|
|
Auteur | Message |
---|
laurantho
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 13:37 | |
| oui de même que celle de peter pan...
nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!) de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel) mariage prévu en juillet 2018 DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018 septembre 2018: en préparation du challenge 36 km |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 13:40 | |
| Si et Am c'était pareil mais ils sont revenus, quand j'ai appelée pour annuler une commande fantôme, la fille m'a dit une anomalie qui va être résolue dans les jours qui viennent |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 13:52 | |
| - crabouillou a écrit:
- mais où est le responsable du site!!!!!!!!!!!
via GIPHY Franchement c'est une farce ^^ je crois qu'ils essaient de battre un record Si jamais quelqu'un passe par un Disneystore et qu'il trouve Anna/Elsa et Belle, je suis très intéressée. Je commence sérieusement à me demander si on verra un jour la couleur de ces décos. Même si c'est vrai que leur mise en ligne est précoce, ce n'est quand même pas normal que ça bug de cette façon et que certaines se trouvent avec une fiche de rupture avant d'être dans le panier. C'est nouveau ça et j'avoue que ne m'inspire pas confiance. |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:05 | |
| Ça me gonfle, j'ai si et am, ainsi que Basil dans mon panier depuis ce matin et impossible à valider! |
|
| |
laurantho
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:07 | |
| quand seront-ils en boutique?? nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!) de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel) mariage prévu en juillet 2018 DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018 septembre 2018: en préparation du challenge 36 km |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:08 | |
| Si et Am sont revenus pour ceux que ça intéresse mais impossible de les commander, ça fait n'importe quoi comme quoi faut pas se fier à la mention rupture de stock si ça revient
En boutique pas avant octobre je dirais. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| - laurantho a écrit:
- quand seront-ils en boutique??
Ça a déjà été dit, nous n'avons aucune date précise. |
|
| |
laurantho
| merci :-) je crois que ce sera plus simple... nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!) de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel) mariage prévu en juillet 2018 DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018 septembre 2018: en préparation du challenge 36 km |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:32 | |
| Pfiou, ça me les brise sévèrement là. Maintenant la fiche de Si et Am s'affiche mais elle est en rupture de stock et Donald ne s'affiche plus. Je vais leur dire d'aller se faire cuire un oeuf sur leur page FB parce que j'ai pas envie d'y passer la journée. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:34 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Pfiou, ça me les brise sévèrement là. Maintenant la fiche de Si et Am s'affiche mais elle est en rupture de stock et Donald ne s'affiche plus. Je vais leur dire d'aller se faire cuire un oeuf sur leur page FB parce que j'ai pas envie d'y passer la journée.
Vu le nombre qu'on est à ne pas réussir, on peut faire une omelette géante! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:34 | |
| Vu les réponses récentes du DS sur les dernières plaintes, ça ne sert strictement à rien d'aller vous plaindre sur leur page. Ou alors, attendez-vous à recevoir un message vous souhaitant une agréable journée, tout en vous remerciant pour votre post. |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:40 | |
| Sur le site UK certaines sont disponibles d"autres non . Certaines sont disponibles à un moment comme celle de Vanessa puis 5 minutes après indisponible .
Les musicales et lumineuses n'ont pas l'air d'être disponibles du tout . Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:41 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Vu les réponses récentes du DS sur les dernières plaintes, ça ne sert strictement à rien d'aller vous plaindre sur leur page.
Ou alors, attendez-vous à recevoir un message vous souhaitant une agréable journée, tout en vous remerciant pour votre post. Oui c'est vrai qu'ils ne nous apportent pas de réponses. Mais pourquoi ils s'entêtent à remettre des ornements? Vanessa vient de réapparaitre, je comprends plus rien |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:48 | |
| c'est vrai qu'ils n'apportent absolument aucune réponse, mais ils nous saoulent tellement qu'on peut les saouler avec nos mecontentements, ce n'est pas seulement quelques clampins et il faut le faire savoir. |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:49 | |
| Personnelement je regarde depuis ce matin et impossible pour l instant de réunir les 5 suspensions que j aimerais disponibles en même temps C est vraiment du grand n importe quoi "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:52 | |
| Mon speudo résume ce que je fait depuis Mardi lol ça commence a souler leur bug là. Si ça continue je serais obligée de prendre la musicale sur Ebay 2 fois plus cher... Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
xihan
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:52 | |
| Franchement à lire certains messages vous êtes les pires clients imaginables. Ils ont dit qu'ils ont des soucis avec le site, voilà tout. Détendez-vous, il y aura du stock, et même si il y a une rupture, ils reviendront avant Noël, comme pour Elsa chantante sur son balcon... Si Cendrillon limité est toujours en stock, ça va aller. Pour le moment elles ne sont pas dispo à la vente. Faut se calmer un peu... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:56 | |
| Le problème, c'est qu'ils ont tout le temps des problèmes avec le site, en plus de nous répondre blanc puis noir... Ne serait-il pas plus simple de faire un communauté expliquant clairement qu'ils ont un soucis? Donc a force, il est normal d'être blasé, même si se plaindre n'arrangeras certainement pas la situation, ça c'est clair. Quand aux sold out puis retours... Je ne sais pas a quels objets tu penses, mais certainement pas aux mêmes que moi, car de par mon expérience, quand quelque chose est sold out sur ce site, il y a de grandes chances pour que ce soit définitifs.
Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 22 Juil - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 14:59 | |
| Je boycotte le ds France depuis début mars, après ma mésaventure avec mon carton explosé et ma commande incomplète. J’étais à deux doigt de commander pour les ornements, mais vu le cirque, ce sera sans moi . J'essaierai avec le US ou peut etre le jap, sinon c'est que je ne devais pas les avoir. Au pire, je trouverais bien d'autres choses à acheter sans passer par eux ^^ Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 15:23 | |
| Ces suspensions ne seront hélas pas en vente au Japon, sur le DS.Com certainement, mais ça coute très cher de les faire venir. Je pense que le problème va être résolu tôt ou tard malgré tout. Ce qui me "rassure" c'est que sur les autres sites DS c'est aussi la pagaille. Il faut quand même admettre que c'est juste agaçant de voir à quel point ils pataugent depuis lundi et effectivement s'il ne s'agissait que de cette fois !!! Mais presque tout le monde ici a déjà eu des déboires avec ce DS et ça ne rassure pas de voir à quel point ils restent mauvais à quelques semaines de sorties de poupées limitées. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 16:57 | |
| Je passe sur le sujet, le temps d'une pause dans ma balade parisienne et je vois que rien ne s'est amélioré depuis ce matin !! J'ai bien fait d'aller me promener plutôt que de rester devant mon ordi. |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 17:14 | |
| La suspension Elsa ça fonctionne je viens de l'acheter. Par contre Anna ça fonctionne pas. La musicale non plus. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 22 Juil - 18:04 | |
| Je suis blasée... de vous lire Je n'ai pas eu accès à l'ordi de la journée jusqu'à maintenant, j'espérais sincèrement pouvoir enfin passer commande jusqu'à ce que je vois s'étaler le fil de discussion vers de nouveaux bugs. Pfff, je suis vraiment dégoûtée. Les deux seules restantes sur les 4 qui m'intéressent passent sold out à validation du panier. Si un jour ces suspensions arrivent chez moi, je les appellerai "désirées" ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|