| (Sujet Unique) Contrats CDI 16h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenjiToaster
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Jeu 24 Aoû - 23:53 | |
| D'accord ! Et si jamais je dis non pour travailler à partit de 06:00 mais oui pour travailler jusqu'à 02:00 c'est pas une bonne chose à faire ?
Désolé de te prendre ton temps et de monopoliser ce topic, promis c'est le dernier message ! Castmember aux Légendes d'Hollywood |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Jeu 24 Aoû - 23:55 | |
| Si tu dis non pour l'amplitude horaire, tu ne sera malheureusement pas retenu par le recruteur. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Fansteel
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Mar 29 Aoû - 10:38 | |
| Bonjour,
en tant qu'ancien cast member j'ai reçu un mail me demandant si j'était un intéressé pour un contrat pour les vacances des Halloween et noël ainsi qu'un cdi 16h. Je leur ai donné une réponse positive pour les 3 et depuis plus de reponse.. Dois-je les recontacter ou être encore un peu patient? il y a il d'autre ancien cast dans la même situation?
merci pour vos future réponses. |
|
| |
Esmeralda22
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Mar 29 Aoû - 12:39 | |
| - Fansteel a écrit:
- Bonjour,
en tant qu'ancien cast member j'ai reçu un mail me demandant si j'était un intéressé pour un contrat pour les vacances des Halloween et noël ainsi qu'un cdi 16h. Je leur ai donné une réponse positive pour les 3 et depuis plus de reponse.. Dois-je les recontacter ou être encore un peu patient? il y a il d'autre ancien cast dans la même situation?
merci pour vos future réponses. Hello, tu avais reçu ce mail quand? Moi j'ai attendu un mois entre le moment où j'ai renvoyé une réponse positive et une réponse du recrutement. Ils m'avaient même envoyé un mail de type accusé de réception en disant qu'ils avaient bien reçu le mien. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de relancer (La machine Disney est bien huilée et ils sont assez bien organisés, par contre ils peuvent mettre assez longtemps pour répondre...), donc je laisse les autres Cast Members te répondre. Entretien à Disneyland Paris : 11 décembre 2015 Entrée en Talent Pool : 22 décembre 2015 Contrat pro en billetterie du 19 avril 2016 au 16 avril 2017 |
|
| |
Fansteel
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Mar 29 Aoû - 13:33 | |
| j'ai reçu le mai le 13 juillet cela fait plus d'un moi et toujours aucune reponse... le mail d'acusé de reception je l'ai recus mais rien...
|
|
| |
Fansteel
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Mar 29 Aoû - 14:13 | |
| il vienne de me répondre je suis de lîle de la réunion c'est pour cela qu'il ne proposent pas de contrat a courte durée |
|
| |
Sarah1303
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Jeu 31 Aoû - 20:38 | |
| Bonjour, pour continuer dans les questions relatives aux entretiens, j'ai souvent vu qu'ils demandaient souvent si on avait le vertige. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai le vertige mais je sais que certaines attractions me posent problème dans le sens où je suis un peu "peureuse" (comme le Space Moutain par exemple). Du coup, dois je leur dire ? Et si oui, est-ce rédhibitoire ? |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Lun 4 Sep - 17:33 | |
| - Sarah1303 a écrit:
- Bonjour, pour continuer dans les questions relatives aux entretiens, j'ai souvent vu qu'ils demandaient souvent si on avait le vertige. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai le vertige mais je sais que certaines attractions me posent problème dans le sens où je suis un peu "peureuse" (comme le Space Moutain par exemple). Du coup, dois je leur dire ? Et si oui, est-ce rédhibitoire ?
Il faut le dire oui. Imagine toi un matin sur Space Mountain à devoir tester l'attraction... mieux vaut être honnête Ce n'est pas rédhibitoire, il n'y a pas que des attractions à sensation Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Lun 4 Sep - 20:13 | |
| Bonsoir. J'aimerais savoir si un CDI 16 h peut être logé par Disney... En faite, l'année prochaine j'aimerais suivre des cours en semaine et travailler à DLP le WE mais je n'habite pas en IDF..
Merci pour vos réponses ! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Mar 5 Sep - 9:48 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Bonsoir. J'aimerais savoir si un CDI 16 h peut être logé par Disney...
En faite, l'année prochaine j'aimerais suivre des cours en semaine et travailler à DLP le WE mais je n'habite pas en IDF..
Merci pour vos réponses ! Bonjour, Pour les CDI 16h ce n'est pas possible malheureusement. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Mar 5 Sep - 17:34 | |
| - bellhop1908 a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
- Bonsoir. J'aimerais savoir si un CDI 16 h peut être logé par Disney...
En faite, l'année prochaine j'aimerais suivre des cours en semaine et travailler à DLP le WE mais je n'habite pas en IDF..
Merci pour vos réponses ! Bonjour, Pour les CDI 16h ce n'est pas possible malheureusement. Merci pour cette réponse. |
|
| |
BenjiToaster
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Mar 5 Sep - 18:15 | |
| Bonsoir !
Question un peu bête concernant le recrutement : j'ai entendu dire qu'il était très déconseillé de se présenter à l'entretien en étant barbu, et je suis moi-même barbu et hésite donc à me raser pour l'entretien.
