| séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Jeu 12 Nov - 17:57 | |
| ton TR est vraiment sympa! C'est fou ce monde un lundi! mais la période d'Halloween a l'air d'attirer pas mal de monde! J'adore les boules de NOël, particulièrement celle que t'a offert ta soeur! et j'ai la même tasse Alice, la noire, elle fait son petit effet quand je la sors et ici aussi, pas de séjour l'an prochain, j'espérais Halloween mais mon homme veut changer... c'est bien aussi, mais j'aurais bien fait DLP ET un autre parc! et dis toi que vs ferez un superbe séjour en 2017 car vs aurez économisé! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Jeu 12 Nov - 21:39 | |
| Merci mimette d'avoir lu mon tr. C'est vraie la tasse est très belle c'est ma soeur qui me l'avait offerte mais la mienne je ne la sort jamais trop de la casser , les autres non plus d'ailleurs. Je voulais me prendre aussi celle d'halloween comme j'ai celle de noel et la tasse des aristochats, mais mari m'a dit que ce n'est pas la peine comme elles restent dans la vitrine . moi aussi j'aurai bien aussi fait dlp et un autre parc, on verra l'année prochaine . J'en reviens et on y a été aussi en mars mais bon on est vite en manque, on y est tellement bien |
|
| |
Cindya
| Sujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Jeu 12 Nov - 21:56 | |
| Super ton tr ! Tes achats sont trop magnifique ! Tu as gâté tous tes proches c'est top .... L aller retour boutique du santa fe La jedi academy Kessy va la faire en janvier avec ses copains de classe (ils sont fan de star wars) J'avoue je n'en ai vu aucun mais plus le temps passe plus ces films m'attirent ... L animation du cm c'est top ! C'est eux qui nous plonge au cœur de la magie ... Bravo a eux Comme dit ma copine Karine préparer un futur séjour, même un an plus tard, c'est la meilleure des choses ! Bisoussss |
|
| |
laurence lupino
| Sujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Jeu 12 Nov - 22:14 | |
| merci beaucoup Cindya, oui j'adore faire les boutiques et faire plaisir à mon entourage. les star wars c'est à voir mais c'est plus garçons qui sont fans, mais le jedi training est très bien fait. et oui ce sont les CM qui rendent les séjours magiques. pour l'année prochaine,on verra bien qui sait |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille Mer 13 Jan - 12:42 | |
| Coucou Laurence Je viens de découvrir ton TR, il est vraiment top Moi, je suis comme toi, on a prévu de retourner en décembre 2017 (pour mes 40 ans) mais ça va pas être facile de tenir jusque là Faut que j'essaye de trouver un bon plan avant car je ne tiens plus |
|
| |
laurence lupino
| |
| |
|