraiment magiques ha ha ha! |
|
| |
soleia
| |
| |
Luminara
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 7 Aoû 2016 - 18:38 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une suspension que j'ai vu il y a peu de temps sur le disneystore.fr... J'ai voulu attendre la sortie des tsum tsum la belle et la bête de mardi pour la prendre en même temps et elle n'y était plus... C'est celle de Robin des Bois et Marianne en mariés. Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait une photo de la suspension? Je ne sais pas si elle est censée revenir en ligne... Est-ce que vous savez si on peut les trouver sur le parc? Merci |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 7 Aoû 2016 - 19:11 | |
| Les suspensions sketchbook ne sont jamais à DLP, elles seront en boutique DS (aux champs) à partir d'octobre, quant au retour sur le site en ligne, vu leurs mises en vente au compte gouttes et aléatoire, c'est le grand mystère. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Luminara
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 7 Aoû 2016 - 19:36 | |
| - fauna a écrit:
- Les suspensions sketchbook ne sont jamais à DLP, elles seront en boutique DS (aux champs) à partir d'octobre, quant au retour sur le site en ligne, vu leurs mises en vente au compte gouttes et aléatoire, c'est le grand mystère.
Merci fauna J'avais quelqu'un qui allait sur le parc la semaine prochaine, d'où ma question... En espérant qu'elle réapparaisse sur le site alors, les Champs c'est trop loin pour moi ! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 7 Aoû 2016 - 22:11 | |
| La décoration Elliott est commandable. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 7 Aoû 2016 - 22:20 | |
| Merci pour le partage des photos ! La suspension Alice est trop rigolote, j'adore le Cheshire qui ouvre la porte ^^ Elle était déjà sur ma wish-list mais vos photos confirment mon choix J'aime beaucoup celle de Vanessa/Ursula également. Très originale, et les produits dérivés représentants Vanessa sont tellement rares. Maintenant si le DS.fr pouvait se décider à mettre toutes les suspensions (officiellement ) en ligne, ce serait top ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 8 Aoû 2016 - 7:18 | |
| Quelques suspensions sont revenues sur le Store ce matin : - Vanessa - Si Am - Peter Pan entre autres. Je viens de passer ma petite commande. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 8 Aoû 2016 - 8:28 | |
| Merci, j'ai pu commander Si et am et Picsou Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 8 Aoû 2016 - 8:31 | |
| De rien S' ils pouvaient mettre les deux dernières que j'attends avec tellement d'impatience, celle de Belle et celle d'Anna et Elsa, ce serait parfait !! |
|
| |
|