Les Elsa sont noté sold out mais j'avais (pour voir) la Anna Fever, les designers, Jafar et le couple harods n'apparaissait pas sold out mais impossible de le mettre au panier.
Moi je pense que ce sont les fameuses commandes perdus des pauvres clients que l'entrepôt a retrouvé.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Bon d'un côté c'est tant mieux pour mon compte en banque mais d'un autre côté c'est vraiment injuste, après c'est vrai qu'avec le Disney Store on est bel et bien habitué à se faire avoir buffyal
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'ai l'impression que au Royaume Unis ils ont plus de chance que nous et on droit à plein d'exclusivité surement parce que l'entrepot se trouve en Angleterre il veulent pas se casser la tête à exporter dans les autres pays d'Europe. Dire que mon Elsa Fever est là à me faire de l'oeil mais je la loupe une fois de plus
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Sérieux? Je trouve ça vraiment honteux! Ils ont annulé des commandes et puis ils en remettent en vente comme ça??? Mais pourquoi ne pas d'abord honorer les commandes annulées??? 0______0
Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^
J'ai vu cette histoire encore sur Facebook. Que dire, des commandes ont été annulées, pour au final qu'ils aient encore un stock qui réapparaisse par magie... Décidément il y a un réel soucis dans la gérance des stock. Disney Store il serait temps de vous réveiller un peu là..
C'est n'importe quoi, du grand DS. Si j'avais vu une de mes commandes annulées parce qu'ils sont trop fainéants de chercher après leur stock, je l'aurais eu mauvaise. Je compatis à ceux et celles dont c'est le cas.