|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Raiponce Dim 24 Avr - 15:19 | |
| Il y aussi frozen, frozen fever et Aladin mais je préfére la version Raiponce! Je trouve ça adorable! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Avr - 16:00 | |
| superbes tes 2 t-shirts Livia3 ! Tu as du être drôlement contente de les réceptionner enfin ! tes jolies boucles d'oreilles sont à l'image de ton avatar stitch59000...adorables !!!! Merci pour le lien vers cette vidéo que j'ai adoré Noixdine |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Avr - 17:06 | |
| Sympa la petite vidéo, je ne connaissais pas. J'ai l'impression que ce topic est un peu plus calme depuis quelques semaines. Les gens se lasseraient-ils de Raiponce ? Je ne pense pas les avoir vu ici donc: Un mug japonnais. J'adore l'image, façon esquisse de Raiponce et, non négligeable, ce n'est pas rose bonbon comme on peut en avoir l'habitude. Toujours en provenance du Japon: un serre tête. Je me demande: Est-ce que faire un petit nœud pour les cheveux dans ce genre est facilement réalisable (sachant que j'ai deux mains gauches) ? J'en ai vu des superbes (Raiponce, Peter Pan...) et j'aimerais trop pouvoir en porter. [center] |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Avr - 17:54 | |
| Mais non, voyons ! Qui pourrait se lasser de Raiponce ? Le forum est moins actif dans sa globalité en ce moment. J'aime énormément le mug avec le croquis de Glen Keane ! J'aimerais tellement que les croquis des animateurs soient plus exploités ^^
Dernière édition par MadEye le Lun 25 Avr - 22:06, édité 2 fois |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Avr - 17:58 | |
| Le mug fait partie de la collection sortit à l'occasion de l'anniversaire de Tokyo Disney Sea me semble t-il Comme ce coussin : [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Avr - 18:09 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- J'ai l'impression que ce topic est un peu plus calme depuis quelques semaines. Les gens se lasseraient-ils de Raiponce ?
Impossible de se lasser de Raiponce! J'aime beaucoup le mug que tu as posté. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Lun 25 Avr - 18:37 | |
| Oooooooh le coussin et le mug sont trop beaux
|
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Raiponce Mar 26 Avr - 11:00 | |
| Est-il vraiment possible de se lasser de Raiponce personnellement je n'y suis pas encore arrivée.... En effet très sympa le mug que tu nous as posté Mérida-nala ; le coussin aussi a son petit charme; merci de nous avoir présenté ces belles nouveautés Mérida-nala et Naudirasley |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 26 Avr - 19:20 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kimii a écrit:
- Elles sont super !! Je ne les avais jamais vues sur le site japonais, elles sont récentes ou pas?
Oui elles sont assez récentes il me semble. Voici le lien si ça t'intéresse. http://store.disney.co.jp/g/g4936313606355/ Merci pour le lien !! Oh je suis fan de la vidéo de l'histoire de Raiponce façon emoji ! *w* Et cette nouvelle gamme de produits japonais promet de superbes produits, c'est frustrant car toutes ces belles choses ne se trouvent que sur les parcs et pas sur le site en ligne T.T Il me faut ce mug ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Raiponce Mer 27 Avr - 12:03 | |
| Merci pour la photo du coussin Naudirasley. Il est superbe ! - Livia3 a écrit:
- Ça me fait penser que j'ai craqué sur qq mugs japonais ya pas longtemps, fraudrait que je prenne le temps de les photographier.
Viiii, des photos ! - Kimii a écrit:
- Et cette nouvelle gamme de produits japonais promet de superbes produits, c'est frustrant car toutes ces belles choses ne se trouvent que sur les parcs et pas sur le site en ligne T.T Il me faut ce mug !
C'est déjà frustrant que ces produits soient si loin. Pourquoi on a rien de comparable par ici ? Même si on commence aussi à avoir des designs pas mal par ici, il en faudrait plus. Quand je parle de lassitude, c'est aussi qu'il y a moins de nouveauté sur Raiponce j'ai l'impression. [center] |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mer 27 Avr - 12:46 | |
| J'ai l'impression qu'il y a moins de nouveautés tout court xD Effectivement, je ressens vraiment cette baisse d'activité sur le forum, rien que sur le topic La Reine des Neiges qui avant était l'un des plus actifs... |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Raiponce Mer 27 Avr - 15:36 | |
| Les nouveautés tournent essentiellement autour de prochain film d'Alice au pays des merveilles en ce moment car le film va bientôt sortir, chaque période à un personnage qui est plus ou moins sur le devant de la scène en fonction de l'actualité mais je ne me fais pas trop de soucis il y aura toujours de beaux objets de notre princesse favorite ! Et puis une petite "trêve" des sorties ne fait pas trop de mal au portefeuille, ça nous permet de faire des économies pour mieux se faire plaisir lors des prochaines sorties ou de se consacrer à d'autres collections et/ou passions ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 28 Avr - 18:54 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Ça me fait penser que j'ai craqué sur qq mugs japonais ya pas longtemps, fraudrait que je prenne le temps de les photographier.
J'espère que tu nous posteras les photos. Oui, j'en posterai sûrement lors de ma prochaine MAJ. ********** Je trouve moi aussi qu'il y a un ralentissement niveau goodies Raiponce, et ça me va très bien, je ne suis pas contre faire des économies. ********* Une bague Pascal toute mimi sur le DS Jap : http://store.disney.co.jp/g/g4936313616200/ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Ven 29 Avr - 0:34 | |
| Elle est pour le moins originale cette bague, j'adore !! Merci pour le lien |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Ven 29 Avr - 11:55 | |
| Originale oui mais je trouve qu'elle fait très plastique cheap. Après c'est peut-être le rendu sur la photo. J'ai hâte de voir tes photos, Livia! |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Raiponce Ven 29 Avr - 16:37 | |
| [quote="Mérida-nala"]Sympa la petite vidéo, je ne connaissais pas. J'ai l'impression que ce topic est un peu plus calme depuis quelques semaines. Les gens se lasseraient-ils de Raiponce ? Je ne pense pas les avoir vu ici donc: Un mug japonnais. J'adore l'image, façon esquisse de Raiponce et, non négligeable, ce n'est pas rose bonbon comme on peut en avoir l'habitude. J'adore ce mug , il existe qu'au japon? ou peut on le trouver ? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Ven 29 Avr - 16:38 | |
| C'est un mug produit pour les 15 ans du parc Tôkyô Disney Sea, en vente seulement sur place au parc |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Raiponce Ven 29 Avr - 16:40 | |
| A mince, c'est comme d'habitude les beaux produits sont jamais chez nous |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Mer 4 Mai - 15:59 | |
| Le set Little Kingdom est disponible sur le DS : http://www.disneystore.fr/ensemble-mini-poupee-la-tour-de-raiponce/mp/66067/1000208/ Par contre, je ne sais pas du tout si ça vaut le coup niveau prix car je n'ai jamais vu ce set en magasin. (ni aucun autre modèle Raiponce de la collection d'ailleurs ) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Raiponce Mer 4 Mai - 19:17 | |
| Oui je crois aussi l'avoir vu à ce prix là mais je sais plus où "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Raiponce Mer 4 Mai - 19:21 | |
| Tiens, je ne pensais pas que le DS allait mettre ce genre de collection sur leur site Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|