| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Avr 2016 - 11:13 | |
| Je remonte ce sujet pour vous montrer mes derniers arrivés dans ma collection Il s'agit d'un duo pour lequel j'avais eu un coup de cœur en voyant les photos du DS mais... pour lequel j'avais eu un peu peur en voyant les photos de la D23 (et leur lumière pas terrible). Finalement, au milieu de toutes les sorties, j'avais fait le choix de laisser à regret ce duo afin de privilégier le couple qui arrivait quelques semaines plus tard... et que j'ai loupé quand même au final xD ! Bref, trêve de blabla, et voici une photo ! Eh oui, il s'agit d'Elsa et Hans ! Grâce à Edelwanna, je peux les ajouter à mes autres duo 2015 Et je suis très contente de les avoir. J'ai maintenant mes 3 duos préférés de la sortie 2015 chez moi. Et voilà ! |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Avr 2016 - 12:19 | |
| Felicitation ☺ qu'est ce que j'ai galéré pour l'avoir celui là. J'ai du le prendre sur le ds.com et je ne regrette pas du tout. Je l'adore 😊 Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Avr 2016 - 18:08 | |
| Bonjour à tous! Je vais poursuivre dans la lancée des collections qui se complètent (belle acquisition au passage Plum') pour vous présenter mon 11e duo dans ma collection Fairytale Designer:vous excuserez la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone à portée de main! Voici donc Ariel et Ursula, le dernier duo qui me manquait de la collection de 2015 Heroes vs Vilains! C'était le couple qui me plaisait le moins de toute la vague, et comme au moment des sorties il faut faire parfois des choix, et bien j'avais laissé de côté Ariel et Ursula, à regrets, car Ariel est mon personnage préféré! Je suis néanmoins extrêmement content de les avoir avec moi aujourd'hui! Je trouve Ursula parfaite! Le corps en simili-cuir, les strass noir et violet, les six tentacules, le collier, les bras articulés: tout à était très bien pensé et soigné. Elle mériterait à elle seule sa propre boîte designer pour gagner en ampleur et être pleinement "tentaculaire". Parce que j'ai tout de même deux critiques sur ce duo. Rien concernant le top d'Ariel, je dois être l'un des rares à apprécier les strass et coquillages irisés de son haut! Je fais partie des déboxeurs, et j'aime remettre mes personnages dans des poses dynamiques et esthétiques à la fois. Si j'avais galéré avec Snow et la Sorcière, et bien ça fait deux jours que je cherche à mettre Ariel et Ursula sous leur meilleur jour. Mais le fait est qu'elles soient toutes les deux coincées sous le plexiglas n'a pas facilité la chose. Entre l'imposante Ursula et la queue d'Ariel qui est quasi-figée, il est difficile de rendre ce duo vivant. J'aurai aimé qu'ils mettent en place un système pour la queue de poisson d'Ariel (avec genre un fil de fer entouré de peluche) pour lui permettre d'avoir des vraies poses de sirène, parce que là je me suis débattu avec les jambes molles sans jamais arriver à un résultat proche de l'artwork. Mais hormis le problème de place et la rigidité de la queue de poisson, tout le reste dans ce duo est un ravissement! J'ai réussi à les disposer dans une position qui me satisfait et je contemple désormais la lumière qui ondoie sur les écailles et les tentacules. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Avr 2016 - 18:28 | |
| Je vous présente mon merveilleux couple Ariel et Eric. Il me manquait tellement celui-ci !! Je suis donc ravie de l'avoir accueilli depuis peu chez moi. En voici quelques photos : Le reste ici : - Spoiler:
|
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Avr 2016 - 18:35 | |
| Merci pour vos gentils commentaires PrincessNanou, Yuna et Triton36, ça me fait plaisir Plus je regarde mon duo et plus je me dis qu'Elsa est vraiment une réussite Triton36 : Très jolie acquisition ! Tu as recoiffé Ariel? Parce que j'adore sa coiffure, elle est trop belle. Je trouve le même défaut que toi à ce duo : qu'elles sont à l'étroit à l'intérieur de leur boîte, c'est tellement dommage ! Je ne déboxe pas mes poupées et c'est pour cette raison de pose "trop-à-l-étroit" qu'Ariel (dont je suis pourtant une grande fan) et Ursula ne sont pas parmi mes duos 2015. Miss Aurore : Wahou, sublime acquisition Pour compléter mon message à Triton, voilà ma version préférée d'Ariel, celle avec son prince. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Avr 2016 - 18:59 | |
| Bravo Miss Aurore pour ce couple Fairytale! C'est mon favori entre tous! Si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui-là! Merci Plum' et Malefique91 pour vos commentaires. J'ai en effet recoiffé un peu Ariel pour redonner du volume à ses cheveux et retravailler ses boucles pour qu'elles soient moins lourdes et moins tombantes! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Avr 2016 - 21:55 | |
