| Vaiana, la Légende du Bout du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 22 Nov - 10:05 | |
| Elle est super belle, j'ai hate que le film et les poupées sortent <3 La LE promet d'être superbe
je me permets quand même une remarque sur le prénom : j'aurais 10 000 fois préféré que son nom reste Moana, parce qu'à prononcer c'est plus joli (je trouve) et parce que pour la LE son nom original sera écrit sur la boite, et que du coup ça crée une espèce de bizarrerie par rapport au film VF (et du coup par rapport aussi à certains produits dérivés en général). |
|
| |
sandy14
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 22 Nov - 19:23 | |
| J'attends ce film avec impatience <3 et la LE promet d'être belle <3 Ce film promet je pense <3 *-* J'avoue j'ai du mal avec le nom mdr |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 20 Jan - 6:20 | |
| C'est sur que le changement de prénom n'est pas très heureux, ça me fait penser à une marque célèbre d'un "accessoire" typiquement féminin ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 20 Jan - 6:25 | |
| - fauna a écrit:
- C'est sur que le changement de prénom n'est pas très heureux, ça me fait penser à une marque célèbre d'un "accessoire" typiquement féminin !
oops je viens de comprendre a quel marque tu pense |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 20 Jan - 7:58 | |
| - fauna a écrit:
- C'est sur que le changement de prénom n'est pas très heureux, ça me fait penser à une marque célèbre d'un "accessoire" typiquement féminin !
Ah non fallait pas dire ça fauna, déjà que ce nouveau nom craint à mort ! Pour l'instant, je n'en pense trop rien même si ça semble être prometteur. Je fais confiance à Disney Store pour me ponctionner un peu (ou beaucoup) d'argent en novembre et décembre prochain. En effet, si il y a bien une chose sur laquelle on peut dorénavant parier, ce sera la qualité des produits chez Disney Store ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 20 Jan - 8:42 | |
| Je dois dire que je la trouves toute mignonne, elle à une allure qui me fait penser un peu à Mérida, la première photo postée vend vraiment du rêve avec les couleurs vives et chaudes, le sable, la plage, j'ai hâte d'en découvrir plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 20 Jan - 9:04 | |
| - fauna a écrit:
Et ben je vois pas de quelle marque tu parles et c'est peut être mieux ainsi 😊 Je trouve Moana plus joli et surtout plus facile à prononcer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 20 Jan - 9:32 | |
| - fauna a écrit:
Mdr à moi aussi XD Un mix entre cette fameuse marque et vahiné. Mais bon, je suis sûre que dans le film, je n'y penserais pas car je serais transportée. Déjà les premières images dévoilées, notamment celle que porte lylystaus en avatar me font rêver. Je la trouve incroyablement belle ♥ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mer 20 Jan - 10:36 | |
| J'ai cru qu'on avait de premiers visuels pour les goodies en voyant ce topic remonter sans arrêt lol Faux espoirs, tant pis, j'attendrais encore un peu! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 28 Jan - 0:36 | |
| - fauna a écrit:
Je n'aime pas non plus ce changement de nom, je préfère Moana pour ce qui est de la marque dont tu parles, c'est un prénom portugais, j'ai deux amies de très longue date qui porte ce prénom soit " Vania " s'il s'agit de celui là, donc ça ne me choque plus depuis longtemps. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| |
| |
Meg90
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Sam 30 Jan - 10:23 | |
| - Kimii a écrit:
- Haaaaan mais qu'est ce qu'il est mignon !! *w* Merci pour la photo Jojo!
Oui elle est vraiment adorable! J'ai hâte de voir les autres produits! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|