| Vaiana, la Légende du Bout du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Sam 10 Déc 2016 - 23:17 | |
| En tout cas sur le parc elle est à 19,99€, je l'ai prise cette après midi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 12 Déc 2016 - 12:14 | |
| J'ai acheté la grosse peluche de Pua au Parc samedi. On l'a cherchée partout et on a fini par le trouver à la boutique du Art of Disney Animation. Il en restait quelques unes mais elles sont vite parties (2 autres personnes en même temps que moi...) Il faut dire que la différence est quand même importante par rapport au prix du DS, sans que je n'ai vraiment compris pourquoi. Je suis également contente parce qu'en allant chercher le pin's countdown 5, j'ai pu prendre le pins EL de Moana petite, il en restait !! Et voilà une petite photo de Pua qui attend son dîner au Silver Spur ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 12 Déc 2016 - 14:38 | |
| Ce Pua est vraiment mignon, je l'ai vu ce week end et il est très imposant, pareil je m'attendais à un prix beaucoup plus élevé ^^
Oh il reste des pins LE Moana ? Tu les a vus dans quelle boutique sans indiscretion ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 12 Déc 2016 - 18:41 | |
| J'ai reçu mon exemplaire de "Moana and the Ocean". Comme certains le savent, le film ne m'a pas plu plus que ça, je ne comprend pas tout l'enthousiasme qui se dégage de la majorité des critiques tant les défauts du film sont pour moi trop nombreux. Néanmoins, il possède de très bons moments et de très belles idées, ainsi j'ai décidé de me limiter grandement, mais cet album était pour moi un must have a avoir sur cet univers. Je vais faire écho à MadEye concernant mon avis sur ce livre. Je m'attendais a avoir un petit livre avec une couverture souple, au final il est assez grand et possède une couverture cartonnée avec une "sur-couverture", ce qui donne tout de suite un superbe effet, même si il manque à mon goûts quelques élément brillants. Les illustrations sont magnifiques, et l'idée de faire de l'Océan le narrateur de cet ouvrage est une super idée. Le livre ne spoile aucunement le film puisqu'il n'est question que de l'océan et de son lien avec Vaiana, ainsi, même si certaines illustrations résonnent avec quelques scènes du film, il est impossible pour les personnes ne l'ayant pas vu de connaître l'histoire, ce qui est une bonne chose selon moi, puisque ça permet de vraiment faire de l'Océan un personnage à part.
Ce livre me fait un peu aux ouvrages tels que "Part of their world"... Et c'est malheureusement là que la critique sombre dans le négatif, puisque le prix de "Moana and the Ocean" est, vis à vis du contenu, et uniquement selon mon avis personnel, bien trop élevé. "Part of their World" coûtait 12€ et possédait un contenu plus grand avec plus d'effets sur la couverture (écailles d'Ariel, reflets des bulles...). "Moana and the Ocean" coûte 16€ et possède un contenu assez pauvre au final, et manque selon moi du "petit plus" qui manque également au film. C'est, pour moi, le seul point négatif de l'ouvrage. J'avais été prévenu grâce à l'avis de MadEye, il n'y a donc pas eu de mauvaises surprises, mais je pense qu'il est vraiment nécessaire de le préciser. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 12 Déc 2016 - 21:47 | |
| C'est dommage pour le manque d'effets sur la couverture :/ Je ne possède pas Part of their World (mais il est sur ma wishlist xD), mais mon copain a le livre dérivé de Wreck-It Ralph dans cette même collection, et il possède de jolis détails brillants sur la couverture aussi si je me souviens bien, donc c'est vraiment dommage de n'avoir pas repris cela pour ce livre de Moana :/ Néanmoins je le garde dans ma wishlist, car les illustrations ont l'air vraiment superbes ! |
|
| |
SamlovesDisney
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 14 Déc 2016 - 1:58 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
SamlovesDisney
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 14 Déc 2016 - 10:43 | |
| Oui c est vrai.....Pas évident sur ce coup là j ai eu de la chance!J étais frustré de l avoir raté...et c est ma frustration qui m a poussé à aller voir sur les stores Européens s il étaient aussi en rupture!Il en restait en Allemagne,en Italie et au Royaume Uni! Je voulais aussi cette figurine parce que j ai l impression qu il n y aura pas grand chose niveau collection Vaiana....Je suis allé voir le film au ciné j ai adoré....mais....Vaiana est une héroïne qui sort des sentiers battus....du genre Pocahontas ou Mulan...Moi j aime mais bon comme c est moins girlie et paillettes,j aipeur qu elle ne tombe un peu dans l oubli une fois les dvd et blu ray sortis l année prochaine!Enfin on verra |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 14 Déc 2016 - 17:17 | |
| coucou j ai trouvé hier. le verre a moutarde du coup j en ai pris deux, pour mes filles
j
Dernière édition par mouamoua le Mer 14 Déc 2016 - 19:52, édité 2 fois |
|
| |
mouamoua
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 14 Déc 2016 - 19:10 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu la BO deluxe de Moana et comme je n'ai pas vu sur ce forum des photos de cette BO que je trouve magnifique, j'en partage ici: Le titre est en relief Il y a également un petit carnet avec les paroles des chansons ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 14 Déc 2016 - 19:47 | |
| Mes parents ont achetés la galette des rois Vaiana, je verrais ce que j'aurai comme fève.
