J'ai un peu pris du retard ces dernières semaines. La Anna Fever semble vraiment être un petit bijoux comme poupée, elle me fait énormément de l'oeil
J'aime ses motifs de tournesols sur sa robe, les tons qu'ils lui ont fait et puis j'adore quand elle a les cheveux attachés. Avoir mis le petit château et son fil sont un gros plus. J'espère que les prochaines LEs auront aussi des accessoires
MadEye : Je ne me lasse jamais de regarder les photos que tu fais
tu as un talent fou
Dans les feuilles avec ces tons-là c'est d'un magnifique!
Tu sais avoir les bons tons et les bonnes lumières
J'aime bien les photos avec les tsum-tsums elle est bien rigolote
Tout le shooting avec la Elsa Fever est topissime, elles vont vraiment bien ensemble et sont de toutes beautés
Voir tes trois Anna est un bonheur, ne possédant pour le moment que la patineuse et la couronnement cela donne une bonne comparaison
Tinkerbell1989 & Sandy14 : J'aime beaucoup les photos de vos Anna avec Elsa Couronnement
Je suis comme toi (Tinkerbell1989), cette Anna est un gros coup de coeur dans les Anna, elle est en seconde position dans ces dernières
Plum': Bonne idée que de l'avoir sortie au soleil
Hésite pas à la déboxer tu verras encore plus de détails j'en suis sûre
Comment ça je suis une vilaine tentatrice?
Moooh le Snowgie est trop mimi
J'aime beaucoup ta photo comparative avec la Jim Shore! Qui est très belle elle aussi d'ailleurs!
Fauna : Aie aie aie mon dieu quel shooting tu nous as fait là
J'adore tes deux photos au bord de l'eau, tu as pas eu peur qu'elle tombe à l'eau ?
Et les photos avec sa soeur à DLP elles sont vraiment géniales
Tu as beaucoup de chance de pouvoir en prendre ainsi
Même si parfois j'imagine bien les gens autour de toi
Aaah les belles Mérida et Elinor!
Je viens tout juste d'acquérir Mérida en tenu de rebelle et de la voir y a deux semaines. Pas eu le temps de faire des photos malheureusement
J'ai beaaaucoup aimé les différentes matières dont est composée sa robe
En plus son arc et son carquois sont vraiment un grooos plus
Pour ma part j'adore le roux flamboyant de ses cheveux et ses boucles
La Mérida en Princesse tout comme Reine Elinor sont des merveilles, j'aime le bleu de la robe de Mérida avec cette sublime ceinture incrustée de bijoux. Quand à Elinor j'aime ce vert, c'est une couleur qu'on voit moins sur nos LEs du coup c'est très plaisant, j'aime aussi ses longs cheveux attachés
Crikee06 : Merci pour ces jolies photos
J'aime beaucoup celles avec les deux Mérida côte à côte, pour comparer c'est top
J'aime beaucoup ta deuxième photo de Mérida rebelle, gros coup de coeur pour cette dernière
En voyant ton mot plus bas, je dois dire « lance-toi déboxe »
Non sérieusement comme tu le dit si bien on peut ainsi admirer la poupée et ses détails sous toutes les coutures, faire de belles photos et même aussi toucher
Bad Wolf : Petit portrait certes mais très beau ce portrait
Tu l'a magnifiquement mise en valeur
88Kro : Oooooh j'adore ta Mérida avec un de ses frères!
Où trouves-tu cette merveille? On a pas ça sur notre DS non? Il va super bien avec je trouve
Question bête... Ton arc et ton carquois ils tiennent avec l'attache en plastique?
Super choix pour cette semaine Sandy14
Cendrillon DA est tellement belle à mes yeux!
J'apprécie énormément les tons de sa robe avec ses petits strass de partout, son bijoux qu'elle a dans ses cheveux me fait fondre, de même que sa coiffure
Merci aux personnes qui ont postés des photos, ne la possédant pas encore (mais étant sur ma Wishlist) c'est un plaisir de voir vos belles photos