Ah dommage! Si elle ne revient pas sur notre site, essaie de la prendre sur le site US lors du Black Friday. La suspension m'a coûté 10€ en commande groupée (frais Shipito inclus) sur le site US. Lorsque les suspensions sont en promo sur ce site, ça vaut le coup!
elle aurait tenu à peine 24h sur le site ??? c'est à peine croyable ! Il y a peut être des chances pour qu'il y ait un réapprovisionnement, si ça devient même la course à l'achat pour les produits non limités, ça devient vraiment un parcours du combattant que de souhaiter un produit estampillé disney , moi qui comptais me la prendre avec la singing....
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
elle aurait tenu à peine 24h sur le site ??? c'est à peine croyable ! Il y a peut être des chances pour qu'il y ait un réapprovisionnement, si ça devient même la course à l'achat pour les produits non limités, ça devient vraiment un parcours du combattant que de souhaiter un produit estampillé disney , moi qui comptais me la prendre avec la singing....
Je comptais faire pareil.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
les produits les plus attendus semblent toujours être ceux mis en vente en dernier, peut être une politique commerciale pour mieux vendre les produits qui suscitent moins d'enthousiasme....
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Ouiiiiiiiii je suis très content de l'avoir prise finalement car au début je ne voulais pas la prendre maintenant mais maléfique91 m'a fait changé d'avis Je vais essayer de faire d'autres photos en journée
tu as tres bien fait de la prendre
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014