Je poste pour voir ta collection , elle à l'air d'être sublime ^^ Edit: J'adore ton mug raiponce, tes tsum tsum, les animators mais aussi les poupées :O Vraiment magnifique ta collection ^^
Édit : ta collection est superbe ! Tu as énormément d objets autour de Raiponce, Elsa et Anna qui sont tous magnifique J aime beaucoup le mug des Aristochats et ta collection de tsum tsum est vraiment impressionnante !
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Voci ma toute dernière nouveauté. Je l'avais loupée sur le DS et après beauuuuucoup de réflexion, j'ai decidé de l'acquérir. Je la trouve absolument magnifique
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012