|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 23:38 | |
| J'ai changé mon Avatar aussi pour être plus dans l'ambiance 🎄
Bonne nuit à tous 😘 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 9 Nov 2015 - 23:49 | |
| Tout à fait ça Yôkai !! Je me mets à la place des pauvres petits dalmatiens qui vont débarquer demain et voir 10 nouvelles pages. Ils vont croire que le dernier questionnaire est posté et que nous avons enfin le nom de nos ES Abybaba, qui que soit ton PNS je crois que tu vas avoir droit à un petit cadeau spécial pour cette blague ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 0:25 | |
| oh, génial ont va avoir bientôt le nom de sont ES trop bien ça Minniegigi, jolie ta signature - doudou25 a écrit:
- Coucou mesprincesses
coucou, mon adorable petit lutin - Dark Nana a écrit:
- MesPrincesses ma Vacancière mystère j'arrête pas de confondre ton avatar avec celui de ma sœur...
ah bon ??? je te fait pleins bisous ! mon petit bigorneau Madeye, c'est Super que tu puisses participer - Elohia a écrit:
- Quand à moi j'ai été dépenser des sous en bougies Yankee Candles celle au Cramberries sent terriblement bon !
oh tu as raison j'adore leurs bougie aussi sa sens trop bon à ceux et celles qui en ont besoin. Concernant les question: -noël :ici ont as choisi de faire rouge et blanc -star wars:j'en suis pas fan. -les livres:j'ai pas vraiment le temps de lire et je pense surtout jamais a m'acheté un livre dire qu'avant je dévorais les livres -Concernant les BD et les mangas :j'aime bien j'ai même des disney version BD -La musique :non sa j'aime vraiment pas le seule CD que j'ai c'est des musique disney -Décoration de Noël :j'aime beaucoup et je trouve qu'il y en a jamais de trop - ouverture du colis :ben a chaque fois sa a été à l'ouverture j'ai pas réussi a résisté et tenir jusqu'au 25 décembre |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 0:57 | |
| J'ai mis mon questionnaire à jour en regardant cette vidéo pas du tout cliché https://www.youtube.com/watch?v=UgVWIFqyRlw ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 2:25 | |
| Wow déjà 10 pages à rattraper et toujours pas le nom de nos ES Sinon ayant découvert Vice Versa aujourd'hui, je rajoute désormais Dégoût parmi mes personnages préférés ! Je la rajouterai dans mon questionnaire si j'y pense ! ^^ |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
doudou25
| |
| |
orihime
| |
| |
nath98
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 8:26 | |
| Abybaba c'est pas très gentil ce que tu nous a fait Monoxyde bon courage pour le tirage au sort et l'envoi des ES, mais tu as l'air de gérer donc je en me fait pas trop de souci! J'ai hâte de savoir qui sera mon Enfant Sage cette année, et de partir à la recherche de cadeaux!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
nath98
| |
| |
orihime
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 8:58 | |
| - Yôkai a écrit:
- blague ou pas si c'est par ordre alphabétique Yuki, Zfin et moi on a le temps de voir venir ^^
Je suis le dernier de la liste Z** . Je vais changer de pseudo lol |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 9:11 | |
| On sait jamais, peut être qu'il commencera par la fin comme ça Abybaba passera dernier Bonne journée à tous, oh et je vais certainement aussi changer d'avatar XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 9:13 | |
| Changement d'avatar dans l'esprit. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 9:14 | |
| alala vous changez tous d'avatar, je suis paumée Une belle journée à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 9:15 | |