Est-ce une légénde urbaine ? Est-ce avéré ? Quid ? Castmember aux Légendes d'Hollywood |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Mer 6 Sep - 9:39 | |
| Voilà ce qu'on peut trouver dans le "Dress Code Disney" : http://cp.disneycareers.com/en/onboarding/fl/working-here/disney-look/male-cast-members/
En gros si ta barbe est "nette" et entretenue, c'est ok. Sinon, c'est plus compliqué ^^ •° Vers mon Instagram •° |
|
| |
AdamMeyers
Âge : 28 Messages : 70 Localisation : Orlando!! Inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Jeu 7 Sep - 20:12 | |
| salut, après une relance j'ai finalement reçu mon invitation pour signer mon contrat en tant que Castmember à Pirates des Caraïbes ! Petite question: Je viens de lire que Disney payait un taxi pour les horaires après minuit, quelqu'un confirme? J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte... |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Jeu 7 Sep - 21:31 | |
| - Atalante a écrit:
- Voilà ce qu'on peut trouver dans le "Dress Code Disney" : http://cp.disneycareers.com/en/onboarding/fl/working-here/disney-look/male-cast-members/
En gros si ta barbe est "nette" et entretenue, c'est ok. Sinon, c'est plus compliqué ^^ Attention, la page que tu montres concerne WDW, qui est beaucoup moins tolérant que DLP. En France, ils sont beaucoup plus souples. Néanmoins, je te conseille de te raser pour l'entretien, ça vaut mieux, car selon le recruteur, ça peut jouer. Mais une fois sur-place, ça devrait passer sans trop de soucis ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Jeu 7 Sep - 21:37 | |
| - AdamMeyers a écrit:
- salut, après une relance j'ai finalement reçu mon invitation pour signer mon contrat en tant que Castmember à Pirates des Caraïbes !
Petite question: Je viens de lire que Disney payait un taxi pour les horaires après minuit, quelqu'un confirme? Bonjour, Bienvenue dans la troupe ! Alors, les quelques fois où tu devras travailler tard (pour les privatisations ou événements par exemple) et que ton shift se terminera après le dernier RER (vers 0h20), Disney paye en effet le taxi, à condition que les bus locaux ne desservent pas ton domicile. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
AdamMeyers
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Ven 8 Sep - 19:11 | |
| - bellhop1908 a écrit:
- AdamMeyers a écrit:
- salut, après une relance j'ai finalement reçu mon invitation pour signer mon contrat en tant que Castmember à Pirates des Caraïbes !
Petite question: Je viens de lire que Disney payait un taxi pour les horaires après minuit, quelqu'un confirme? Bonjour, Bienvenue dans la troupe !
Alors, les quelques fois où tu devras travailler tard (pour les privatisations ou événements par exemple) et que ton shift se terminera après le dernier RER (vers 0h20), Disney paye en effet le taxi, à condition que les bus locaux ne desservent pas ton domicile. super merci beaucoup! Et il faudra voir ça à l'avance ou le jour même? Il y a un bureau spéciale? je suis un peu perdu haha, j'ai été signer mon contrat aujourd'hui mais j'ai pas été gâté en informations J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte... |
|
| |
PetitePirate
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Ven 29 Sep - 12:38 | |
| - AdamMeyers a écrit:
Petite question: Je viens de lire que Disney payait un taxi pour les horaires après minuit, quelqu'un confirme? (Déjà petite présentation de moi je suis pas un fake même si c'est ma première réponse sur le fofo avec ce compte, mon ancien a traîné trop longtemps = inactif = plus accès T_T) Donc pour te répondre, il faut aller au service paie à Ima je crois pour bénéficier de ce service, pour l'instant je n'y ai pas eu droit, je bossais sur Main Street, horaires compliqués mais ce n'est pas un critère pour avoir un taxi il faut forcément un event spécial. On aura le temps d'en reparler étant donné que nous allons travailler ensembles, tu commences demain ? |
|
| |
AdamMeyers
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Ven 29 Sep - 13:54 | |
| non samedi prochain ! Tu travailles à Pirates aussi? J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte... |
|
| |
BenjiToaster
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Ven 29 Sep - 17:35 | |
| Je commence aussi Samedi prochain, a priori dans la boutique "Légendes d'Hollywood" (dans le studio 1 de WDS). Par contre dans mon contrat il est écrit que les recruteurs ne géraient pas les affectations aux différentes locations, et que ce sera décidé à l'issue de la formation. Je sais pas si vos contrats stipulent la même chose Enfin bref, hâte de commencer le 07/10 ! Castmember aux Légendes d'Hollywood |
|
| |
PetitePirate
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Ven 29 Sep - 18:56 | |
| Yup je bosse à Pirates. Donc pour ta question, ton edt est fait 2 semaines en avance donc tu as largement le temps de t'y prendre à l'avance pour ton taxi ne t'en fait pas, parles en aux team leader ou manager ils en sauront sûrement plus que moi ^^ |
|
| |
AdamMeyers
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Dim 1 Oct - 17:30 | |
| je te remercie! J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte... |
|
| |
Fluffylittlething
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h Jeu 13 Sep - 15:44 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai une petite question, j'ai passé un entretien hier (mercredi) pour un CDI 16h étudiant et le recruteur a dit à l'autre candidat et moi que nous devrions recevoir nos contrats par mail puisque tout était maintenant dématérialisé et que plus rien ne se faisait en papier. Je n'ai toujours pas de réponse alors que le recruteur nous a dit qu'on le recevrait très vite, celui qui faisait la présentation a même dit dans la journée de mercredi... Alors est-ce que c'est un délai normal ou alors est-ce que ça veut dire que je ne suis pas retenue pour le job? Merci beaucoup pour vos réponses! |
|
| |
|