| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum'
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 19 Avr - 16:34 | |
| Merci elfe-blanc pour le zoom sur le bas de la robe de la version rouge ! Je constate qu'il est également brodé comme pour la bleue. Ce sont toutes les arabesques dorées sur la jupe rouge qui sont "collées" simplement. Les broderies sont également très jolies sur la rouge, je n'y avais jamais prêté attention. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 19 Avr - 18:02 | |
| Ah Jasmine, j'ai bien aimé en voyant les visuels, et puis j'ai pas arrêté de me dire que ce ne serait pas raisonnable et tout et tout... forcément, j'ai craqué le jour de la sortie et je ne regrette pas du tout. A noter que j'ai récupéré la Jasmine de ma mère, j'ai revendu la mienne à Dinalila Vos photos de Jasmine bleue sont très belles, Plum' et Dinalila Quant à Jasmine rouge, très jolis shootings également elfe blanc et Last-Espace ! J'adore la tenue de cette Jasmine, mais ce qui me pose problème, c'est sa coiffure. Je trouve ses cheveux au niveau du crâne trop tirés vers l'arrière, et la tresse aurait pu être mieux faite à mon goût. Bref, la poupée est magnifique, mais je n'adhère pas à ses cheveux Pour cette raison, j'ai préféré la bleue dès le début, que je trouve parfaite en tous points. Je ne fais pas dans l'originalité, mais voici les photos de la poupée, tout simplement reprises de mon topic de collection |
|
| |
Sun94
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 19 Avr - 22:21 | |
| Merci pour vos très jolies photos
je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les yeux de jasmine bleu sont beaucoup détaillés que ceux de jasmine rouge.
du coup la bleu est ma préférée car cela lui donne plus de charme et un je ne sais quoi qui la rend envoûtante mais la tenue de la rouge est époustouflante. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 20 Avr - 1:37 | |
| - Kingofsparta a écrit:
- @ Angelice : Merci beaucoup Angelice
Devenir addict? Pour l'instant je saurais me contenter de la LE Elsa couronnement qui me fait tant rêver
Des garçons il y en a plein je pense qui aiment ces pièces, je partage ma passion Disney avec un ami qui aime tout autant les collectors comme ces LE ou d'autres poupées type Animators et avec qui je peux converser librement dans la vie de tous les jours (ça fait un bien fou!) mais la plupart n'osent peut être pas prendre part aux discussions peut être de peur d'être juger (un peu comme moi avant que vous me mettiez autant à l'aise!)
Bon j'avoue que j'ai craqué sur la LE de Merida (je ne sais plus qui a posté des photos sublimes en situation, j'ai tellement parcouru les pages de ces topics ces 2 derniers jours que je m'y perd, vraiment désolé!), qui est incroyable, surtout sa flamboyante chevelure.
Les deux LE de Jasmine sont vraiment magnifiques, vos photos sont vraiment belles au passage!!! Les broderies que l'on voit parfaitement sur la troisième photo de Plum' sont à tomber! Quelle finesse! La slave rouge est tout aussi belle (je veux pas connaître son prix par contre, cher si j'ai compris!). Entre les deux, dur de choisir, elle ont toutes les deux des particularités qui en font des must have.