| Question saga Les séries que j'aimais bien sont terminées, mais il y avait How I met, Seinfeld, Friends bien sur, les Stargates (sauf Universe je ne sais pas pourquoi), le Drew Carey show Pour le sapin : J'adore l'odeur et comme je suis très classique je suis raccord avec chéri, rouge et or. J'ai essayé bleu, mais au final ça faisait trop froid. En revanche idéal pour un thème Frozen. Question Noël : 25 midi avec mes beaux-parents, en plus cette année mes nièces seront là donc on n'a pas besoin de décaler. Chez ma mère en revanche c'est le grand flou. Habituellement c'est le 24 au soir, mais ces dernières années on a fait 24 midi, 36 et même 28. A part ça, Abybaba : nous faire croire des mensonges pareils du coup j'ai cherché mon ES, rien trouvé et t'ai détesté pour cette fausse joie. nath98 : très sympa ton nouvel avatar Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 9:31 | |
| Hello tout le monde , j'ai commencé mon tableau mais sur papier , déjà je ne sais pas faire sur pc et trop peur qu'il me làche et hop plus rien . Sympa tous ces avatars de Noël . Bisous aux futures mamans . Câlins de réconfort à Lulla après cette dure journée et câlins à tous les autres aussi . Abybaba , tu es un diablotin , nous faire des fausses joie comme ça Demain soir je reprend le boulot et pas envie du tout , on est bien à la maison devant son pc à lire le jeu du PNS . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 9:32 | |
| Owh, tout ces changements d'avatar en même temps, je suis perdue ... Mais ils sont tous très jolis. Pour la prélogie Star Wars, je l'aime bien aussi. En fait, j'aime tous les Star Wars mais s'il fallait faire un classement, je pense que les épisodes 2 et 3 seraient les derniers. Niveau bougie, je trouve cela joli mais je n'en utilise pas.
Excellent l'idée des 101 dalmatiens et de Cruella.
Bonne journée à tous, en espérant que le dernier questionnaire arrive rapidement (sans vouloir mettre la pression, hein, mais on est tellement impatients). [center] |
|
| |
orihime
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 9:58 | |
| coucou! Pfff, je suis obligée de vous suivre un peu du boulot pendant ma pause.... ce soir ce sera la course entre le docteur et le coiffeur donc j'anticipe un peu...
bisous à tous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 10:01 | |
| Lol on entame déjà un 3ème topic alors que le jeu n'a pas encore officiellement commencé ! Sinon bonne journée à tous, et vivement le tirage au sort pour connaître enfin nos ES ! ^^ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 10:06 | |
| C'est vrai nath, tu n'aimes pas le parfum de la vanille ? Roh làlà... moi j'adore ça ! En eau de parfum (j'ai un Eau Jeune que j'adore) en ambiance, en desserts, en boissons, ... en thé !! Pour les bougies... je trouve ça joli mais je ne m'en sers pas. Et les parfumées me dérangent souvent d'ailleurs, je trouve ça trop fort et ça me prend un peu au nez, à la gorge Je ne vois toujours pas le questionnaire de Rebloca... j'espère vraiment qu'elle va bien. En dehors d'être impatiente pour le nom de mon ES, si l'un des dalmatiens est en déroute, c'est pas cool du tout Bon, nous on sait qu'on est des cas désespérés mais si on poste c'est que ça va quand même pas si mal au fond. Monoxyde j'espère que tu es paré pour le lancement... dès que le dernier questionnaire sera posté, tu risques de te faire assaillir de tous les côtés ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 10:07 | |
| Coucou les gens !!!! J'espère que tout le monde va bien en ce mardi matin. Pour moi c'est déjà la fin des vacances ! C'est fou comme ça passe vite ! J'ai finalement recommandé un petit Pascal. Je suis super triste d'avoir perdu l'autre, mais je me dis qu'il sera heureux en Espagne (Oui oui je suis trop attachée à mes peluches. Et encore plus depuis que j'ai vu Toy Story xD) J'en ai profite pour commander trois tsum tsum de la collection Peter Pan que je voulais ^^ Ma poupée Anna devrait arriver aujourd'hui ! J'ai hâte de l'avoir après tout ce qu'il c'est passé ... Sinon bande de bavard que vous êtes je n'ai pas pu suivre toute les pages écrites x) Bref me revoilà pour pouvoir suivre plus facilement We are not seven with you |
|
| |
|