AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:34

J'ai craqué pour le snowglobe, 55.20 avec la reduc. J'ai trop peur que le prix augmente après.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:55

MissLilieDolly a écrit:
Oh d'accord, la figurine est très jolie , et bien grande en plus, mais l'absence de Pua, me bloque, après si j'avais était millionnaire son absence ne m'aurait pas gener tant que sa on va dire ! lol
Mais entre la figurine et le snowglobe, mon coeur va au snowglobe en plus j'ai beaucoup aimer l'effet de la lumière et la musique est très jolie, et puis dans la boule ce sont des petites étoiles qui flotte dans l'eau, j'ai trouver sa sympa aussi ^^
Mais non je ne l'ai pas encore acheter, j'ai préférée rester raisonnable hier, comme j'ai fait d'autres achats Smile

Bien après avoir vu le snow j'aime pas du tout, il est petit déjà puis je sais pas je n'aime absolument pas, encore le prix du parc je trouve que ça va mais mettre le prix du DS dedans c'est beaucoup trop et c'est pas justifié à mes yeux.

Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 22:52

Ah hey bien tant mieux alors, au moins tu as pu le voir de tes propres yeux et ainsi pas de regret, tu pourras encore plus chérir ta jolie figurine pour le coup Wink

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 23:05

Petite photo du snow
au prix du ds en ligne, je n'aurais pas pu, mais merci à dlp de le faire beaucoup moins cher.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 P1300319

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Tenor
stellha

stellha

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 23:13

Bonsoir

Merci MissLilieDolly pour tes réponses.. Je n'ai pas de passeport donc ce sera 40euros et je vais attendre un peu.. Smile

Par contre, le snowglobe il est a combien sur le parc??

Merci et bonne nuit Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 892973

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Signature_stellha2
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 23:19

Le snowglobe est a 69 euros sur le parc. Pour ceux qui ont des passeports dreams ça fait 55,20

mouamoua

mouamoua

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 21:52

ici jai la poupee classique vaiana pour une de mes filles a noel, elle st juste trop belle

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 48057710
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 11:35

Je viens de recevoir le livre Art of Vaiana en français.... I love you que dire !! il est sublime.
Je le recommande !!

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 71280211
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:10

Une peluche animators est dispo sur le USA

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 1233000440485?$yetidetail$

lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:44

Elle est chou cette peluche

Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:24

stellha a écrit:
Bonsoir

Merci MissLilieDolly pour tes réponses.. Je n'ai pas de passeport donc ce sera 40euros et je vais attendre un peu.. Smile  

Par contre, le snowglobe il est a combien sur le parc??

Merci et bonne nuit Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 892973

Bonsoir stellha, si jamais tu viens bientôt sur Paris et si cela peux t'arranger je veux bien te la prendre et te faire bénéficier de la remise de mon passeport sans problème Wink On pourrais ainsi faire une remise en main propre, mais c'est vrai que si je doit te l'envoyer sur Lyon avec les frais de port en supplément tu ne sera pas forcément gagnante ...

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 19:11

Coucou,

Je vous poste une photo de mes acquisitions du jour Smile Je suis contente d'avoir pu trouver ce que je voulais ! J'attends beaucoup de ce film d'animation, je crois que je suis déjà fan ^^
J'ai aussi pris la suspension musicale et le livre "Disney cinéma" mais chut, ils vont être cachés avant d'aller sous le sapin Wink

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 20161110

La singing est super jolie mais j'avoue que ses gros bras m'ont donné une impression bizarre... mais bon, je m'y ferai Smile J'adore tous les accessoires et la chanson "How far I'll go" est superbe, je la connais déjà par cœur Wink
Les tsum tsum sont cools ^^ J'ai été surprise par Hei Hei car il est super doux et bien coloré Smile