La BO est superbe, je commence à regretter d'avoir pris la version simple. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 14 Déc 2016 - 19:53 | |
| sympa la bo, ah oui la galette je l ai vu hier oui le verre est trop beau, on a vider un pot pour l utiliser de suite, l autre ben il va falloir manger la moutarde! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 14 Déc 2016 - 20:12 | |
| Mon copain hier m'a fait une très belle surprise en m'offrant l'Art Of Vaiana. J'ai été d'autant plus surprise que je comptais me le prendre en VO le mois prochain, alors que la VF était sortie. Il suit moins les sorties que moi et il a réussi à avoir de l'avance. Bref grosse surprise en tout cas ! Je ne l'ai que feuilleté pour le moment, ayant un examen très bientôt, je préfère me concentrer sur mes cours |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 15 Déc 2016 - 8:21 | |
| De rien Comme on peut le voir, il y a un superbe effet brillant sur la "couverture", sur le "dos" (pour le coup, ça donne vraiment un côté "bleu lumière") et sur les images de Moana et de Maui, un peu comme la BO deluxe de Frozen. J'ai passé cinq minutes à le contempler xD |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 15 Déc 2016 - 10:26 | |
| Alors g fait mes courses et j'ai pris l'album panini,le verre a moutarde et brioche pasquier avec feves vaiana ^^ Et pour les intéressés, la figurine LE est revenu |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 15 Déc 2016 - 11:44 | |
| Comme certains ici, je suis littéralement tombée sous le charme de Vaiana et du coup j'ai craqué pour quelques petites choses. J'ai pour l'instant 2 tsums mini Pua et Hei Hei, Pua en medium, la poupée avec chignon de chez hasbro que j'ai eu en promo, le livre-album du film, le verre à moutarde et 2 petits jouets récupérés chez Flunch...
J'attends fébrilement la poupée limitée et je souhaiterais craquer pour pas mal de choses la semaine prochaine en passant peut-être à Disneyland.
Quelqu'un pourrait donc me dire si les objets suivants sont toujours dispos là-bas ? - Poupée singing - Grosse et petite peluche Pua - Snowglobe - Tsum Tsum Maui, Vaiana et kakamomra marron et vert - Tasse en céramique épaisse (pas celle avec l'hameçon) - Journal (comme le tien Fauna ^^)
Je commence vraiment à craquer pour toute la collection et je regrette par exemple que la figurine limitée soit aussi chère. Je trouve Maui parfait dessus, mais Vaiana me laisse plus perplexe. Connaissant la qualité des figurines limitées Disney Store, en général je ne suis pas totalement convaincue... Celle-ci en vaut-elle vraiment la peine ? Elle ne me semble pas très grande et pour le prix, je le regrette un peu.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider ^^ |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 15 Déc 2016 - 12:21 | |
| Bonjour
Alors moi je suis complètement gaga de ce film, j'ai acheter les figurines, la BD du film, l'art de Vaiana, le cd, la suspension chantante et la poupée Limitée que j'attend. 2 fois au cinéma et j'ai envie d'aller le revoir une 3 fois jamais un film Disney ne m'a fait pleurer autant même si j'adore la reine des neige . Le bleu lumière m'a convaincue. Je suis atteinte de Vaianamania et même mon fils me dit que je débloque lol . J'irai le revoir une 3 fois |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 15 Déc 2016 - 12:46 | |
| Maromi : tu pourrais mettre une photo des jouets Flunch s'il te plait ?
Buffyal : je suis tentée par un 3ème visionnage moi aussi ^^ En pleine Vaianamania également XD ( j'aime ce mot ^^).
Demain, on va aux courses je prends des galettes Pasquier, c'est obligé The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
|