| Bravo pour toutes ces acquisitions !! C'est cool de voir des personnes qui s'étaient privés par manque d'argent lors des sorties, de réussir à acquérir ces poupées plus tard Surtout que les dernières Fairytale ne sont pas très cotées finalement. Triton c'est clair que c'est vraiment la galère ce duo pour les placer *vécu* Mais tu as réussi à donner un joli rendu Ariel & Eric Fairytale, mon préféré des 11 couples fairytale Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 13 Avr 2016 - 12:08 | |
| Très beaux vos duos fairytale D'ailleurs a-t-on des nouvelles pour les prochains à sortir? JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Avr 2016 - 15:19 | |
| Même si je suis plus "LE" que " Fairytale" , j'ai quand même quelques couples que j'ai choisi car il fallait bien faire une sélection vu le nombre de sorties de l'an passé. Je regrette de n'avoir pas pris BN et la sorcière, et dans les anciens couples Ariel bien sûr que j'avais mais que j'ai du vendre cause finances. Toutes vos photos sont superbes, cela fait plaisir à voir. Voici ma toute petite collection: Mon couple et mes 2 duos 2 représentations d'Ariel ( il manque Ariel et Eric , peut être un jour... ) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
elhynn
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Avr 2016 - 21:03 | |
| J'ai lu un rumeur sur Facebook, qu'un des sets Heroes/Villains de cette annee va etre Megara et Hades. Une membre d'un group Disney disait qu'il y avait un vote et cet duo etait tres populaire. Biensur que maintenant c'est juste un rumeur mais... je peux rever, non? ) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Avr 2016 - 21:32 | |
| j'ai lu cette rumeur aussi, par contre le duo Jasmine/Jafar n'apparait plus dans la liste puisqu'il y aurait (sous réserve) Mégara/Hadès à la place... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Hemie
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Avr 2016 - 21:53 | |
| Lundi dernier, c'était mon anniversaire et un beau rêve fut réaliser. J'ai reçu mon premier duo Fairytale Designer qui n'est autre que Raiponce et Gothel !! Je les trouvent magnifiques et je n'ai pas résiste à faire quelques photos que je partage avec vous ^^. Il faudra d'ailleurs que je recommence sans le plexiglace que j'ai réussi à enlevè XDCette photo a été prise totalement au hasard mais je l'aime bien x) Désole pour le mal de cou, les photos se sont retournée TT - Spoiler:
Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Avr 2016 - 22:24 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Ah un duo Meg / Hades serait génial, ceci dit, j'y croirais quand je le verrais..
Haha, correct! Chaque saison quand les produits Disney sont annonces, j'espere voir beaucoup de violet et marron... mais en vain. Il est sain d'etre sceptique avec ces choses. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Avr 2016 - 22:34 | |
| J'espère que cette rumeur va s'avérer vrai Même si c'est au détriment d'un autre duo que j'aimerais beaucoup Ça ferait beaucoup de bien de voir de nouveau personnage exploité Même jasmine dans sa tenue rouge m'aurait fais craqué à coup sûr. A défaut j'aurais plutôt éliminé aurore /maléfique car aurore à déjà été représenté sous toutes ces tenues.
On verra bien qu'elle seront les duos sélectionnés pour la collection 2016. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Avr 2016 - 22:54 | |
| Euh non, on ne dégage pas Jasmine ou Aladdin comme ça Bon si c'est pour Meg, pourquoi pas Mais je pense que cette rumeur relève plus du fantasme Pourquoi tout ce mystère sur ce 5ème duo.... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Avr 2016 - 23:08 | |
| Que de merveilleux arrivages !
Plum, j'adore les photos dans la forêt. Ça prouve que même si on ne déboxe pas, on peut tout de même faire de jolies mises en scènes.
Megara/Hades ! J'adorerai mais je suis très très sceptique... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 27 Avr 2016 - 9:28 | |
| Si c'était vrai pour Mégara Hadès je saute partout chez moi Je rêve d'une Mégara depuis longtemps et je pense que même si ça n'arrivait finalement pas cette fois-ci, ils finiront bien par en faire 1 représentation en poupée limitée. En tout cas je l'espère - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
elhynn
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 27 Avr 2016 - 17:42 | |
| C'est gentil Fauna mais les magnifiques photos de Raiponce et Gothel ne sont pas de mon fait C'est Hemie qu'il faut féliciter ! Ce que je fais d'ailleurs Tes photos en forêt sont vraiment très sympas ! Et j'aime bien aussi la 1ère faite par hasard ^^ C'est un très beau duo, très bon choix. Pour le duo Hadès/Meg, ce serait vraiment une excellente idée ! Je trouve qu'ils représentent vraiment très bien le thème. Après, je serais vraiment très étonnée que Disney les choisisse Je ne sais pas s'ils prendront le risque... |
|
| |
|