AccueilSuspensions Sketchbook - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin

Suspensions Sketchbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 16:17

je te comprend pharos je viens de louper le chat de cheshire comme cela Sad

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 16:34

Je crois que nous avons tous été au moins une fois victime du syndrome "J'attend trop longtemps et ça fini sold out".

Suspensions Sketchbook - Page 4 Mec_me10
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 16:35

oui mais les frais de port juste pour une suspension font peur....

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 4 Halian10

mon igraal
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 16:44

Ils sont fatiguant à pas mettre toute une gamme de produit d'un coup en faites. Genre toutes les singing d'un coup, au lieu de les sortir au compte goutte --'
Enfin bon... c'est Disney Store fr quoi
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 0:35

En traînant sur le site du DS je suis tombé sur les visuels des prochaines suspensions de la collection décorations Walt Disney:

Suspensions Sketchbook - Page 4 Monthly-ornaments-olafSuspensions Sketchbook - Page 4 Monthly-ornaments-dopey-sneezy

J'attendais celle d'Olaf avec impatience car le dessin était magnifique, et ben suis grave décu! Sad
L'effet tourbillon glace est juste raté, j’espère que c'est qu'une impression et qu'en vrai ca rendra mieux.

Suspensions Sketchbook - Page 4 75090510
crapo

crapo

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:18

Olaf bof,mais les nains sont chouettes☺
key_hearts

key_hearts

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:33

Je vais faire ma chieuse (et je m'en excuse) mais je me permet de reposer ma question : Y aurait-il quelqu'un qui habite près d'un disney store (y en a pas à Toulouse et le plus proche doit se trouver vers Marseille .. ><) ou qui compte y aller et qui serait assez sympa pour me prendre 3 suspensions princesses ? S'il vous plait ? ma tante a complètement flashé dessus et il lui en manque que 3, j'aimerai beaucoup lui offrir pour noël :/
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 16:03

key_hearts a écrit:
Je vais faire ma chieuse (et je m'en excuse) mais je me permet de reposer ma question : Y aurait-il quelqu'un qui habite près d'un disney store (y en a pas à Toulouse et le plus proche doit se trouver vers Marseille .. ><) ou qui compte y aller et qui serait assez sympa pour me prendre 3 suspensions princesses ? S'il vous plait ? ma tante a complètement flashé dessus et il lui en manque que 3, j'aimerai beaucoup lui offrir pour noël :/

Si tu ne trouves personnes, il te reste ebay ou titoon Land
clairement ça te coûtera plus cher ou sinon tu peux essayer d'organiser une commande groupée pour acheter le coffret.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 16:05

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:55

kindlyknight a écrit:
En traînant sur le site du DS je suis tombé sur les visuels des prochaines suspensions de la collection décorations Walt Disney:

Suspensions Sketchbook - Page 4 Monthly-ornaments-olafSuspensions Sketchbook - Page 4 Monthly-ornaments-dopey-sneezy

J'attendais celle d'Olaf avec impatience car le dessin était magnifique, et ben suis grave décu! Sad
L'effet tourbillon glace est juste raté, j’espère que c'est qu'une impression et qu'en vrai ca rendra mieux.

J'aime bien ce Olaf moi ! C'est peut être parce que je n'ai pas vu le dessin avant. Il ressemblait à quoi ?

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Suspensions Sketchbook - Page 4 160117100520255372
key_hearts

key_hearts

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:27

Merci c'est gentil, une personne m'a contacté et m'a dit qu'elle y allait demain normalement. Elle doit me tenir au courant (je croise les doigts ><)

Ebay c'est hors de question xD je voulais au début mais quand j'ai vu les prix, non ca va pas être possible. Et commande groupée j'avoue ne pas y avoir pensée, ca sera mon joker on va dire =) encore merci !
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 22:54

Merci bcp Tiphaine10 pour ta photo ! Smile
Ah mais oui voilà ! Je savais bien que je l'avais vu quelque part mais c'était pas dans ce topic mais dans le tiens rom94 Laughing
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 22:56

Livia3 a écrit:

J'aime bien ce Olaf moi ! C'est peut être parce que je n'ai pas vu le dessin avant. Il ressemblait à quoi ?

