Coucou tout le monde Me revoici après un mois et demi de disparition... j'ai un peu manqué de temps pour revenir lire et poster ici et sur le topic des fairytales. Maintenant que c'est plus calme et que c'est les vacances j'en profite pour rattraper tout ça !
J'ai suivi un peu de loin les annulations qu'il y a eu juste après les réjouissances des premières arrivées. J'ai été écœurée mais je suis contente de lire que pour quelques un(e)s d'entre vous ça s'est bien arrangé
J'attends avec une grande impatience une nouvelle BN LE (un peu moins la débâcle au niveau logistique du DS...). Comme c'est l'une de mes princesses d'enfance, j'adorerais pouvoir l'ajouter à ma collection de LE qui est un club VID (Very Important Doll ). J'ai la chance de l'avoir dans ses deux versions fairytales alors c'est déjà pas mal, mais je n'en ai jamais assez de mes princesses préférées
J'ai vu plein de jolies photos d'Anna et Elsa FF !! Vous vous en êtes donné à cœur joie et c'est tant mieux ! Je ne me lasse pas de les voir. Et comme j'ai dû abandonner mes belles pour les vacances de Noël de les voir en photo comble un petit manque quand même
kindly... est-ce que par hasard tu aurais une petite conscience qui te soufflerait des idées aussi géniales de custo pendant la nuit ? Tu m'épates toujours un peu plus ! Ce petit bouquet marque vraiment la touche finale de ta poupée. Elle est complète comme ça, j'adore !!
Joyeux Noël à tous et à toi aussi cookie7 elle est superbe ta Elsa Fever^^ tu as du être surexcitée d'ouvrir ce superbe cadeau ! Pour ma part, moi c'est mon père qui m'a trouvée Elsa Fever que j'ai eu la surprise d'un gros colis hier matin