| Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayoullou
| Sujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Lun 7 Déc 2015 - 16:31 | |
| - Guillaume! a écrit:
- Youpi!! J'ai remporté le lot de 3 livres Walt Disney World qui comprend le Designing Disney de John Hench et Since The World Began de Jeff Kurtti!
J'ai un peu stressé ce matin puisque quelqu'un avait enchéri sur la mise à prix de 50 euros et j'avais peur de devoir me battre mais au final, il m'a suffit d'enchérir à 55 euros! En tout cas un grand merci à Loaloa sans qui je n'aurais pas été au courant de cette vente! Ahaha c'est moi qui avait enchéri ^^ Mais comme j'ai déjà récupéré 2 lots de livres qui passaient avant, je me suis dit que ça allait me faire beaucoup de livres alors je ne me suis pas battue pour avoir ce dernier Contente que tu ai pu l'avoir du coup Sinon je n'ai aucune nouvelle de Drouot ou Tessier-Sarou pour le moment, j'ai demandé un devis à Drouot (via leur site en indiquant mes lots) pour le transport qui me donne un devis de 56€ de transport pour mes livres aïe aïe ... Je crois que j'irais les chercher pour moins cher mais vous savez où il faut aller les chercher? Chez Drouot ou chez Tessier/sarou ? ^^ |
|
| |
Ritchie
| |
| |
Mayoullou
| |
| |
Ritchie
| |
| |
Mayoullou
| |
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| |
| |
Inmydream
| |
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Prince-Charming
| Sujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Mar 8 Déc 2015 - 15:35 | |
| J'ai eu la comptable ce matin... Ca a pas l'air gagné ! Ils ont appris seulement hier soir qu'il y avait eu une vente online samedi, les produits sont tous stockés dans un box qu'ils ont loués et les lots ne sont pas numérotés alors cela va leur prendre un certain temps pour trier ce qui est vendu de ce qui ne l'est pas, les rapatrier a l'étude, faire venir les vendeurs des produits non vendus etc etc... La comptable était très sympa et elle va essayer de tous nous recontacter si elle peut vers la fin de la semaine pour la facturation (impossible de payer aujourd'hui ils n'ont rien préparé). Par contre pour récuperer les produits elle "espere fortement" qu'on pourra les avoir avant Noël...Croisons les doigts Dans tous les cas elle m'a confirmé que dès qu'ils reprendront les lots gagnants elle allait tous nous contacter. Un peu de patience les amis ! |
|
| |
Mayoullou
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Mar 8 Déc 2015 - 19:45 | |
| - Prince-Charming a écrit:
- J'ai eu la comptable ce matin... Ca a pas l'air gagné !
Ils ont appris seulement hier soir qu'il y avait eu une vente online samedi, les produits sont tous stockés dans un box qu'ils ont loués et les lots ne sont pas numérotés alors cela va leur prendre un certain temps pour trier ce qui est vendu de ce qui ne l'est pas, les rapatrier a l'étude, faire venir les vendeurs des produits non vendus etc etc... La comptable était très sympa et elle va essayer de tous nous recontacter si elle peut vers la fin de la semaine pour la facturation (impossible de payer aujourd'hui ils n'ont rien préparé). Par contre pour récuperer les produits elle "espere fortement" qu'on pourra les avoir avant Noël...Croisons les doigts Dans tous les cas elle m'a confirmé que dès qu'ils reprendront les lots gagnants elle allait tous nous contacter. Un peu de patience les amis ! Bon, OK, merci pour l'info. J'avais appelé hier aussi, je suis tombé sur "le patron" qui était effectivement très sympas. Je ne sais pas comment ils s'organisent, mais bon, on va partir du principe que ce qu'ils t'ont dit est "vrai". I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
sulli
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Mer 9 Déc 2015 - 16:19 | |
| - sulli a écrit:
- merci a tous pour les infos, du coup je ne me précipite pas pour les appeler.
Par contre de mon cote, c est clair que je ne paierai que sur place , je veux d abord voir dans quel état sont les objets que j ai achetés , je vais faire 200km pour aller les récupérer et sachant maintenant qu il y aura un transfert , je ne veux pas acheter un truc cassé.
Je les ai appelés tout à l'heure au cas où, et je confirme ce qu'a dit Prince Charming. J'en ai également profité pour poser une question quant au tarif de livraison pour ceux ne pouvant venir sur Paris, et ils appliquent les tarifs colissimo normaux (pfiooouuuuu... ). Qu'as-tu obtenu sinon ? Tes lots sont-ils fragiles ? I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
sulli
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Mer 9 Déc 2015 - 18:40 | |
| Bon, alors, j'ai des informations fraiches pour ceux qui souhaitent récupérer leur lot directement à l'étude des commissaires priseurs et souhaitent les avoir avant Noel: les lots devraient être disponibles à l'étude à partir de mercredi prochain.
En ce qui concerne ceux qui ont achetés des lots des gros "collectibles" ( Nos 206 à 245 de la vente ) ils sont tous quasiment dans les boites d'envois originales de Disney, qui les protègent extrêmement bien, donc si ils ont traversé l'Atlantique sans encombre ils devraient arriver chez vous ( pour ceux qui ne passeront pas à l'étude ) sans problème.
Je vous tiendrais au courant dés que j'ai du neuf, merci pour votre patience!
|
|
| |
Ritchie
| |
| |
sulli
| Sujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Mer 9 Déc 2015 - 22:13 | |
| - loaloa a écrit:
- Bon, alors, j'ai des informations fraiches pour ceux qui souhaitent récupérer leur lot directement à l'étude des commissaires priseurs et souhaitent les avoir avant Noel: les lots devraient être disponibles à l'étude à partir de mercredi prochain.
En ce qui concerne ceux qui ont achetés des lots des gros "collectibles" ( Nos 206 à 245 de la vente ) ils sont tous quasiment dans les boites d'envois originales de Disney, qui les protègent extrêmement bien, donc si ils ont traversé l'Atlantique sans encombre ils devraient arriver chez vous ( pour ceux qui ne passeront pas à l'étude ) sans problème.
merci a toi c est vraiment bien s ils ont les boites de ces collectibles, ca me rassure un peu mais j irais quand meme directement voir le produit lui meme. |
|
| |
Prince-Charming
| Sujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Mer 9 Déc 2015 - 22:57 | |
| - loaloa a écrit:
- Bon, alors, j'ai des informations fraiches pour ceux qui souhaitent récupérer leur lot directement à l'étude des commissaires priseurs et souhaitent les avoir avant Noel: les lots devraient être disponibles à l'étude à partir de mercredi prochain.
Super ! Je les appellerai mercredi et passerai le jeudi je pense.... J'ai hâté d'avoir mon lot entre les mains |
|
| |
fibs
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Prince-Charming
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Dim 13 Déc 2015 - 12:17 | |
| - Prince-Charming a écrit:
- J'ai reçu la facture par Email et les "frais d'emballage et d'envoi" sont de 20€.... Pourtant j'ai acheté un article assez volumineux donc ce n'est pas si cher . Mais comme je vais aller le chercher en personne je n'ai pas envie de le payer !
Petit veinard va ! Remarque, même si je dois raquer en ce qui me concerne, je m'en sors avec seulement 12 euros, c'est plutôt chouette. Au passage, quelqu'un sait si ils ont besoin qu'on leur renvoie la facture signée pour qu'ils expédient le lot ? I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
sulli
| |
| |
Mayoullou
| Sujet: Re: Drouot Online Annonce la première vente aux enchères en France d’objets collectors Disneyland Paris et autres Parcs Disney avec 344 lots mis en vente! Dim 13 Déc 2015 - 17:04 | |
| - fibs a écrit:
- @Mayoullou
J'habite près de Paris et bosse à Paris à voir si on peut récupérer les lots pour quelqu'un d'autre je me propose de les récup tres bouquins et de te les envoyer en colissimo ou en point relais moyennant le remboursement de la somme car là franchement 56€ c'est vraiment du vol ( à moins qu'ils pèsent 10Kg chacun!!!)! mp moi si tu es intéressée! Merci c'est super gentil d'avoir proposé mais du coup j'ai pris contact avec Tessier & Sarou directement et ils m'ont dit que ce serait 12€ par Colissimo et ayant regardé sur internet c'est bien le prix normal pour mes 3 livres (C'est Drouot qui proposait un transport de 56€...). Donc je pense que ça sera bon du coup! Je les recevrais juste en janvier vu leur affluence de demandes de livraison mais ça devrait aller ! Encore merci |
|
| |
Ritchie
| |
| |
|