C’est bien triste. Je ne comprends pas que DS ne dispose pas du matériel nécessaire pour prendre soin de ces objets fragile. Surtout qu’ils savent pertinemment que des dégâts suite à la livraison arrivent régulièrement même avec des produits bien emballés. Même avec un retour le produit va directement à la poubelle. C’est une perte directe. Dommage c’est un beau produit.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Suite et fin de cette épopée avec le plat à gâteau Hercule : J'ai été remboursé par le Disney Store suite à mon mail, et j'ai décidé d'essayer de rattraper le coup : J'ai réussi à décoller le plat cassé (j'ai fait tremper l'objet à l'envers dans de l'eau chaude avant de réussir à enlever la colle grâce à un couteau qui est passé sous un interstice) et voilà le résultat. Je suis plutôt content ! A défaut d'être un plat à gâteau, ce sera un objet de décoration ou un pot à fleurs, puisqu'il est creux comme un réel vase grec. Je pencherai peut-être pour la deuxième option, mais, pour le moment, je suis bien content de l'avoir rattrapé ! A tous ceux qui l'ont reçu cassé, n'hésitez pas : je trouve le rendu vraiment sympa, même sans le plat !
MadEye, Naudirasley, Princess Meg, isanka, Thomasdu84, lunacave, Taina et aiment ce message
C'est dommage qu'il faille en arriver là mais heureusement ils t'ont remboursé et, vraiment, c'est une très belle récupération. Bravo ! C'est vraiment très beau
J'ai trouvé ceci en cherchant tout autre chose :
Je ne suis pas Loungefly mais je trouve celui-ci discret, avec un joli design et une couleur sympa
Pour plus de photos ou de renseignements, je l'ai trouvé sur Micromania.
Suite et fin de cette épopée avec le plat à gâteau Hercule : J'ai été remboursé par le Disney Store suite à mon mail, et j'ai décidé d'essayer de rattraper le coup : J'ai réussi à décoller le plat cassé (j'ai fait tremper l'objet à l'envers dans de l'eau chaude avant de réussir à enlever la colle grâce à un couteau qui est passé sous un interstice) et voilà le résultat. Je suis plutôt content ! A défaut d'être un plat à gâteau, ce sera un objet de décoration ou un pot à fleurs, puisqu'il est creux comme un réel vase grec. Je pencherai peut-être pour la deuxième option, mais, pour le moment, je suis bien content de l'avoir rattrapé ! A tous ceux qui l'ont reçu cassé, n'hésitez pas : je trouve le rendu vraiment sympa, même sans le plat !
Avec un beau bouquet de fleurs ce sera très joli. C'est dommage de devoir en arriver là mais tu t'en sors bien. Je me demande si toutes les commandes de ce plat ont été une catastrophe.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Les boutiques ferment et le site en ligne est une catastrophe! Cela fait un moment que je n'ai plus rien acheté sur le disney store, si c'est pour stressée comme une dingue sans façon!
Bon, après m'être connectée scrupuleusement sur le site à 9h tous les jours depuis la D23, en espérant voir apparaître la figurine des muses, force est de constater qu'elle ne sera pas vendue en Europe. Je rends les armes !
Le plateau Hercule est revenu et passe à 52€ avec le code MICKEY. Mais vu comment il est emballé je ne suis pas sûre que quelqu'un ici ait envie de retenter
Hantise aime ce message
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
sam21, vraiment, un IMMENSE merci ! Grâce à toi j'ai pu envoyer un ami sur place et il me l'a récupérée ! Bon, lui, par contre, il te déteste. Après avoir lorgné dessus tout ce temps, avoir surveillé le shop tous les jours à 9h pendant 2 mois, je suis super contente ! Merci merci merci.
Eclydia, lunacave, Taina et Disteph aiment ce message
Taina
sam21, vraiment, un IMMENSE merci ! Grâce à toi j'ai pu envoyer un ami sur place et il me l'a récupérée ! Bon, lui, par contre, il te déteste. Après avoir lorgné dessus tout ce temps, avoir surveillé le shop tous les jours à 9h pendant 2 mois, je suis super contente ! Merci merci merci.
Ravi d'avoir pu t'aider à l'obtenir. Désolé pour ton ami mais c'est pour la bonne cause lol.
Voici ma nouvelle acquisition Je la trouve très réussie au niveau du respect du design du personnage, en revanche je trouve les couleurs un peu trop ternes (les couleurs sont moins saturées en vrai que sur les photos), et il y a une erreur de peinture sur le bouclier...
Mais en dehors de ça j'en suis ravi et elle rejoins ma petite collection de figurines Hercule.
J'ai du mal avec les Jim Shore mais je trouve cet Hercule réussi. J'ai aussi eu le bébé Hercule Jim Shore pour mon anniversaire ... J'ai trouvé cette figurine affreuse ! Elle m'a vraiment fait horreur au déballage. Je vais sûrement la revendre.
Pareil que Hantise, j'ai du mal avec la plupart des Jim Shore mais il y a des exceptions, et ce Hercules en fait parti. Je le trouve très beau, son visage est vraiment bien réussi.