| River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtitenono
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Davidworld
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mar 17 Juin - 11:46 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- Et est-ce que quelqu'un sait si "Plouf", "le Chaman", "le Célib" et le reste de l'équipe présente lors de la réouverture l'an passé sont toujours à leur poste? Ou les équipes ont-elles tournés?
Bien le bonjour à tous petits flubustiers et autres rats de rivières Après avoir bravé la rivière et ses multiples dangers, je me suis fait attraper par la tribu des "j'me cache partout" heureusement mes amis "grosse barique" et "speedy" sont venu me sortir de là et après quelques jours perdu au milieu de Wilderness Island j'ai pu regagner la terre ferme grace à l'aide de l'équipage du Mark Twain.De retour en ville, j'en ai profité pour aller voir lily's et ses filles au Lucky nuggets saloon, mais il était trop tard elles étaient déjà parties! On m'avait pourtant prévenu, la coline était hantée par le fantôme d'une jeune mariée , j'ai donc décidé de laisser ma vie de trappeur derière moi, un dernier verre de ruhm partagé avec ce vieux Old Joe et son fidèle compagnon, un dernier couché de soleil sur la montagne du gros tonerre et je m'en suis allé vers de nouveau horizons... Un énorme merci à tous les trappeurs qui ont partagés les aventures de l'ouest à mes côtés,ça me manque de ne plus frissoner à l'approche de la rive! Je garde quand même mon âme de trappeur, car qui sait? un jour peut-être je reviendrai sur la rivière... Amicalement, Plouf. |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mar 17 Juin - 12:27 | |
| Un retour sur la rivière me ferait le plus grand plaisir. J'espere être tenue au courant, pour que mon frère et moi même, les breton pas bretons parés de famous puissions repartir sur les flots pour de folles aventures! |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
MickeyMouse1928
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
EscalopeFromage
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mar 12 Mai - 12:58 | |
| Depuis l'été 2008, les River Rogue Keelboats marchaient à chacun de mes séjours. (du 10 au 16 août 2008, du 20 au 23 décembre 2008 et du 24 au 26 avril 2009 (là, les 2 bateaux fonctionnaient.)) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mar 12 Mai - 18:44 | |
| Impeccable ça. Je sais, la réponse doit être dans le topic, mais l'embarquement se fait où ? Edit : bon, ben j'ai lu le topic. pas de réponse, donc je maintiens la question. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mar 12 Mai - 18:57 | |
| - EscalopeFromage a écrit:
- Impeccable ça.
Je sais, la réponse doit être dans le topic, mais l'embarquement se fait où ?
Edit : bon, ben j'ai lu le topic. pas de réponse, donc je maintiens la question. Derrière les gares de BTM, en face du Cowboy Cookout Barbecue. On voit sur le plan un petit port avec un bateau et une cabane. C'est là. |
|
| |
EscalopeFromage
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mer 13 Mai - 7:37 | |
| Dommage que River Rogue Keelboats ne fonctionne pas plus souvent. Lors de mon séjour en début d'année j'avais pu en profiter, mais pas pendant les dernières vacances. J'été surpris de trouver l'attraction fermée (alors qu'il faisais beau temps), et vraiment déçu. En esperant que cela change dans l'avenir... Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
doria02
| Sujet: quoi penser??? Keelboats Ven 3 Juil - 17:13 | |
| Je viens de rentrer du parc et je suis un peu déçue des river rogue keelboats...Mon chéri et moi on fait la file d'attente, tout se passe bien et que ce fut enfin notre tour, le gars du bateau nous fait signe d'avancer alors je commence à avancer et là, les casts du quai commencent à nous enguirlander même quelque chose de bien et quand on dit que c'est l'autre qui nous a fait signe, le cast a démenti!! (avec un grand sourire!) On s'est fait engueuler à cause du cast!! A la fin, on descend, je dis au revoir et là aucune réponse, rien. Alors que les deux filles devant nous en mini short ont eu le droit à un grand sourire et à un au revoir!!
Bref, c'était la première fois que je faisais cette attraction et je peux vous le dire que je ne la referais plus. Je suis très déçue! |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 3 Juil - 17:19 | |
| Je ne vois pas en quoi l'attraction en elle même a pu te décevoir ... Dans ton récit tu parles des comportements de casts member, mais en aucun cas de l'attraction en elle même ! Pour ma part j'ai toujours été bien accueilli aux Keelboats. Les commentaires du voyages sont souvent plein d'humour. Cela dit je peux comprendre que ce genre de mésaventure laisse un gout amer. |
|
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 3 Juil - 17:21 | |
| - doria02 a écrit:
- Je viens de rentrer du parc et je suis un peu déçue des river rogue keelboats...Mon chéri et moi on fait la file d'attente, tout se passe bien et que ce fut enfin notre tour, le gars du bateau nous fait signe d'avancer alors je commence à avancer et là, les casts du quai commencent à nous enguirlander même quelque chose de bien et quand on dit que c'est l'autre qui nous a fait signe, le cast a démenti!! (avec un grand sourire!) On s'est fait engueuler à cause du cast!! A la fin, on descend, je dis au revoir et là aucune réponse, rien. Alors que les deux filles devant nous en mini short ont eu le droit à un grand sourire et à un au revoir!!
Bref, c'était la première fois que je faisais cette attraction et je peux vous le dire que je ne la referais plus. Je suis très déçue! Moralité : Les filles, mettez vous en mini-short ! (trés loin dehors) |
|
| |
doria02
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 3 Juil - 17:24 | |
| - boubou a écrit:
Cela dit je peux comprendre que ce genre de mésaventure laisse un gout amer. C'est ce petit goût amer qui m'a refroidi....Je la referais peut-être un jour mais dans très trèèèèèèèèès longtemps! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
doria02
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 3 Juil - 19:15 | |
| Ah, si c'est ça, personnellement, je suis déjà monté plusieurs fois à bord des keelboats et à chaque fois, c'était une très agréable balade sur les Rivers of the Far West avec des casts très agréables et de bonnes blagues. Bref, une très bonne attraction, très paisible ! |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 3 Juil - 19:15 | |
| - doria02 a écrit:
- Mon post (apparemment mal formulé) avait pour but de vous décrire mon expérience et peut-être comparer avec les vôtres.
Non il n'est pas mal formulé car River Rogue Keelboats est une attraction où les Cast Members tiennent une grande importance, ils commentent la visite au même titre que les personnages de Molly Brown ou Mark Twain et du capitaine à River Rogue Keelboats. |
|
| |
|