| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Meg90
| |
| |
Gib
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 2 Déc - 15:02 | |
| Toutes vos photos sont superbes. Cette raiponce mariée est très belle, le travail de la robe est incroyable, cependant j'ai un peu de mal avec sa coiffure qui est un peu coupée n'importe comment. Je sais que c'est pour coller au DA. bekaounette je pense que tu as refait sa coiffure et j'adore sont brushing, comme quoi des petits détailles peuvent changer l'allure d'une poupée je trouve. |
|
| |
bekaounette
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 2 Déc - 16:51 | |
| Merci à tous pour vos belles photos que ce soit pour Maleficent et Rapunzel <3 Vos photos sont sublimes je m’en lasse pas *-* Rapunzel Wedding a été une de mes premières LE avec Cinderella DA. J’avoue au début j’avais une préférence pour les cils longs mais au final j’adore ces cils courts *-* Ca change un peu <3 Je trouve que c’est vraiment une très belle LE j’adore sa couronne <3 Pas très populaire lors de sa sortie pourtant elle le mérite bien elle est magnifique <3 |
|
| |
soleia
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 2 Déc - 17:59 | |
| Ouaaa vos photos me font découvrir Raiponce Wedding LE sous un autre œil et je dois dire que je suis conquise par toutes vos photos!! Personnellement je ne la cherche pas mais, plein de détails me font estimer encore plus le travail fait sur cette superbe LE! Tout d'abord le voile, avec le symbole du soleil! je n'avais pas vu !! Et c'est marrant de voir que la plupart d'entre vous ont déboxé leur Raiponce Mariée, peut être parce que beaucoup de travail serait invisible boxé? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 2 Déc - 17:59 | |
| Elle est magnifique Petit_Chaton et très bien coiffée en plus ^^ oui c'est vrai elle n'a pas eu tellement de succès pendant un moment. Et du coup même à la revente elle était souvent bradée. j'ai l'impression que son succès à retardement est du à deux choses : Sa forte limitation fait que les collectionneurs de la première heure ont tous pu se la procurer s'ils le souhaitaient. En plus, avec 8000 exemplaires elle est restée longtemps dispo en ligne et aux magasins. Je pense que la découverte des LE par un public plus large a engendré les recherches, et pour pas mal de monde elle a été un achat par dépit, la LE blonde ayant déjà une bonne cote sur le marché secondaire. ça a créé une certaine frustration pour les fans de Raiponce qui se sont donc rabattus sur elle alors que pas forcément fans des cheveux courts et de la robe d'un court métrage. Et à force elle a commencé à être appréciée parce que les gens l'ont découverte en détail à travers des photos d'autres collectionneurs, et c'est vrai qu'on se rend pas du tout compte du détail et de la qualité (ni de la beauté du visage de Raiponce) avec les photos promo du DS. voilà pour ma théorie en pavé Merci soleia ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Bulda
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 2 Déc - 23:08 | |
| Encore de nouvelles photos de raiponce mariée, c'est une perle cette poupée. Et pourtant, au départ, les gens n'en voulaient pas vraiment en 2012, elle est restée plus de 6 mois en vente...et quand on voit à quel point maintenant cette poupée est sollicitée, ça change... Békaounette, j'aime bien la coiffure de la tienne! Mais toutes ces raiponce mariée sont un ravissement pour les yeux! J'aime énormément les photos de raiponce au parc, celles faites par Fauna! Merci à toutes pour vos partages! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
bekaounette
| |
| |
sandy14
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 6 Déc - 9:09 | |
| je me lasse pas de voir vos photos, Raiponce mariée est vraiment magnifique Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 6 Déc - 21:31 | |
| Bulda, je crois avoir raté tes photos avec raiponce mariée au milieu des fleurs... Elle est tellement belle et majestueuse cette poupée; et, avec le décor floral, ça montre à quel point c'est une merveilleuse poupée. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 7 Déc - 19:09 | |
| Bonsoir ! Après la douce Raiponce, voici à l'honneur la reine de coeur !J'espère que quelques uns pourront nous en faire profiter ! j'aimerais la découvrir en détails " />
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 7 Déc - 20:35 | |
| hâte de voir des photos de cette Reine de cœur Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|