J'aime bien aussi ! Même en ayant vu le dessin avant XD
Suspensions Sketchbook - Page 4 Olaf

Suspensions Sketchbook - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 12:59

MadEye a écrit:
Livia3 a écrit:

J'aime bien aussi ! Même en ayant vu le dessin avant XD
Suspensions Sketchbook - Page 4 Olaf

Merci pour le rappel du dessin.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Suspensions Sketchbook - Page 4 160117100520255372
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 13:02

Je vous présente mes deux nouvelles petites merveilles!
Pour Ariel et Sébastien, j'ai forcément dû faire une infidélité au DS, pour cause d'absence de la suspension "classique", et de sold out de la version personnalisée (que je ne voulais pas de toute façon).
Que dire à part que j'ai des étoiles pleins les yeux, je suis aux anges!

Suspensions Sketchbook - Page 4 Img_2021

Suspensions Sketchbook - Page 4 Img_2022

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 14:06

ahhh tu as pris Belle a chaque fois que j'ai fait une commande elle n'y était plus!!!
Ariel est vraiment jolie, j'aime beaucoup avec sebastien

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:00

Oui j'ai commandé il y a 2 semaines environ, lors de la promo du site!
Belle était de retour donc j'en ai profité^^

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 18:14

A chaque fois, pour moi elle était sold out, même quand j'ai passée commande avec les 2 achetée 1 gratuite!!

D'ailleurs réception du jour pour moi :

Suspensions Sketchbook - Page 4 Img_1122

Ça fait un moment que je dois aller le chercher dans mon point retrait mais je n'ai pu qu'aujourd'hui!!

L'année dernière je n'avais pas pris Olaf, et j'ai regrettée! heureusement cette année il est de retour et hop dans mon panier!!

J'ai attendu le retour de Belle, mais comme elle ne venait pas j'ai pris Raiponce à la place pour profiter 2 fois de la promo.
Je regrette pas du tout, je la trouve très belle et très ressemblante!!

Il me manque Belle du coup Sad

Tiana LE 17"
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 18:30

Tu as bien fait de craquer pour ces six-là quand même, elles sont très sympas!
Surtout pour Pocahontas, j'ai un peu peur que l'année prochaine, elle soit de nouveau absente, comme c'était le cas l'année dernière et celle d'avant...

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 18:48

Ouii j'ai eut peur, l'année dernière elle avait eut une suspension mais pas dans le thème des princesses!! Et puis là elle a Meiko I love you

Tiana LE 17"
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 20:17

Félicitations Yuna ! J'aime énormément Poca avec Meiko, c'est ce qui a fait craquer mon petit cœur surtout que j'avais amèrement regretté et comme pas possible de n'avoir pas pu me prendre Poca en 2012.
Si tu le peux Jojo, tu devrais te la prendre..on ne sait jamais en effet...déjà qu'Ariel et Belle sont merveilleuses, mais Poca est une franche réussite aussi...

Quant à moi, j'ai pris le coffret tellement j'ai adoré le concept, je trouve les princesses tellement belles, et avec leurs compagnons, c'était un gros gros plus non négligeable qui m'a vraiment fait craqué. Suspensions Sketchbook - Page 4 937942 Et à 65€94, soit 6€59 la suspension, c'était même obligé au final pour moi!
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 21:59

J'aime trop celle des nains ^^ Dommage qu'elle ne sorte pas pendant la promo trois pour deux ! Pas fan de celle d'Olaf par contre. Je suis un peu dégoûtée, je pense qu'on n'aura finalement jamais celle d'Oswald ni de Plane Crazy sur le site internet...

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 4 4lf9
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 23:17

Belles nouveautés Jojo et Yuna Smile
J'aime particulèrement Ariel, Tiana et Raiponce I love you
Ils nous ont vraiment achevés cette année en suspensions Razz J'en ai déjà acheté 8 en quelques mois, et il y en a tellement que je souhaite encore Laughing

Suspensions Sketchbook - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 9:04

très belles suspensions à tous les deux, les princesses de cette année sont bien réussi

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Suspensions Sketchbook - Page 4 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Simba69

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 15:32

Petite annonce rapide.

J'ai reçu en cadeau cette suspension sketchbook Clochette sur le miroir que je possède deja.
Je cherche donc à m'en séparer,  quelqu'un serait t-il intéressé ?
Elle est en parfaite état et je peux faire une remise en mains propres sur Lyon pour éviter la casse.

Suspensions Sketchbook - Page 4 Dsc_0111

Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant