Vous donnez envie Mais je pense que ça a été mal vendu
« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard
Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez
Effectivement Chanpilou, tous ceux qui parlaient de soirée "Cheap" et pauvre en contenu risquent d'être bien surpris demain soir.
Effectivement ! Je pense juste qu'il on fait une erreur sur le prix (un peu cher même a 59€) et la communication sur l’évent (une peu tardive) mais a mon avis çà va être ... fous !!! Mais je craint que la soirée soit un peu vide de guest car il y a eu des annonces sur le parc aujourd'hui pour prévenir de l'event demain ou il disait que pour réserver il fallait aller a city hall !
S'il reste des places, dépêchez-vous, il n'est pas trop tard, bon nous, on n'a pas reçu nos places donc après appel à la centrale, nous devrons aller les retirer à la billetterie, j'espère bien que tout sera ok car là, on flippe un peu quand même
Voilà journée de taff finit. Orleans - disneyland c'est partit
« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard
Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez
D'après les premières photos ça a l'air pas trop mal ! Le tunnel d'entrée a Discoveryland est vraiment cool, les écrans de la gare de Disco sont du plus bel effet. La parade très simple mais je pense que les fans ont appréciés. Mais surtout j'adore le fait que les gauffres, pop-corn, pomme d'amour etc soient themés Star Wars ( pop corn et pomme d'amour rouge et vert )
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
D'après les premières photos ça a l'air pas trop mal ! Le tunnel d'entrée a Discoveryland est vraiment cool, les écrans de la gare de Disco sont du plus bel effet. La parade très simple mais je pense que les fans ont appréciés. Mais surtout j'adore le fait que les gauffres, pop-corn, pomme d'amour etc soient themés Star Wars ( pop corn et pomme d'amour rouge et vert )
J'ai lu en commentaire sur une photo représentant des sabres laser en gaufre qu'on dirait des sapins de noel, c'est mignon mais ça m'a fait rire XD
La convention Star Wars (c'est quoi cette pub pour Patrice Girod ?! c'est peut être une personne connus dans le milieux fan de Star Wars, mais quand on est pas un connaisseur, ça fait bizarre).
La parade avec Rey et Kylo Ren les nouveaux héros de l'épisode 7 !
Je ne vais pas faire un cr détaillé (ce n'est pas mon genre!). On pourrais s'arreter sur les détails : bien- pas bien...... Je préfère voir la globalité : de 20h00 à 00h05 je n'ai pas vu la soirée passer, j'éatais plongé dans l'univers de la saga et j'en suis repartit des étoiles pleins les yeux !!!!! Que du bonheur !
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Je vous donnerez mon pond de vue de la soirée fans la journée, le tout accompagné de photo et de vidéo 😉
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
étant à Disney lundi et mardi, j'ai vu des sorties de perso, des déco en place etc. Le tunnel Star Wars, était pas mal mais vraiment trop riquiqui à la vue de l'événement. J'ai trouvé, de l'extérieur à la soirée, que les déco étaient vraiment très très limites.
Les retours sur FB sont mitigés pour le moment mais ceux qui y sont allés sauront nous en dire bien plus que quelques commentaires rapides sur FB ;-)
Dommage que DLP n'ait pas voulu d'un évent SW à la place du bal de Cendrillon car un évent SW de 11 à 15h00 au NEW-YORK avec rencontre de personnages SW, suivi d'une séance ciné puis d'une soirée sur le parc, là cela aurait été magique et le prix demandé aurait été honnête. Vraiment dommage que DLP passe à côté de tous les évènements importants.