|
|
Auteur | Message |
---|
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Ilanith
| |
| |
Utundu
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Serris Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Skülly
Âge : 31 Messages : 50 Localisation : Toulon Inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Jeu 3 Déc - 7:56 | |
| - Ilanith a écrit:
- J'arrive a 13h moi bounce Si tu veux que l'on se retrouve un peu avant, on peut^^
J'arrive a 20h |
|
| |
mikakosama
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Ven 4 Déc - 10:50 | |
| Ça est tout le monde j'ai réussi . j'ai vraiment stresser de commencer en première mais au final s'est passé. Comment ça s'est passé pour vous ? |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
mikakosama
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Ven 4 Déc - 14:29 | |
| Au risque de poser une question stupide je vous voulait savoir, dans la feuille ou est inscrit "référence" que dois t-on mettre au juste. Je ne voudrais pas faire de bêtises. |
|
| |
Ilanith
| |
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Sam 5 Déc - 10:54 | |
| La partie référence c'est tes anciens boulots, si tu étais en bon terme avec ton dernier patron par exemple ça peut aider au cas ou Disney les appelle après je ne sais pas si ils vérifient |
|
| |
Ilanith
| |
| |
Utundu
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Serris Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Sam 5 Déc - 17:46 | |
| Hormis ça, ça s'est bien passé pour toi Ilanith ? Je me posais la question : insistent-ils beaucoup sur la "LV2" ? J'avais un très bon niveau (pour un lycéen, c'est relatif hein) en sortie de lycée, mais après 5 ans d'études supérieures où seul l'anglais a eu sa place, mon espagnol est un peu rouillé. Je le comprends encore pas trop mal, mais pour l'expression, c'est un peu grippé (malgré des révisions récentes, mais il faut un peu de temps). Je peux faire des phrases simples, mais autant un entretien en anglais, même complet, ne me gêne pas du tout, autant une question un peu ouverte/large en espagnol va être un peu compliquée. J'ai pas indiqué un niveau bien élevé pour l'espagnol, mais bon ... |
|
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Sam 5 Déc - 17:55 | |
| Salut L un de vous a déja reçu la confirmation de la part de disney pour les entretiens du 11?? Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Ilanith
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Sam 5 Déc - 18:28 | |
| - Utundu a écrit:
- Hormis ça, ça s'est bien passé pour toi Ilanith ?
Je me posais la question : insistent-ils beaucoup sur la "LV2" ? J'avais un très bon niveau (pour un lycéen, c'est relatif hein) en sortie de lycée, mais après 5 ans d'études supérieures où seul l'anglais a eu sa place, mon espagnol est un peu rouillé. Je le comprends encore pas trop mal, mais pour l'expression, c'est un peu grippé (malgré des révisions récentes, mais il faut un peu de temps). Je peux faire des phrases simples, mais autant un entretien en anglais, même complet, ne me gêne pas du tout, autant une question un peu ouverte/large en espagnol va être un peu compliquée. J'ai pas indiqué un niveau bien élevé pour l'espagnol, mais bon ... Très bien oui!^^ La personne qui m'a fait passer est adorable, je n'ai parlé qu'en anglais pratiquement. J'ai un anglais assez bon vu que j'ai vécu là bas pour trois ans donc les questions qu'elle m'a posé été plutôt facile mais je ne m'attendais pas à ce genre de questions haha^^. Elle m'a dit de bien penser à regarder le recruteur et de m'habiller comme je l'étais pour l'entretien avec Disney en fait Je n'ai rien eu sur les autres langues que je parle honnêtement. Je m'étais préparé a parler espagnol, coréen et japonais mais je n'ai que parlé anglais mais cela dépends peut être de la personne qui va t'interviewer peut être^^ Pour l'espagnol et le japonais, c'est un peu comme toi du coup je revois bien les bases car c'est sûre que Disney m'interrogera dessus Je ne pense pas que tu vas devoir parler de sujets complexe en espagnol lors de l'interview Sinon je suis out aussi Ma petite collection Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015
OAA à Autopia |
|
| |
Skülly
Âge : 31 Messages : 50 Localisation : Toulon Inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Dim 6 Déc - 21:18 | |
| - Ilanith a écrit:
- J'ai aussi un bug sur la partie référence
Roh dit donc j’appel pas sa un bug Personnellement je n'ai pas bugée, je me suis décomposée sur ma chaise Effectivement les conseillère sont vraiment sympa, elles nous mettent bien a l'aise pendant les entretiens. Après concernant les langues, je pense juste que les conseillères nous demandent de parler un langues qu'elles comprennent tout simplement. Rare sont celles qui comprendront le coréen |
|
| |
mikakosama
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Lun 7 Déc - 0:14 | |
| Felicitation à vous deux. La prochaine étapes est à franchise faisons du meilleur que nous pouvons. À d'ailleurs pour le site de Disney avez vous rencontré des problèmes ? Car j'ai du faire une candidature spontanée avec nouveau compte mais pas de mail automatique depuis vendredi. |
|
| |
Ilanith
| |
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Lun 7 Déc - 9:38 | |
| Quelqu´un as deja eu une confirmation de la part de disney ou pas?? Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
mikakosama
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Lun 7 Déc - 10:26 | |
| J'ai fais un nouveau comptejustement car ça ne marchait pas aussi après j'ai pu en envoyer une à priori mais bon pas sur que ça a réussi |
|
| |
Ilanith
| |
| |
mikakosama
| |
| |
mikakosama
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Lun 7 Déc - 14:34 | |
| Il faut d'abord que tu modifie ton adresse mail de ton compte et tu refasse un compte avec celle donné à pôle emploi. Sinon j'ai envoyé un mail à madame Sardinero et apparemment plusieurs personnes rencontraient le même problème. Elle a répondu que ce n'est pas grave et qu'elle avait deja envoyé la liste déjà et donc pas de soucis on peux se présenté mercredi. |
|
| |
Ilanith
| |
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Lun 7 Déc - 14:48 | |
| - mikakosama a écrit:
- Il faut d'abord que tu modifie ton adresse mail de ton compte et tu refasse un compte avec celle donné à pôle emploi. Sinon j'ai envoyé un mail à madame Sardinero et apparemment plusieurs personnes rencontraient le même problème. Elle a répondu que ce n'est pas grave et qu'elle avait deja envoyé la liste déjà et donc pas de soucis on peux se présenté mercredi.
Tu as son mail stp? On est tous acceptés pour la session c est ca?? Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: Rdv pole emploi chessy Lun 7 Déc - 14:56 | |
| Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
|