| WDW, Universal et La Floride en Avril 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW, Universal et La Floride en Avril 2016 Dim 21 Fév 2016 - 16:55 | |
| - chtite.brune a écrit:
il vaut mieux faire Kilimandjaro Safari à quelle heure pour voir le plus d'animaux ? dans les deux heures suivant le lever du solei (enfin l'ouverture du parc, lol), ou dans l'heure precedent son coucher. 9h25 c'est bien |
|
| |
chtite.brune
| Sujet: Re: WDW, Universal et La Floride en Avril 2016 Dim 21 Fév 2016 - 18:58 | |
| - tarf a écrit:
- chtite.brune a écrit:
il vaut mieux faire Kilimandjaro Safari à quelle heure pour voir le plus d'animaux ? dans les deux heures suivant le lever du solei (enfin l'ouverture du parc, lol), ou dans l'heure precedent son coucher.
9h25 c'est bien Nickel donc je ne le bouge pas Merci tarf |
|
| |
chtite.brune
| Sujet: Re: WDW, Universal et La Floride en Avril 2016 Lun 29 Fév 2016 - 21:01 | |
| Bonjour à tous Je reviens vers vous car a priori j'ai la possibilité de faire le Check in via MDE pour le POP. Du coup on me propose d'émettre des souhaits de section où loger : 50´s 60's 70's etc... Dans l'idéal on souhaiterait être pas trop loin des transports et du food court (ouais on veut le beurre et l'argent du beurre ) Quel bâtiment nous conseillez-vous ? Sachant qu'on a pris des chambres "standard" et pas "preferred" Merci d'avance |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: WDW, Universal et La Floride en Avril 2016 Lun 29 Fév 2016 - 21:26 | |
| 50s tu auras la piscine quille, c'est ma preferee perso
70s tu n'auras pas de piscine sur la zone
80s et 90s c'est un peu loin et la pizcine carree est bof
Je demanderais 50s et close to transportation. Ne demande pas lake view tu serais alors a l'opposé du food court/bus |
|
| |
chtite.brune
| Sujet: Re: WDW, Universal et La Floride en Avril 2016 Lun 29 Fév 2016 - 22:13 | |
| Parfait! Je demande ça du coup!!! Merci Tarf Et sinon j'abuse de votre gentillesse en vous demandant une info sur les Restos (oui je m'y prends tard ) pour notre journée à animal kingdom on veut réserver un Resto en milieu de journée vers 14h et on hésite entre : - le Rainforest Café OU - le Yak And Yéti Un avis ou une préférence ? J'ai cru comprendre que l'ambiance du Rainforest étai top mais est ce que le Yak And Yeti est plus qualitatif niveau bouffe ? Ou pas du tout... Bref je suis un peu perdue... Normalement ma référence est "trip advisor" mais la ils sont tous les 2 très bien classés... Alors suis perdue |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: WDW, Universal et La Floride en Avril 2016 Lun 29 Fév 2016 - 22:21 | |
| Le rfc est a l'exterieur du parc alors que le yak&yeti est dans asia. Si c'est u' resto a 14h et aue tu restes eans le parc, le yak&yeti te fera perdre moins ee temps Si tu srs du parc ares le repas pour retourner a l'jotel ou aller eans u' autre parc, le frc est mieix place
Sinon tu as un rfc aussi a dizney springs, tu peut donc peut etre le fzire a DS et le yak&yeti'a DAK |
|
| |
chtite.brune
| Sujet: Re: WDW, Universal et La Floride en Avril 2016 Lun 29 Fév 2016 - 22:32 | |
| Oki merci Tarf ! Han mais tout ça implique encore une super planification du coup (comme tout a WDW) mais la du coup je ne sais pas encore du tout ce qu'on fera l'aprèm... Vais réfléchir du coup... Ça ne me ressemble tellement pas de tout prévoir à l'heure près que c'est pas évident Je vais en parler.au chéri mais effectivement ta solution me plait pas mal : faire le yak & yeti ce jour la et le Rainforest plus tard au Disney spring comme ça soit on part après le déjeuner au Yak And Yeti soit on reste |
|
| |
|