|
|
Auteur | Message |
---|
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:02 | |
| Olala vite vite les noms de nos ES ... j'ai envie de dépenser des sous Pour les questions du jour j'avais déjà répondu dans mon questionnaire mais les voici J'aime le bleu roi, le rouge et le violet. Par contre je porte rarement du jaune car je trouve que ça me donne mauvaise mine ... Pour les écharpes, gants et bonnet : J'ADORE ! Je suis très fan des écharpes épaisses dans lesquelles je peux me planquer le nez ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:04 | |
| Tu n'es pas seul zfin, je bosse aussi. Sauf que moi je bosse à la maison, et que mon copain sera là, je risque pas de réussir à me concentrer avec ce gros geek qui va jouer juste à côté de moi T_T |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:07 | |
| Ma couleur préférée est le bleue et en écharpe, tant et bonnet je suis plus qu'équipe ^^ |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:13 | |
| Roh la vache j'ai oublié la moitié des trucs que je voulais écrire dans mon dernier message. D'abord, Monoxyde c'est une super idée ce concours ! Bravo et merci d'organiser tout ça Je suis une vraie poire en estimation, donc ça va être compliqué pour moi, je vais essayer de limiter les dégâts J'ai vu qu'il y a quelques pages, vous aviez demandé quand est-ce qu'on ouvrirait le paquet. Je risque de faire moitié moitié : moitié le jour où je le reçois, moitié à Noël C'est jamais ultra festif Noël chez moi, donc ça aidera un peu si j'ai ça Du côté de mes couleurs préférées... Hm... Pour mes habits, je suis souvent dans le rouge/rose/bleu/violet. J'aime le vert mais j'en porte rarement. Par contre je hais le jaune et l'orange. Je sais pas pourquoi Pour les foulards/gants/bonnets eh bien je vis dans un pays semi polaire donc j'en porte. Les gants c'est vraiment si je suis obligée, normalement j'ai plutôt mes mains dans mes poches. Les bonnets vu que j'ai les cheveux courts et les oreilles sensibles, je suis obligée si je veux pas perdre un bout de mes oreilles Par contre j'ai plutôt des longs, de ceux qui tombent derrière, que de ceux ''qui font capote'' comme dit si classieusement ma maman. Pour les écharpes, je suis plutôt du genre keffieh (même si c'est plus à la mode ouuuuuui) que écharpe ''standard''. J'en ai un depuis des années que j'adore, quand il fait vraiment froid je le porte jusqu'en haut du nez, c'est le paradis Ah et j'ai vu qu'il y avait eu des questions sur les bijoux. Je porte rarement des colliers, quand j'en ai c'est avec des pendentifs qui ont de la signification pour moi. J'aime bien les bracelets mais j'ai des mini-poignets donc faut que ce soit des trucs réglables sinon ça va pas du tout Je suis un peu amoureuse des bracelets en cuir et des trucs avec des pierres ''spéciales'' qui ont aussi une signification. Je porte plus de boucles d'oreilles mais j'ai un piercing au nombril. Et les barres de mes différents piercing/bijoux sont assez longues, les courtes passent pas (je sais pas si ce renseignement est d'une quelconque utilité, m'enfin au cas ou vous l'avez ) Edit : Par contre je porte pas de bague, ça m'agace, j'aime pas ça. En plus j'ai trop tendance à jouer avec x) Kiowa : mes trois choix c'est Brighton, Manchester et Leicester. J'aimerais vraiment atterrir à Brighton, ça a l'air super sympa et c'est tout près de Londres <3 Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Mer 11 Nov 2015 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:23 | |
| - Darby a écrit:
Kiowa : mes trois choix c'est Brighton, Manchester et Leicester. J'aimerais vraiment atterrir à Brighton, ça a l'air super sympa et c'est tout près de Londres <3 Londres ♥♥♥♥ en tout cas je te souhaite d'avoir Brighton ou au moins l'un de tes choix Pour les bijoux j'aime bien les bracelets et les bagues mais j'ai les poignets relativement mince et les bagues sont souvent trop grandes ^^' les colliers il n'y en a que 2 que je mets c'est le Toothless de ma Lulla et un collier qui est un référence à un de mes personnages favoris ♥ Je n'ai pas les oreilles percées même si c'est possible que j'y passe d'ici peu ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:29 | |
| Darby Je vis à 20 min de Manchester J'ai été à Brighton il y a des années , c'était sympa ! J'espère que tu auras la ville de ton choix |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:31 | |
| Lilo89: Splendide l'aquarelle de ta fille. Je suis en mode comme ça devant mes mp et mes mails, dites moi svp que je ne suis pas la seule Alors ma couleur préféré c'est le rose mais j'aime aussi le violet, le bleu marine, le marron, le gris. Je porte tout le temps une echarpe car je ne supporte pas le froid, idem pour les gants et le bonnet depuis l'année derniere des qu'il fais bien froid, il m'est bien utile et j'aime bien celui que j'ai avec un ponpon dessus |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:31 | |
| oula pour les bijoux j'aime les bagues et les pendentifs. par contre les bracelets j'ai des poignets trop petits (et les bagues j'ai des doigts en sucre d'orge donc un petit difficile)
bon je pense qu'on va pouvoir lancer sous peu le générique du PNS 2015
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:36 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Angechrys a écrit:
- Je suis en mode comme ça devant mes mp et mes mails, dites moi svp que je ne suis pas la seule
Je suis dans le même état mais je pense pas qu'on aura le nom de notre ES ce soir, si? Oh non, Monoxyde doit vérifier que tout est en ordre, et il bossait aujourd'hui alors ce serait pas cool s'il passait sa soirée dessus ! Demain, c'est très bien |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:37 | |
| Je viens de voir le petit plus j'y réponds de suite ! Plutôt thé ou café ?J'aime les deux mais j'ai une grande préférence pour le thé, surtout avec des notes de fruits rouges ! Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez, et ceux que vous n'aimez pas ?Niveau littéraire je n'aime pas trop lire ... Par exemple là j'ai le tome 1 du sorceleur depuis cet été je n'ai lu que 2 chapitres ... mais j'essaie lol !! Niveau ciné je suis plutôt fantastique, heroic fantasy, et science fiction. Je déteste les comédies françaises et les films gnan gnan (bien que j'adore Moulin Rouge !!) Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics etc. ? Je ne lis pas de BD mais j'adore découvrir de nouveaux mangas ! L'année dernière ma mère noel surprise m'avait offert courage nako et j'avais adoré !! Y a-t-il un ou plusieurs personnages Disney que vous n'aimez pas ?Euuuh je suis coincée par la question parce que je trouve pas ... Ah si ! Je déteste Alice et Wendy ! Elles m'agacent plus qu'autre chose ! Qu'est ce que vous aimez comme type de musique, et qu'est ce que vous n'aimez pas ?J'aime plutôt le rock et les grands groupes de mon époque (comme Muse par exemple). Par contre je n'aime pas la musique actuelle Maitre Gimms et tout ça, ça m'agresse les oreilles ! Par contre j'ai découvert il y a un an Ed Sheeran et j'aimae beaucoup ce qu'il fait ! Quand allez vous ouvrir votre colis? Allez-vous attendre jusqu'à Noël?Je ne suis pas du genre patiente mais j'attendrais au moins que Maikeul ait reçu le sien (car lui dès le jour de réception il a ouvert c'est sûr !!!) Quand allez-vous (si ce n'est pas déjà fait!) mettre en place vos décos de Noël? Avez-vous un thème ou un code couleur particulier?On fait notre sapin samedi avant mon départ en formation. Il est quasi 100 % Disney je vous mettrais une photo Couleur préférée: Le bleu dans toutes ses nuances Bonnet ect: J'adore les écharpes, foulards ! On en a jamais assez ! Et petite particularité, j'adore les chaussettes aussi (et je fais du 39 ^^) Bijoux:J'aime bien les bijoux fantasy mais j'ai de gros doigts donc j'aime pas les bagues ! Je n'ai pas beaucoup de colliers par contre niveau boucles d'oreilles j'en ai pleins ! Et je n'ai quasi pas de bracelets ! Voili Voilou ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:38 | |
| Lilo89, ta fille a beaucoup de talent. Cette aquarelle est tout simplement magnifique ! Merci du partage !! - AshleyRocks a écrit:
- Sid a écrit:
- Ça va finir par me tuer tout se suspens. Non mais vous réalisez que quelque part dans le monde et sur ce topic, en ce moment même, votre précieux enfant sage se balade, insouciant, ne se doutant même pas de l'importance qu'il va avoir pour vous dans les prochaines semaines ? Ça me rend folle !
Mais graveee! Quelque part, sur l'ordinateur de Monoxyde se trouve LA liste Le sort en est déjà jeté! Quel suspens!! Est-ce que par le plus grand des hasards l'un de nos dalmatiens serait-il un crack en informatique ? Concernant les questions j'avais déjà tout précisé dans mon questionnaires mais pour petit rappel : Mes couleurs préférées sont le bleu et le rose/orangé (un peu couleur pêche/saumon) j'espère que ça vous aide !! Accessoires : j'adore les écharpes, châles et foulards j'en ai plein !!! Quand il fait vraiment froid j'ai un duo gants + bonnet noirs qui me va très bien. D'ailleurs mes gants sont tout le temps dans mon sac de cours pour ne pas que je les perde quelque part Bijoux : je les aime blancs (comprenez argent, or blanc, etc.) je trouve que ça rend mieux avec mes cheveux. Je n'aime pas les bijoux jaunes sur moi. J'aime tout particulièrement varier les plaisirs en terme de boucles d'oreilles. Pareil j'en ai toute une flopée ! Parfois même je me dis que j'en ai beaucoup trop, mais en fait après coup je me dis que c'est très bien comme ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:40 | |
| et hop , encore un peux plus sur moi ^^ Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez, et ceux que vous n'aimez pas ? : Je suis un très grand littéraire ( même si je me suis lancé les pieds joints dans des études 100% scientifique ) et je lis énormément , j'ai beaucoup aimé la sage harry potter vu que j'en suis fan , sinon mes auteurs favoris sont : marc levy et Améie nothomb,sinon j'adore aussi lire des pièces de théâtre de molière . Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics etc. ? Je déteste les mangas , sino n niveau BD j'aime : les femmes en blanc , game over , le petit spirou , titeuf Y a-t-il un ou plusieurs personnages Disney que vous n'aimez pas ? flash mcqueen et tout l'univers de cars ... Qu'est ce que vous aimez comme type de musique, et qu'est ce que vous n'aimez pas ? J'adore Lady gaga , katy perry , bastian baker , ed sheeran , céline dion, MUSE , selah sue Quand allez vous ouvrir votre colis? Allez-vous attendre jusqu'à Noël? surement , rien que pour embéter mon PNS Quand allez-vous (si ce n'est pas déjà fait!) mettre en place vos décos de Noël? Avez-vous un thème ou un code couleur particulier? Petite tradition en belgique oblige , je les mettrais aprés la st nicolas donc aprés le 6 décembre |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:44 | |
| Il est top au fait ce concours ! J'ai hâte de voir les prochaines photos. Vraiment merci pour ton investissement Monoxyde, je sais même pas où tu trouves la force de te donner autant de mal ! J'adore les bonnets de cette forme là, je n'en mets que des comme ça et je galère à en trouver des biens ! Pour les gants et les écharpes je fonctionne au coup de coeur, mieux vaut ne pas s'aventurer là dedans. Ma couleur préférée est le bleu mais inutile de s'y fier, j'ai suffisamment de bleu chez moi Je n'ai pas les oreilles percées. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:47 | |
| bon je préfère prévenir, demain je fuis mon chez moi jusqu'à dimanche pour passer quelques jours chez ma petite soeur. je suivrai en sous marin et je réagirai de temps en temps dans la journée mais le soir je vais pas squatter le pc |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:47 | |
| Merci Persinette Alors le questionnaire : Plutôt thé ou café ? : Bah euh.... chocolat a vrai dire Oui je suis fan du Chapelier, mais justement, je lui laisse son thé hahaha Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez, et ceux que vous n'aimez pas ? : je suis d'une inculture cinématographique XD Honnêtement, suis pas trop film, je prends ce qui me donne envie parfois quand ça passe a la tv. J'aime beaucoup Tim Burton, Miyazaki (le château ambulant est mon préféré je pense enfin... y en a plusieurs mais surtout celui la, mais je n'ai que le château dans le ciel chez moi bouhouhouuuu....). J'aime les films humoristique aussi ^^ Livre je ne sais pas ce que j'aime si ce n'est les classique Harry Potter que je relis en se moment. Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics etc. ? : Asterix ♥ (pas tapeeeeer !!!!) C'est une des rare BD que j'aime. Avec les BD des profs aussi... J'adore les mangas à l'eau de rose. J'ai arrêté trop de sous et plus de place. Dans ma collection j'ai Fruits Basket, Alice 19th, Kare First Love, une autre série dont je ne me souviens plus du titre lol, Rosen Maiden (non fini), XXX Holic (non fini). Y a-t-il un ou plusieurs personnages Disney que vous n'aimez pas ? Beaucoup dans les pixar (Toy Story, Monstre et cie, cars, le monde de nemo, les 1001 pattes, les indestructibles), je n'aime pas les personnages de Lilo et Stitch et j'ai en particulier en horreur Duffy désolé pour ses fans ^^' Qu'est ce que vous aimez comme type de musique, et qu'est ce que vous n'aimez pas ?J'aime : La musique celtique, la pop, le rock J'aime pas : Le Rap, le R&B Quand allez vous ouvrir votre colis? Allez-vous attendre jusqu'à Noël? : le 24 au soir Quand allez-vous (si ce n'est pas déjà fait!) mettre en place vos décos de Noël? Avez-vous un thème ou un code couleur particulier?Quand j'aurai le courage de ranger ma chambre (oui mon sapin est dans ma chambre lol). Il est rose et argenté ma trombine ici : - Spoiler:
Je suis a droite hein Je trouve que ca représente bien les deux chose que j'adore : La culture Celte et Disney
Bon 5 pages lire maintenant.... Ou plus en rajoutant le temps d’écrire ce message XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:50 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Angechrys a écrit:
- Je suis en mode comme ça devant mes mp et mes mails, dites moi svp que je ne suis pas la seule
Je suis dans le même état mais je pense pas qu'on aura le nom de notre ES ce soir, si? Je pense pas non plus mais c'est plus fort que moi en plus j'ai recu un mp j'ai cru faire un arret cardiaque mais fausse joie lol. Pour les bijoux, je porte toujours un pendentif. Je suis fan de pandora alors j'ai 2 bracelets mais j'en porte parfois d'autres quand j'arrive à m'en séparer . J'ai juste 2 bagues dont mon alliance, j'adore les montres mais j'en porte quasi jamais et je ne porte pas de boucles d'oreilles. Par contre je ne porte que de l'argent, je crains ce qui est fantaisie et je n'aime pas le doré
Dernière édition par Angechrys le Mer 11 Nov 2015 - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:51 | |
| Lilo, ce que fait ta fille est sublime!!! Quel talent... Rebloca, ne t'inquiète pas...on était pressé, mais pas au point de t'en vouloir ou de risquer de perdre un ES. Pour la couleur préférée, la mienne est le violet, vient ensuite le mauve, puis le bleu.... Je porte des écharpes, étoles et foulards, et des gants, mais jamais de bonnets, chapeau, casquettes, ça ne me va pas du tout J aime tous les bonjours, quels qu'ils soient, j'en ai beaucoup, mais jamais assez lol du coup, il m'arrive de fabriquer mes propres bijoux. PS: J'ai les oreilles percées...
Dernière édition par stefy421 le Mar 10 Nov 2015 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:52 | |
| Et au fait j'ai une question... qui s'adresse pour le coup aux habitués des PNS/VM. Comment vous faites pour adresser le colis à votre ES ? Dans le sens où on doit indiquer le destinataire (évidemment) mais aussi l'expéditeur ! Sauf que certains d'entre nous avons déjà échangé ensemble ? Mais dans le cas où notre ES nous connaît déjà ?? Pour exemple j'ai acheté le pin's de mon avatar à Lulla12 donc elle connaît mon nom, j'ai participé à une commande groupée avec Chaaa en organisatrice donc elle me connaît aussi... Comment on fait pour ne pas se faire griller rien qu'avec le nom/l'adresse ?? Merci les dalmatiens d'éclairer ma lanterne ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:54 | |
| L'année dernière j'avais mis le nom de monsieur, tu peut aussi mettre l'adresse d'un ami ou membre de la famille meme si il n'habite pas proche de chez toi, pour la poste c'est juste en cas de probleme. |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:56 | |
| Darby , elle n'a pas vraiment le temps entre son book d'art pla , pour le bac , ses devoirs d'art pla et autres matières , mais qui sait un jour elle sera peut - être en mesure de te tatouer , du moins je l'espère de tout coeur puisque c'est son projet pro depuis plus de 5 ans . Chaaa oui j'avais vu que tu avais voté , et merci aussi orihime . merci à tous pour les compliments je lui transmet . Zfin j'avais abandonné de tenir la page de ses dessins sur le forum car peu de personnes y passait . Mais la miss a une page fb et une page instagram , d'ailleurs sur celle-ci elle a beaucoup de compliments et encouragements de pro . Elle va commencer à chercher un maître d'apprentissage pour fin 2016 . Mélie bonne formation . Mes couleurs préférées , le Lilas , certains roses , sinon le noir . En écharpe ma préférée est en dentelle de soie noire style victorien , fine mais chaude tout de même . J'ai des gants noirs aussi et je ne met pas de bonnet , ça me tient trop chaud et je ne supporte pas certaines laines qui démangent lol . Demain sera un autre jour . |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 20:56 | |
| Mets l'adresse d'un de tes proches didi:) Line plus rapide " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 21:00 | |
| Comme le dit L-ine tu peux mettre le nom ou l'adresse de quelqu'un en qui tu as confiance (et chez qui ça serait pas trop galère de récupérer le colis au cas où il y aurait un souci de poste) ! Après entre les commandes groupées et Facebook je connais les noms de quelques personnes ici, mais si ça peut te rassurer je garde pas les adresses Didi, je te démasquerai pas avec ça |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 21:09 | |
| Lilo89 je plussoie! elle est super douée ta fille! alors je réponds aux questions supplémentaires... Quelle est votre couleur préférée?je l'ai mis dans mon questionnaire le violet, mauve violine etc... j'aime aussi le rouge, le bleu et le noir. Je n'aime pas le bleu marine et le jaune caca d'oie. Portez vous des écharpes, gants et bonnets?je suis une grande frileuse donc oui. (par contre je prend des couleurs discrètes pour ces accessoires: noir, gris) par contre je suis allergique à la laine. Bijoux:j'aime les bijoux fantaisie mais comme indiqué dans mon questionnaire je ne porte plus grand chose en ce moment; plus de collier car avec bébé c'est risqué niveau casse; et côté boucle d'oreilles je suis dans ma période "je ne supporte plus". il faudrait que j'investisse dans des boucle d'oreilles à clips en fait j'aimerais me trouver des broches sympas aussi. sinon, surtout STP rien qui sert au niveau du cou petit papa noël... (que ce soit collier, écharpe tube ou que sais-je encore). didi, j'avais mis le nom de ma fille bisous bisous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 21:14 | |
| bijoux je ne suis pas tres boucles d oreilles! je les aime mais elles ne veulent pas de mes oreilles j ai fais infection sur infection malgrés des boucles en materiaux adapté, dernierement j en ai remis car j en ai recue de tres jolies personalisees, j ai du me repercer mes oreilles et j ai eu mal des jours lol donc ben je les garde dans ma collection ( elles etaient d inspiration disney) j aime bien les colliers et bracelets mais n en porte pas souvent
bonne soiree a tous |
|
| |
|