AccueilMario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mario Kart Wii : Topic Exclusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:07

15 heures, pour moi, ce devrait être bon, j'ai finalement l'occasion de donner mon code demain, je ferai donc mon possible pour qu'il soit ici demain soir au plus tard. Very Happy

On se redit ça plus tard ? Vous allez voir ce que c'est qu'un as du volant ! Razz
Au fait, qui joue avec le volant wiimote ou la wiimote + le nunchuck (ça s'écrit comme ça ? ^^).

Pour ma part, je joue avec le volant plastique, je n'arrive pas à m'habituer à autre chose.

Je n'ai jamais trop joué en ligne en fait, peut-on ouvrir une course privée avec les codes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 0:13

Oui Festival, si on est suffissament nombreux c'est ce qu'on fera : ouvrir des courses privées entre amis.

Sinon on s'incrustera dans des courses continentales et on s'y rejoindra pour être ensemble.

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:57

Samedi 15H ca devrait être bon pour moi
J'ignorais qu'on pouvait rejoindre des amis dans des courses en continental/mondial.

Kenai, ca me dit bien une partie aujourd'hui, on se choppe sur MSN.
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:00

Le week end ça n'est pas possible pour moi, je vous rejoindrais une fois prochaine Wink

Lolo: Yep pas de soucis je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui Very Happy

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:47

Voilà mon code Mario Kart :

2751-7773-0132 (val)

J'ai envoyé des invitations Wink

PS : envoyé à Kenaï, Ytreza et lolomario.

Que faut-il faire maintenant ?
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:51

Je n'ai pas recu ton invitation (j'ai cherché un peu partout, pas moyen de la trouver ...)
Je t'enregistrerais directement dans la journée Wink Ensuite tu n'as plus rien à faire il suffit d'être connecté en même temps que quelqu'un, d'aller dans le menu "CWF Nintendo 1 joueur" et d'ouvrir une salle pour jouer avec ses amis.

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 16:10

En fait, je ne sais pas si on peut réélement appeler ça une invitation, ce que j'ai fait,c'est que je suis allé dans le menu amis, je vois mon code, le nom de mon mii, et je suis allé sur "enregistrer des amis" ou quelque chose comme ça (je ne me rapelle plus des termes exacts je ne suis pas chez moi, là), j'ai donc rentré vos codes un par un et j'avais des points d'interrogation dans ma liste d'amis. C'est bien la marche à suivre ?

Kenai, pas de souci, et si tu (vous) pouvez, je peux jouer vers 18h30.
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 17:01

Oui tu as fait comme il fallait, je croyais qu'on recevait une invit' lorsque quelqu'un entrait notre code mais manifestement non ... Bref j'ai entré ton code je pense qu'il ne reste plus qu'à te connecter pour que ça se fasse (ou a défaut que tu retapes mon code mon code je ne sais pas). Je pense qu'à 18 h 30 ça devrait être bon pour moi pour une partie Wink

lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 17:09

Je confirme qu'on ne reçoit pas d'invitation.
Dès que les deux personnes se sont rentrées mutuellement, le point d'interrogation disparait au profit du mii.

Ca devrait le faire aussi pour moi à 18h30
le 1er arrivé ouvre la salle

Dernière édition par lolomario le Mer 24 Nov 2010 - 23:16, édité 1 fois
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:50

Très sympa, cette petite session en ligne ! Smile

Par-contre, désolé de vous avoir quittés précipitamment, j'avais quelque chose d'important à faire, il fallait que ça tombe en pleine course !

Wouah, quelle triquée je me suis pris, dernier, dernier et encore dernier, vous aurez joué sans moi, ça aurait été pareil, sauf la bataille où j'ai marqué 2 points et où on a gagné 2 fois je crois avec kenaï Razz

Ça faisait très longtemps que je n'y avais pas joué, ça n'explique pas mon niveau proche du zéro absolu, mais vous étiez très forts aussi Wink

On remet ça quand vous voulez !
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:28

Mouarf; d'habitude c'est Lolo qui me colle ma raclée, là il a eu un gros coup de mou je crois Very Happy Comme tu as pu le voir Festi'val (et ça Lolo le sait Surprised) je suis nul au jeu des ballons, encore plus à celui des pièces, c 'est l'horreur ^^'

Je crois que tu serais plus efficace avec une moto (enfin moi j'ai jamais maîtrisé aucun Kart ...) alors je reste fidèle à Birdo et sa moto classique ! On se remettra ça bientôt Wink

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:30

Oui, en effet, j'ai pris une moto pour essayer en mode un joueur, et ça tourne bien mieux !

