bonjour à tous ça fais pas mal de temps que je lit les pré tr je reste toujours en admiration car je n'ai jamais eu le temps de faire les TR de mes voyages fait aux états unis avec passage obliger par les parc disney.
Je me présente moi lauren 30 ans fan depuis que j'ai 2 ans du monde disney j'ai du faire 30 visite à disneyland paris et dont une vingtaine depuis 10 ans j'ai donner le virus à mon mari
Mon mari, David 39 ans 1ere fois à disneyland paris il y à 10 ans maintenant depuis il m'achète tout les cd des musiques disney je les met à fond dans la maison ( je chante faux donc heureusement que la musique est forte
)
Nôtre voyage :
nous sommes passer par l'agence "Vacances Fabuleuses" car on s'y est pris au dernier moment y à 3 semaines
compagnie aérienne: delta/ air france
location de voiture: alamo
On part du 5 décembre au 17 janvier c'est un bon voyage avec 13 jours de plus que celui de l'année dernière
nous allons passer par los angeles- San diego - las vegas - vallée de la mort - red rock canyon - sequoia national park - santa cruz - monterey - san luis obispo - los angeles
Arriver le 5 décembre vers les 16h à Los angeles direction ANAHEIM motel super 8 nous y allons dormir 7 nuit ( on y avait déjà séjourner l'année dernière c'est bien pour nous pas trop cher) On à 4 jours de parc disney avec l'option parc hopper j'ai hâte d 'y retourner de voir les déco pour noël pour les 60 ans même si ça fait un an que nous y sommes aller mais bon comme je vous l'ai dit avant je suis acrro
heureusement que mon mari aime aussi. Les deux jours restant on ira visiter newport beach et aller voir les tatoueur pour un RDV aie!!!!!
12 décembre: direction San diego hotel best western 2 nuits, pass seaworld et zoo de san diego
14 décembre: direction Barstow 1 nuit car trop de route jusqu'à Las vegas
15 décembre: VIVA LAS VEGAS 18 nuits aux candlewood suite on a préférer prendre un studio pour pouvoir faire à manger on passe noël et le nouvel an on va refaire zion avec son trek de ouf de 4h en monter
2 janvier: en route pour la vallée de la mort on va dormir en plein dedans 1 nuits mais c'est déjà énorme
3 janvier: Red rock canyon 2 nuits pour être tranquille pour faire les treck
5 janvier: Visalia c'est à côté du sequoia national park 2 nuits
7 janvier: santa cruz 3 nuits on va en profiter pour aller visiter san franscisco
10 janvier: Monterey 1 nuits et 1 journée pour visiter son aquarium
11 janvier: San luis obispo 1 nuits
12 janvier: retour à los angeles pour 4 nuits et la séance de torture pour la tatouage
j'espère que cela va bien ce passer et je vais prendre pleins de photos car j'adore ça sans compter les vidéos on va prévoir des vêtements chaud pour les parc et le maillot pour les hôtels avce piscine.
Dite moi ce que vous en penser