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 19:16

Elle est bien jolie cette singing Smile les accessoires et le changement de tenue sont sympas ^^ mais comme toi Plum' les bras me dérangent beaucoup Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 458193
mouamoua

mouamoua

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:02

Plum' a écrit:
Coucou,

Je vous poste une photo de mes acquisitions du jour Smile Je suis contente d'avoir pu trouver ce que je voulais ! J'attends beaucoup de ce film d'animation, je crois que je suis déjà fan ^^
J'ai aussi pris la suspension musicale et le livre "Disney cinéma" mais chut, ils vont être cachés avant d'aller sous le sapin Wink

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 20161110

La singing est super jolie mais j'avoue que ses gros bras m'ont donné une impression bizarre... mais bon, je m'y ferai Smile J'adore tous les accessoires et la chanson "How far I'll go" est superbe, je la connais déjà par cœur Wink
Les tsum tsum sont cools ^^ J'ai été surprise par Hei Hei car il est super doux et bien coloré Smile

rhoooo j adore tout
ici j avais deja commandé la classique y a env 2 semaines pour le noel d une de mes miss, donc je ne vais pas acheter le singing, meme si j aime beaucoup pours les accesoires et la tenue en plus, mais elle ne plie pas ses bras,?Et la classique?
Sinon commandé pue et vaiana en tsum tsum ,
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:38

Ne pas craquer pour la singing, ne pas craquer pour la singing !!! Elle est super jolie I love you Je préfère cette tenue que celle de la classique.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 71280211
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:50

Très jolis achats Plum', la singing est vraiment belle =D

J'ai reçue hier mon Art of commandé via Book depository, je suis comblée, ils sont toujours au top pour les envois. Je suis fan des illustrations surtout le croquis à la fin du livre que Kimii nous avait montré I love you Si vous hésitez, foncez.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:02

Elle est très jolie cette poupée.
Pour ceux qui la veulent elle est en promotion jusqu'à minuit avec la classique sur le ds.fr
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:48

Vu au Disneystore:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 15049910

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 15086310

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 15129910

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 15050210

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 15128510

Les petites sont à 11.99 € et les grand à 30.99 € je les trouve pas donner, il me semble avoir vu plus haut la barque en vente dans un magasin à 20 € et quelque, quand au Little Kingdom Princesse classique de cette taille on les trouve à 5.99 € donc à la limite comme il y a un animal en plus je veux bien 7 ou 8 € mais pas 11.99 € ...

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 23:08

Je suis déçue du visage de Moana sur ces figurines Hasbro :/ Elle aurait pu être plus réussie je pense...

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:11

Oui Kimii, moi j'aime bien, je trouve que sa lui donne un petit coter Kawaii, mais mon homme à dit: ils lui ont fait un visage de vieille ....

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:33

Elle a les yeux de François Hollande Laughing

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Mec_me10
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:04

Je ne suis pas fan de la mini figurine de Vaiana et c'est bien dommage car j'ai quasiment toutes les princesses dans cette collection. Mais son visage est malheureusement raté.

Sinon j'ai reçu ce matin mon "Art of Moana" (et le "Art of Tangled" par la même occasion Langue ) et très bonne surprise, chaque livre était dans un emballage carton et le livre lui-même était enveloppé de plastique. Donc leur état est nickel Smile ! Je n'ai pas enlevé le plastique pour garder la surprise et hop, direction le placard en attendant le sapin. Mon Noël sera bien marqué par Vaiana ^^

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:02

MissLilieDolly a écrit:
mais mon homme à dit: ils lui ont fait un visage de vieille ....

Je trouve aussi que ça lui donne un visage de douce mamie, ce qui est mignon...mais complètement off-character XD

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
stellha

stellha

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:38

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui sont sur Lyon ou pas loin.. Disney Store Part Dieu a le petit cochon en peluche (trop mignon), le "plateau" des figurines et tout plein de choses.. Vu cet après midi..
Par contre, je ne sais pas pour les prix certains en hauteur (pas trop accessible) et personnel occupé.. Wink

Bonne soirée Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 892973

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Signature_stellha2
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:09

Ma famille de petit Pua:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 30 1_42110

Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant