Une journée sans poster, et 16 pages à rattraper
Qui avait dit qu'une fois le nom de nos ES attribués, le rythme allait se ralentir ?
Freya vous remercie tous pour vos compliments ^^
disneygirl59's mum> Tu n'es pas nulle, mais c'est normal de n'éliminer que peu de personnes à ce moment du jeu. La vraie enquête commence à l'ouverture du colis ^^ C'est plus rigolo ainsi ^^
silex > J'adore ta vidéo d'anniversaire ! J'adore ce genre de messages chantés par un quatuor a capella typiquement américain ^^
doudou > Joyeux non-anniversaire !
liloo86 > 4 kg 200 quand même ! Freya a pris un peu de poids après sa stérilisation, elle était montée à 3 kg 200, mais elle a tout perdu et est revenue à son poids d'équilibre. Contrairement à sa maman (moi donc XD), elle n'est pas une grosse goinfre XD. Je suis sûre que ta puce est très jolie, je veux voir une photo ♥
DisneyParis > Elle est magnifique cette robe ♥ Et je ne trouve pas le prix excessif *w* Par contre, je te maudis ! Je ne connaissais pas ce site, et j'y vois plein de choses que j'aime...alors que comme toi, je ne dois pas trop dépenser en ce moment >_<
Je t'aime, ton indice m'a permis de t'éliminer
(c'est pas que je ne voulais pas de toi, hein, mais je me rapproche de ma PNS ♥)
pocariel > Le graphique d'Innocent est trop chou ^^ Le mien serait un mix entre celui des enfants et celui du Père Noël (une excitation exponentielle jusqu'azu jour du Noël, mais qui commencerait déjà avec un seuil très haut et un pic pour mon anniversaire
)
aya >
monoxyde > J'adore ta main innocente ! C'est trop mignon qu'ils vous aient adoptés ♥ Il a l'air en bonne santé, tu ne devrais pas t'inquiéter, il a sûrement d'autres résidence secondaires ^^
AshleyRocks > Dommage que la lenteur d'esprit et la bêtise de certaine aient joué contre vous. Il y en a qui ferait mieux de tourner sept fois la phrase dans leur esprit avant de l'écrire sur la page Facebook d'un magasin ^^"
nath98 > C'est trop mignon ce que tu as répondu à ta fille ♥ En tout cas, elle est restée longtemps dans l'innocence, je l'avais appris avant "grâce" à la cour de récré de mon école et d'un garçon briseur de rêves v_v
namourette > Contente que babychou aille bien ♥
Ta remarque de la bonne soeur....c'est la même que me fait mon père, avec beaucoup d'insistance ^^"
lylystaus > Jolie carte ♥
*choupinette* > Tu m'inquiètes é_è Contente que ton examen n'aie pas déceler de problèmes supplémentaires é_è
Chaaa > C'est vraiment la poisse, ce colis ! J'espère que tu obtiendras réparation et qu'ils t'enverront au moins un remplacement pour l'objet dégradé.
Lulla > Pas de chance pour l'automobiliste. Je n'ai pas tout compris à la situation, mais il semble claire que tu ne risques rien et que c'était un gros malade qui a voulu te faire peur >_<
Pour tes amis, je comprends ta déception é_è j'espère que ça ne t'empêchera pas de passer une bonne fête.
Pour ma part, lors de mes trente ans, il y avait quatre personnes XD (et une qui s'est désistée au dernier moment car grippe, donc pardonnée ^^). Outre le fait que mon copain a prévenu à la dernière minute, et que c'était le jour de Pâques, ça m'a surtout fait relativiser sur ma façon d'être une amie (
j'ai quand même un peu pleuré quand j'ai su qu'il n'y aurait quasiment personne). Je suis toujours prête à rendre service, mais il est vrai que je contacte rarement en premier et que je peux rester de longues périodes sans prendre/donner de nouvelles (je suis un peu ermite), et je comprends que certains pensent que je ne sois pas attentionnée ou que je sois une déception pour certains. Et puis, j'ai appris à ne pas attendre des gens plus qu'ils ne peuvent donner, et être heureuse déjà du peu qu'ils m'accordent. De même que je n'attends pas forcément la juste réciprocité dans mes relations (je donne/partage ce que j'ai envie de donner/partager, et je reçois ce que la personne a envie de donner/partager). Et puis, j'accpete aussi le fait que les gens changent et que certaines amitiés ne durent pas toute la vie. Je n'ai que peu d'amis, et pas énormément de connaissances non plus, mais je sais que je dois faire des efforts pour leur prouver que je tiens à eux, je sais que je suis très réservée car j'ai eu le coeur brisé par une histoire d'amitié, brisée du jour au lendemain, lors de ma première année de prépa et donc inconsciemment, je me protège aussi en tenant les autres à distance. (désolée, je me suis un peu éloignée de ton sujet).
Emiko > Tes Noël me font penser un peu aux miens ^^" Si ce n'était pas parce que ça tenait autant à mon père, ça ferait longtemps qu'on n'irait plus et qu'on fêterait le Noël de façon "réduite". Je pense que tant que ma grand-mère (95 ans quand même) sera en vie, on ira toujours chez elle...du coup, je ne suis pas si pressée que ça change, même si j'y vais parfois à reculons (même cette année, alors que ça fait trois ans que je n'ai pas pu y aller ^^").