Alalalala, tout ça fait rêver JE ne sais pas si tu parles des photos que j'ai posté de ma Mérida LE déboxée sur le topic dédié, mais de toutes manières, je te confirme que cette LE est magnifique, et elle vaut le coup d'être achetée déboxée , sincérement, en plus je l'ai eu a un prix raisonnable ( 150€) et je ne regrette pas une seconde, elle est superbe. J'aime beaucoup cette Jasmine rouge, son prix ne me choque pas outre mesure ( toutes proportions gardées) , quand on voit Elsa reine des neiges ou Anna couronnement à leurs prix actuels, Jasmine étant une LE 500 seulement et D23, çe n'est malheureusement pas étonnant.Après je ne dis pas que je cautionne ces prix mais c'est la loi de l'offre et la demande inhérente à toutes collections et objets limités , et celui ci avec ses 500 exemplaires en est vraiment un.Quand on voit la côte tant augmentée de Mérida et Raiponce mariée qui sont des LE 7 et 8000 . J'ai la chance d'avoir la Jasmine bleue, qui est spéciale pour moi car c'est un cadeau de ma fille et c'est son copain qui a fait la queue à Londres dès 6 h du matin pour me l'avoir ( et qui m'a en plus acheté en secret Aladdin ). Je n'ai pas de photos individuelles, mais il faut que j'en prenne, et je vais vientôt acquérir le Jafar de MissMila que je remercie de me le garder, car il me le faut avec Jasmine et Aladdin .En atendant je mets la photo du bas de mes LE avec Jasmine et Al tout en bas à droite Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kingofsparta
Âge : 51 Messages : 68 Localisation : Anywhere in time and space Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 20 Avr - 7:59 | |
| Oui maintenant je me souviens Crikee06! C'est bien tes photos qui m'ont fait baver devant la Merida LE ☺
Mais faut pas que je craque, sinon ça va être l'engrenage! Même si le prix est plutôt encore correcte, il faut pas, non non non ☺
Je prendrais peut être une des futurs sorties (si elles me plaisent). En tout cas tes photos étaient superbes! J'adore les mises en situations en décors naturel avec toute la bande. ^^ Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry! |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 21 Avr - 17:28 | |
| même si je trouve Jasmine rouge plus détaillée, la Jasmine bleue n'est non plus pas en reste, elles sont pour moi très différentes l'une de l'autre et ont chacune leur charme ! merci pour toutes vos photos Plum', elfe-blanc, Last-Escape, Dinalila, Edelwanna et Sun94. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 22 Avr - 22:42 | |
| Très belles photos Angelice En les voyant toutes les 2 comme ça, j'ai une préférence pour la Bleue quand même, parce que je reconnais plus le personnage. Mais j'aime également la rouge évidemment ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 23 Avr - 8:25 | |
| Merci pour la fabuleuse séance photos Angélice. Un enchantement pour les yeux. Jasmine Tealc allongée dans les fleurs violettes, un coup de coeur Je préfère la Jasmine Tealc, non pas que la Jasmine Slave ne soit pas très belle, il faudrait être aveugle pour dire le contraire, c'est juste que je l'aime moins car elle représente le fantasme de Jafar. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Kingofsparta
Âge : 51 Messages : 68 Localisation : Anywhere in time and space Inscription : 22/03/2016
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 23 Avr - 9:51 | |
| Tes photos sont superbes. J'adore. mais en voyant les deux je crois que finalement je préfère Jasmine teal. Elle a un regard plus doux. Jasmin slave est une pure merveille hein mais du fait qu'elles n'ont pas les mêmes yeux ca change toute l'expression. Tes deux jasmine ont des coiffures parfaites Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
sandy14
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 23 Avr - 10:33 | |
| Merci Angelice pour ces merveilleuses photos!! 😍 Je suis contente de ma version teal, dont je suis amoureuse du regard Paon... Tellement douce et ressemblante... Mais je regreterais toujours de n'avoir pas eu accès a la Slave... Tellement sexy dans sa tenue rouge... Quelle chance tu as! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 24 Avr - 20:28 | |
| Magnifiques photos Angelice ! Je rejoins l'avis des autres en ayant une préférence pour Jasmine bleue car plus douce ! Autant je ne la trouvais pas géniale en boite, autant là cette série de photos la met vraiment bien en valeur, elle est superbe. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 25 Avr - 13:49 | |
| Que de fabuleuses photos Angelice ; toutes plus belles les unes que les autres, mais il y a un cliché en particulier pour lequel j'ai eu un enooooorme coup de cœur, je ne peux m'empêcher de la mettre en citation pour le plaisir de le revoir encore.... - Angelice a écrit:
je ne m'en lasse pas |
|
| |
sandy14
| |
| |
Hemie
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 25 Avr - 22:48 | |
| Hâte aussi de les voir.Il ne doit pas y avoir beaucoup de Dcpistes qui l'ont , je crois que j'en au vu 2 ou 3 qui l'avait dans leurs collections depuis que je suis sur ce forum Un rêve certainement inaccessible pour moi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|