|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:13 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
Aujourd'hui je suis un peu triste... Je devais allée à frozen. mais finalement ils M ont changé de place du coup obligé d aller me changer et d enlever mes boucles d oreilles Olaf... Heureusement que je n ai pas eu le temps de me faire les tresses ce matin XD
Je suis sur le parc jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je pensais venir te faire un petit coucou du côté d'Arendelle, j'espère qu'ils t'auront remis là bas. Que je puisse voir tes tresses et tes boucles d'oreilles. - La Ptite Sirene a écrit:
Aujourd'hui je suis un peu triste... Je devais allée à frozen. mais finalement ils M ont changé de place du coup obligé d aller me changer et d enlever mes boucles d oreilles Olaf... Heureusement que je n ai pas eu le temps de me faire les tresses ce matin XD Je suis sur le parc jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je pensais venir te faire un petit coucou du côté d'Arendelle, j'espère qu'ils t'auront remis là bas. Que je puisse voir tes tresses et tes boucles d'oreilles. - La Ptite Sirene a écrit:
Aujourd'hui je suis un peu triste... Je devais allée à frozen. mais finalement ils M ont changé de place du coup obligé d aller me changer et d enlever mes boucles d oreilles Olaf... Heureusement que je n ai pas eu le temps de me faire les tresses ce matin XD
Je suis sur le parc jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je pensais venir te faire un petit coucou du côté d'Arendelle, j'espère qu'ils t'auront remis là bas. Que je puisse voir tes tresses et tes boucles d'oreilles. - Dark Nana a écrit:
- ah bah si qu'elle idiote, suis allergique au chocolat, mais j'en mange quand même, parce que jamais je m'en priverais c'est trop bon. .
Comment ça allergique? ça te file des boutons? - silex a écrit:
- A tous les PNS et MNS je suppose que si vous écrivez cher enfant sage cela s'adresse à un garçon histoire d'éliminer certains PSN et MNS de ma liste
Ah non moi c'est juste pour ne pas vexer Abbybaba qui voudrait qu'on emploi un peu plus le masculin - Dark Nana a écrit:
Sinon j'ai un petit souci ou alors je suis blonde , (les blondes pas taper) j'ai trouvé la 1ère page du topic mais il n'y a plus la liste des inscrits. Sur le site de notre cher futur Mister DCP Monoxyde (tu as vu je fais ta campagne) la liste est par ordre alphabétique.
Or j'ai commencé mon tableau, quand il n'y avait pas tout les inscrits et j'en suis au 82ème dalmatiens. Pourquoi la liste est -elle partie ? y a une liste ici https://www.disneycentralplaza.com/t51710-pere-noel-surprise-2015?highlight=surprise[/quote] A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:13 | |
| Coucou , roh les bavards lol , le nombre de pages depuis hier soir !! Merci Doudou25 , Mérida -Nala et Badwolf pour notre collection . Badwolf , on est amoureux de la Bretagne , du Morbihan et des Korrigans , si on pouvait partir vivre là bas , on serait comblés . Bon anniversaire les scorpionnes Lulla et Yuki . Pour répondre aux questions du jour , j'aime le réglisse , les raisins secs , les fruits confits ... Pas vraiment d'allergie alimentaire , enfin si mais on ne sait pas à quoi . Enfin je fais pas d'oedème de Quincke , soyez rassurés . Robin's Mum courage à toi . Bon mon ES , je pense à toi , hier soir en partant travailler je pensais aux indices que je pourrai laisser dans mon colis . Cher PNS je te fais confiance , je suis sure que tu seras un ou une super PNS , ne te met pas trop la pression , ne va pas faire un ulcère à cause de moi , lol . Je suis sure que tu mettras avant tout ton coeur dans ton colis et c'est ça l'esprit de Noël . PS Abybaba , j'adore ta photo , so sexy , on veut te voir habillé comme cela si on arrive à se croiser un jour du moins je l'espère . Demain sera un autre jour . |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:14 | |
| hello les PNS un très bon anniversaire à yukie et à lulla amy trop belles tes pantoufles kei sekurada comme ej n'ai aps mis ma collection je peux te rayer de la liste , hop 4 en moins pwet pwet j'adore aussi le réglisse en bonbon mais pas en bâton aucune allergie pour moi et j'aime les fruits à coques silex j'utilise aussi le masculin par facilité mon PNS si tu envoie par hasard quelque chose que je ne mange pas ce n'est pas grave ma fille est un vrai estomac sur pattes elle s'en arrangera bien mon ES j'ai commencé un fait main pour toi j'espère qu'il te plaira, je pense que tu n'aura pas trop de mal à me trouver alors je ne te laisse pas trop d'indices ici |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:19 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:25 | |
| - cristinalem a écrit:
- Hakihea a écrit:
Perso, pas trop d'accord sauf si la personne est douée ... Je n'ai pas encore eu le temps de penser à mon enfant sage, je suis bloquée à Anvers jusque vendredi pour le boulot a anvers il y a un super magasin disney! Nexus six si tu ne connais pas vas faire un tour Je ne connaissais pas, je vais voir si c'est ouvert vendredi merci pour l'information. Joyeux anniversaire Lulla et Yukie ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:30 | |
| - ker mary a écrit:
- Dark Nana a écrit:
- ah bah si qu'elle idiote, suis allergique au chocolat, mais j'en mange quand même, parce que jamais je m'en priverais c'est trop bon. .
Comment ça allergique? ça te file des boutons?
