Bonjour tout le monde !
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté un TR par ici ! Mais ça y est je viens enfin de finir les vidéos de notre voyage de noces au Japon, et je me disais que j'allais partager avec vous le dernier épisode, celui dédié à nos 3 jours sur le resort tokyoïte.bien
Pour info, ayant fait le voyage en aout en pleine periode de vacances des japonais, nous n'avons malheureusement pas pu séjourner dans un des hotels disney (je voulais le Mira Costa, mais il ne restait que des suites vraiment trop cheres pour mon budget), du coup on a séjourné dans un des hotels partenaires, le hilton qui n'était pas trop mal.
En aout, les parcs sont blindés et il fait trèèèèès très chaud. Mais qu'à cela ne tienne, nous avons bien aimé cette parenthèse mickeyenne. Et c'était très rigolo : après 2 semaines passées sans repères ou tout du moins confrontés à pas mal de décalages culturels (d'ailleurs à un moment dans la vidéo, Ludo commence à siffler, je le gronde desuite, ça ne se fait pas du tout là bas !), bref, après deux semaines en decalage, l'arrivée dans une chambre d'hotel à l'américaine et dans un parc rassemblant ce qu'on connait de la Floride et la Californie, c'était très bizarre ! A la fois familier et différent...
Allez, j'upload la vidéo, et vous souhaite un bon visionnage !