J'ai trouvé ton rébus ! (hohoho, si difficile XD) Je suis concernée ^^
fauna > Merci pour l'astuce du "tout sélectionner" régulièrement, j'achète !
pocariel > Oh oui, ce serait amusant ! Et ne t'inquiète pas Freya est une piètre chasseuse (à part pour les mouches). Quand j'ai du garder les octodons de ma colocataire l'époque, elle en a eu peur XD et lorsque j'avais recueilli un oisillon mésange tombé du nid, elle ne l'a pas du calculé (pour sa défense, elle avait ses chaleurs XD). Je pense qu'elle sera curieuse du lapin, mais qu'il est trop gros pour qu'elle ait l'envie et le courage de le chasser ^^
Angechrys > Je regarde jamais la date de péremption sur mes oeufs, pour moi, deux jours, ce n'est pas trop grave...vingt-trois par contre, ta maman est téméraire XD
Pour les dates de péremption en général, je suis assez souple mais ça vient de mon père chercheur dans l'agro-alimentaire qui dit que les dates de péremption sont tellement protectrices par sûreté qu'on peut bien les dépasser XD (après le temps de dépassement dépend des aliments et du mode de consommation).
Trop chou ta carte de Noël ♥♥
Mélie > Sympa, l'astuce pour les oeufs, je garde en mémoire !
Lady-Panpan > Quel joli courrier ! Avec les artworks japonais d'Ariel et Raiponce ♥♥
J'espère que ton opération s'est bien passée >w<
Dory > Et oui ! J'aimais bien sa boutique, qui faisait commerce à l'ancienne. Elle vendait majoritairement des journaux, mais on pouvait aussi s'y procurer des objets du quotidien, elle avait plein de choses stocker dans l'arrière-boutique. Par contre, les martinets étaient bien visibles XD
Lonk > Je suis d'accord avec toi, je trouve Sam très attachant comme personnage ♥
Le lien vers la page de ton événement n'est plus valide...je suis déçue, j'étais curieuse XD
Kiowa > Plein de bonnes ondes pour t'aider à annoncer le montant faramineux du passage de ton oral >_ finalement, ça s'est pas si mal passé
Noixdine > Je trouve pas ça juste, je ne veux pas avoir de revers de la médaille ! Quand je lui fais des bons petits plats, il a pas de grand ménage à faire ensuite ! Injustice XD
cristinalem > Tu n'es pas cristinalem, non, tu es Bouddha ! Quel détachement par rapport aux horribles souvenirs que tu relates, tu m'impressionnes ! (d'autant plus, que certains font écho à mes propres souvenirs, et que je ne suis pas aussi détachée que je voudrais l'être).
LaPtiteSirène > La joie des livraisons à domicile. J'espère que tu auras pu récupérer ton colis aujourd'hui...
desirange > welcome back ! J'ai hâte de voir ton sapin thémé sur la Reine des Neiges ♥_♥
Yûki > Si c'est la personne à laquelle je pense, c'est très décevant de sa part. Et en tous les cas, je suis très triste pour toi é_è
stefy > Tu nous as sur-estimé...en tout cas, moi, je suis larguée, c'est sûr ! Je laisse la charade dans un coin de ma tête au cas où un déclic se fasse, mais j'en doute XD
Yôkai > J'ai ri à la description du système digestif démoniaque de ta chipie XD Mais pour le cadeau, c'est moins drôle ^^"
Koneko-chan > J'adore ton indice ! Il va falloir que j'enquête *w* >> Tu restes en lice ^^
Oooh, j'adore le message d'
iXce's Secret Santa ♥ Le dessin est trop beau ♥ Il en a de la chance ce
iXce ♥
En tout cas, ce PNS est de bien bon conseil, alors t'as intérêt à passer l'aspi si tu veux recevoir ton colis
Pwetpwet > Je ne sais pas si je crois au paranormal, mais j'aime les belles histoires, et la tienne est très belle ♥ avec ta mamie qui veille sur toi ♥
J'ai vu plein de jolis messages, mais celui pour
Dark_Nana m'a particulièrement impressionné ! Qu'il est moderne notre Père Noël !
Didi,
AshleyRocks > Je vous fais des bisous de soutien car je ne connais que trop bien votre situation ^^"
J'ai lu un peu les dernières pages en diagonale car il commence à faire faim
A ma chère ES, j'ai testé mon idée pour un de tes fait main...et ce n'est pas complètement concluant. J'aime bien, mais je vais encore devoir travailler la chose pour que cela soit parfait. Du coup, j'attends le matériel supplémentaire que j'ai commandé.
Je n'ai pas du tout fini ton colis, je suis à 50% selon mes estimations ^^
A ma chère PNS (puisque tu as des doutes sur ton genre, je trouve que c'est un bon compromis), je pense fort à toi et je m'évertue à te chercher, même si j'espère avoir encore du choix pour te chercher à réception et ouverture du colis ^^