Il faut que je m'y remette, je pense, tout simplement ^^
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:03

Hey c'est sympa ce topic Smile J'ai pas mon code ami sous la main mais ça m'intéresse ça peut être sympa! Je suis pas vraiment très forte en CWF mais bon, c'est toujours un plaisir de prendre Bébé Daisy et son Coin-coin XD
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:06

On peut tout a fait s'ouvrir une salle et jouer à 2 ou 3 en CWF donc pas de soucis Very Happy

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:09

Oui, c'était ma première partie "DCP", et malgré mon médiocre niveau par rapport à lolomario et Kenaï, je peux te dire que je me suis vraiment éclaté !

Il faudrait organiser ça plus souvent Smile

A un moment, Kenaï, je ne sais pas si tu te souviens quand je t'ai doublé au supermarché en volant et en aterissant devant toi, mais j'imaginais bien ta tête, enfin, ce dépassement a été très bref après une coquille rouge et quelques vertes ^^

lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:21

Ce fut une bonne journée MK.

D'abord avec Kenai cet aprem', qui a bien progressé depuis la dernière fois. Il a gagné le 1er grand-prix, j'ai gagné le 2ème, le 3ème et 4ème ex-aequo, et enfin le dernier je lai gagné. C'était vraiment très serré, des courses comme je les aime.

En fin d'aprem avec Kenai et Val', ou Kenai nous a mis sa raclée. Sauf pour la bataille de ballons que j'ai gagnée en étant seul contre eux 2 tongue .

Après le départ de Val', on s'est fait un smash bros, 1ère fois pour moi en ligne. J'avais entendu que du mal sur le online de ce jeu, que ca ramait à mort. Et bien on a du faire une dizaine de combats et aucun lag. J'ai adoré, faudrait qu'on se fasse des parties à plusieurs.

Dernière édition par lolomario le Mer 24 Nov 2010 - 23:21, édité 2 fois
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:25

Festi'val a écrit:
Oui, c'était ma première partie "DCP", et malgré mon médiocre niveau par rapport à lolomario et Kenaï, je peux te dire que je me suis vraiment éclaté !

Il faudrait organiser ça plus souvent Smile

A un moment, Kenaï, je ne sais pas si tu te souviens quand je t'ai doublé au supermarché en volant et en aterissant devant toi, mais j'imaginais bien ta tête, enfin, ce dépassement a été très bref après une coquille rouge et quelques vertes ^^

Ben cette tête je la fais a peu prêt à chaque fois qu'on me dépasse Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 153419 Le pire étant quand c'est serré dans la dernière ligne droite et que j'arrête carrément de respirer pendant 10-15 secondes Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 53119

Effectivement j'ai adoré jouer à Super Smash Bros Brawl, parce que ce jeu me gonfle carrément en solo alors qu'en multi ça prends vraiment une autre dimension !

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:32

Smash Bros j'aurais adoré aussi (jamais pu tester le mode online, ça rame trop, j'attends une demi-heure sans trouver d'adversaires généralement) mais ma Wii le lit plus Sad
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:59

Normalement tu devrais pouvoir faire réparer ta wii gratuitement par Nintendo. Smash bros est connu pour poser pas mal de problèmes. Le jeu étant double-couche, si la lentille de la wii est sale, elle aura du mal à lire le jeu. Moi elle fait un bruit d'enfer avec ce jeu.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 22:50

Oui, oui, je sais bien, le truc c'est que leurs délais sont assez hallucinants, et surtout, le jeu marchait très très bien jusqu'à ce que d'un coup, le lecteur ne marche plus du tout, plus aucun jeu ne fonctionnait, la Wii se bloquait, plus rien ne réagissait. Mort totale. Du coup on a regardé sur le SAV Nintendo et c'était genre 140€ pour changer le lecteur et on avait pas vraiment les moyens :/ Donc on a fait appel à un gars qui faisait ça pour deux fois moins cher en 24h et ça marchait de nouveau, nickel... sauf Smash Bros! Et Nintendo précise bien que c'est gratuit uniquement si on a pas bidouillé nous-même le truc (même si notre Wii n'est pas pucée), donc retour au point zéro! Mais j'ai peut-être une autre solution, à voir! Wink

Dernière édition par Serleena le Jeu 25 Nov 2010 - 0:41, édité 1 fois
Maikeul

Maikeul

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 23:23

Alors sous les conseils de festival, je vais également vous laisser mon code ami ici: 0131-8477-5792.

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Sansti10
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 23:25

Je te rentrerai demain soir, d'ailleurs, qui peut jouer aux alentours de 18h-18h30 ?
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:55

Alors, pour demain à 15 heures, c'est toujours bon pour vous ?

Je préfère confirmer demain matin...
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 13:24

Finalement je ne serais pas la, ma séance cine HP est avancée.
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : Topic Exclusif Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 14:35

J'peut le remplacer par contre ! Cool (Oui , oui je m'incruste ! XD )

Mon code ami :

Alexis
0475-4051-3832

Mario Kart Wii : Topic Exclusif - Page 11 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ

Dernière édition par gonzo le Sam 27 Nov 2010 - 14:52, édité 1 fois

Mario Kart Wii : Topic Exclusif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant