| Mario Kart Wii : Topic Exclusif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Sam 27 Nov - 15:09 | |
| C'est encore moi qui lag ou est ce que c'est vraiment lent ? (parce que je vois qe le forum est lent aussi, c'est peut être ma connexion ...) |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Sam 27 Nov - 15:19 | |
| Arf j'ai été déconnecté ... Bon tant pis il fallait que je parte de toute façon d'ici 10 minutes. Ca m'a fait très plaisir de jouer contre vous |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Sam 27 Nov - 17:59 | |
| Bon, eh bien on se fait ça une autre fois, en tout cas, il me tarde de jouer contre vous, de plus que j'ai augmenté mon niveau ces derniers jours ^^ |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Lun 29 Nov - 13:47 | |
| Je suis toujours content de jouer contre les gens de DCP (ça me change des joueurs de l'ordi) cependant il est délicat pour moi de jouer le week end, n'étant pas tout seul à la maison (j'ai eu de la chance de me libérer le week end précédent !). Je suis donc dispo toutes les après midi de la semaine à partir de 14 heures, donc si d'autres le sont |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Lun 29 Nov - 14:46 | |
| Bah si tu ne crains pas de te battre contre une fille, je suis disponible l'après-midi en principe aussi (enfin, quelques contraintes morales qui me poussent à travailler sur mon mémoire au lieu de jouer, mais à part ça... )! Voici mon code ami si ça t'intéresse: 5026 – 4806 – 9861 |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Lun 29 Nov - 14:52 | |
| - Serleena a écrit:
- Bah si tu ne crains pas de te battre contre une fille, je suis disponible l'après-midi en principe aussi (enfin, quelques contraintes morales qui me poussent à travailler sur mon mémoire au lieu de jouer, mais à part ça... )!
Voici mon code ami si ça t'intéresse: 5026 – 4806 – 9861 Moi et ma fidèle Birdo ne craignons rien ni personne Je rentrerais ton code dans l'après midi Voila le mien: 0389-2641-7425 |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Lun 29 Nov - 15:54 | |
| - Ytreza a écrit:
- refixons un rendez vous pour une partie tous ensemble.
Je ne veux pas m'avancer, pour ne pas faire comme samedi ^^ je suis très incertain de mon planning de la semaine, alors peut-être ce week-end, en tout cas, je ne pourrai pas avant hormis ce soir cette semaine... Vous êtes dispo samedi-dimanche ? On se donne un rendez-vous à 18h15, Kenaï ? Je serai dispo à cette heure-là. |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Lun 29 Nov - 18:44 | |
| Très jolie partie avec Kenaï et lolomario. On a dû faire 1 bataille et 4 grand prix, je crois, auxquels j'ai toujours fini dernier !^^ Mais lolo, tu sais que je te hais, quand tu me grilles juste SUR LA LIGNE à trois reprises ! ^^ Et Kenaï en réussite dans son mythique "Vallée Fantôme", circuit que je déteste, car je tombe à chaque fois Sinon, j'ai pris le premier "rond-point" du circuit de Peach à contresens, vous avez bien dû vous marrer Ah oui, et excusez-moi pour cet arrêt innatendu sur le circuit "Prairie Meuh-Meuh", j'avais quelque chose d'important à faire, et comme on ne peut pas mettre "pause" en mode CWF, j'ai dû garer le kart...^^ Et que dire sur ce "circuit Luigi", que j'adore par sa simplicité, et qui à chaque fois offre des duels acharnés, et très serrés ! Puis lors de la bataille de ballons, j'étais seul contre Kenaï et lolomario, je me suis pas mal débrouillé en marquant le plus de points individuellement, mais j'ai perdu au duel par équipe, c'est déjà excellent à trois, mais je pense qu'une bataille serait encore meilleure à 5 ou 6... Bref, très bonne soirée Mario Kart, à refaire au plus vite, encore de très bons moments de course à passer ! |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Lun 29 Nov - 18:55 | |
| J'avoue avoir été vache, mon ptit festi'val, je ne t'ai fait aucun cadeau Et pareil avec Kenai au bowser castle GBA, tout le dernier tour on était cote à cote, on s'est fait tous les coups de pute possibles et inimaginables Pour les batailles, c'est vrai que c'est plus interessant quand on est nombreux et nombre pair. |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Lun 29 Nov - 18:58 | |
| Nyark vous avez du remarquer que la Vallée Fantôme est effectivement circuit favoris Festi'val effectivement j'ai explosé de rire en te voyant tourner autour de ton rond point au Jardin Peach Quant à Lolomario effectivement au chateau bowser GBA j'ai littéralement adoré lancer mes carapaces vertes alors que tu étais à quelques metres de la ligne d'arrivée ! Qu'est ce que je peux me marrer à chaque partie, ça prends vraiment une autre dimension à plusieurs, on s'ennuie beaucoup moins qu'en versus computer ! |
|
| |
Festi'val
| |
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mar 30 Nov - 17:03 | |
| Eeeuuuh....Moi ? XD (code amis quelques pages avant) Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ |
|
| |
Festi'val
| |
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Festi'val
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mer 8 Déc - 18:51 | |
| Kenaï , pourquoi n'es-tu pas venu ? Je sais, tu avais peur de te prendre la raclée du siècle avec ma récente progression (Sauf dans le circuit "Vallée Fantôme" où tu es imbattable !) EDIT : Je n'avais pas vu ton message, désolé |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Ven 10 Déc - 18:12 | |
| Ah, je suis vraiment navré, j'avais le temps, mais je n'étais pas venu à temps sur le topic.. Sinon, je suis disponible à partir de 21h à peu près toute la soirée si vous souhaitez faire quelques parties |
|
| |
|