- Dark Nana a écrit:
Sinon j'ai un petit souci ou alors je suis blonde , (les blondes pas taper) j'ai trouvé la 1ère page du topic mais il n'y a plus la liste des inscrits. Sur le site de notre cher futur Mister DCP Monoxyde (tu as vu je fais ta campagne) la liste est par ordre alphabétique.
Or j'ai commencé mon tableau, quand il n'y avait pas tout les inscrits et j'en suis au 82ème dalmatiens. Pourquoi la liste est -elle partie ? y a une liste ici https://www.disneycentralplaza.com/t51710-pere-noel-surprise-2015?highlight=surprise [/quote] Ker Mary tu m'as bien fais rire😂 Je pense qu'elle capte mal sur le parc... Merci mais c'est la même... je parle de l'ordre de la liste des inscrits. Tu sais quand il mettait les numéros au fur et à mesure. Nan pas des boutons ça me fait éternuer à chaques bouchées, donc attention à ne pas se trouver en face |
|
| |
silex
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:36 | |
| Salut à tous je vais encore laisser 2 autre indices Courage pour trouver mon ES Au passage bon anniversaire à Yuki et Lulla
Dernière édition par Zenirax le 12.11.15 17:45, édité 2 fois |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:37 | |
| - Hakihea a écrit:
- cristinalem a écrit:
a anvers il y a un super magasin disney! Nexus six si tu ne connais pas vas faire un tour Je ne connaissais pas, je vais voir si c'est ouvert vendredi merci pour l'information.
Joyeux anniversaire Lulla et Yukie Voici le lien du magasin http://www.dnexus.be/mainmenu.asp J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:41 | |
| Encore une fois, un indice me correspond parfaitement... Mais c'est qui le monsieur sur la première photo? |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:41 | |
| Robin's mum sache que tu as tout mon soutien tu étais mon enfant sage de cet été et je ne t'oublie pas je te fais de gros gros bisous et j'espère sincèrement que les choses iront rapidement mieux pour toi Je tiens Aussi à passer ici un message à Zamalia mon enfant sage de l'an dernier. Depuis l'ouverture des colis l'année dernière nous avons gardé le contact nous échangeons régulièrement des messages et je la remercie pour son petit colis qu'elle m'a offert en remerciement l'année dernière plus celui que j'ai reçu à Pâques ce qui était déjà beaucoup trop et là elle a encore fait des folies à son retour de voyage en offrant de magnifiques petits cadeaux pour mon anniversaire et pour Noël. je tenais donc à vous les faire partager et je compte bien lui rendre la pareille lors de mon prochain voyage dans quelques mois en tout cas c'est en partie grâce à des personnes comme ça que j'ai envie de continuer l'aventure chaque année et que je prends autant de plaisir à suivre et à faire partie de ce sujet car c'était vraiment et c'est toujours une très belle rencontre. Son enfant sage aura beaucoup beaucoup de chance mais ça je suppose qu'il s'en rendra vite compte Voici donc le merveilleux petit colis que j'ai reçu et je peux vous dire que j'ai passé 10 minutes à voix haute à me dire qu'elle était folle et qu'elle me gâtait bien trop : Bisous à mon PNS qui doit se dire qu'avec ma grande réponse au questionnaire j'aime beaucoup beaucoup trop de choses xD mais ne t'inquiète pas tout me fera plaisir je suis déjà énormément contente d'avoir une petite attention mais je me suis dit que plus tu en savais pour sur moi plus ce serait facile Et aussi bon anniversaire à Yûki'nzel et Lulla12 ! WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dernière édition par Meiko le 12.11.15 17:50, édité 3 fois |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:42 | |
| Zenirax, le jeu vient à peine de commencer et tu laisses tellement d'indices et ils sont tellement gros que je suis presque sûre d'avoir déjà trouvé ton ES :/ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:47 | |
| Bon anniversaire Yukin'zel et Lulla12 Cher ES (le fait que j'emploie le masculin n'est pas un indice, à moins que si ? Ou pas ?), les recherches vont bon train pour te faire plaisir. Depuis que je connais ton nom, je n'ai pas encore eu la possibilité de mettre un pied dehors mais j'ai déjà fait du repérage cette semaine ^^ J'espère vraiment que je tomberai juste ! Cher PNS, chère MNS, je ne sais pas encore qui tu es mais sois sur(e) que je serai à l'affut du moindre indice qui pourrait m'aider à te démasquer (attention je ne suis pas une Sherlock dans l'âme, ne sois pas trop subtil(e) ou je risque de ne rien voir du tout xD) Je suis sure que quoi que tu m'offres, je serai ravie. De toute façon le déballage des cadeaux est déjà un énorme plaisir pour moi Je pense que j'ouvrirai mon colis un peu avant Noël, avant de partir sur les parcs pour les vacances |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:47 | |
| - Sid a écrit:
- Zenirax, le jeu vient à peine de commencer et tu laisses tellement d'indices et ils sont tellement gros que je suis presque sûre d'avoir déjà trouvé ton ES :/
Sid : Qui dit pas que je bluff sur les indices |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:54 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Robin's mum? Si oui, elle va mieux? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
soleia
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 12.11.15 17:56 | |
| Bon anniversaire lulla12 et Yukin'zel Mon cher enfant sage aujourd'hui j'ai commencé mes achats pour ton fait main. Demain je vais continuer pour pouvoir te faire un petit quelque chose. Comment ça il y en a qui n'aiment les M&M's . Je confirme pour d'allergie de ma soeur, faut pas de trouver devant elle, quand elle mange du chocolat Robin's min pleins de Gros bisous à mon PNS et à mon enfant sage |
|
| |
|