| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:13 | |
| - Tchipoune a écrit:
- L'ordre de commande n'est pas forcément respecté .Ils font par produit .
Je sais que pour le ds.de les commandes sont traitées avant celles du ds.fr (pourquoi mystère ) .Du coup ma commande d'Elsa et du couple a été expédiée (je ne sais pas comment mon homme a réussi la prouesse de mettre les 2 dans le même panier ! ) Ma commande Anna du ds.fr est encore valide (comme celle du ds.com d'Elsa mais je pense que les expéditions commenceront cette nuit ) .
Merci pour ces belles photos .Elsa semble plus douce que Elsa v1 je trouve . Et Anna comment dire , c'est ma chouchoute depuis le départ idem! ma soeur a réussi à avoir les 2 dans son panier. mais paypal a mer** et du coup pouf parti perso Elsa a toujours été ma préférée. mais c'est très ..... je ne vais raconter ma vie non plus, mais elle me ressemble assez.... mais j'adore Anna également. sa joie de vivre est tout simplement superbe. en gros les 2 personnages sont pour moi très proche au niveau sentimental pour ma part |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:16 | |
| Ooooh je rentre à l'instant et vois tout vos messages, whaouuh!!! Je suis trop trop touché, ca me met vraiment du baume au coeur! Merci milles fois à tous, je vous adore!! Allé courage pour les mails, j'ai l'impression que ca commence a arriver, c'est cool! Hate d'avoir le mien et de pouvoir souffler lol! Je suis comme ca là à chaque notifications mail: |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:20 | |
| J'ai moi aussi un numéro de suivi pour mes poupettes !! Trop hâte Je suis super contente même si j'avoue que je ne serai rassurée qu'une fois qu'elles seront à la maison et sous mes yeux Et bon anniversaire kindlyknight |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:20 | |
| - MissMila a écrit:
- J'ai l'habitude d'aller à celle de Grenoble et la fermeture m'attriste vraiment J'adore y aller et rigoler avec les CM. Une fois celle-ci fermé j'irais à Lyon, ça me fera 1h30 de route au lieu de 1h donc bon ce n'est pas énorme. Mais c'est vrai que si un jour les poupées arrivent à Lyon (c'est beau de rêver), j'irai certainement en boutique vu la catastrophe sur internet.
M'en parles pas, moi qui y vais une fois par semaine je ne sais pas comment je vais faire quand il seras fermé, je me vois mal payer 20€ d'autoroute, sans parler de l'essence, plusieurs fois par mois pour aller à Lyon. En plus je suis pas super fan de Lyon, en grande partie à cause de leur façon de conduire, comme dit mon chéri, c'est un peu nos parisiens à nous de ce point de vue la Ceci dit il devait déjà fermer fin mai alors je garde espoir, même si je penses que c'est vain. Pour ce qui est d'une augmentation du nombre de poupées pour l’Europe, pour ma part je n'y crois pas du tout, bien que j'adorerais, mais vu que l'on paye nos LE 84€ alors que si l'on prend le taux de change par rapport au dollars on devrais les payer environ 110€,et je ne vois pas le DS s'asseoir sur une telle marge, et l'augmentation déclencherais un mini scandale. Alors deux possibilités soit on prend plus de poupées mais on accepte de les payer plus cher, soit on reste comme c'est pour le moment. Honnêtement je penses que le DS ne prendras pas le risque de déclencher une nouvelle cohue. Merci à tous pour vos magnifiques photos et vidéos, c'est vrai que les sorties US font rêver, si seulement je pouvais vivre des sorties identiques je crois que je prendrais tous mes jours de sorties de LE
Dernière édition par Typhaine83 le Jeu 5 Nov 2015 - 18:28, édité 2 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:27 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Merci pour ces merveilleuses photos. Le vert de la robe d'Elsa est vraiment très fidèle à celui du DA.
Est-ce qu" Anna a un jupon en tulle sous sa robe ? Oui, elle a un jupon en tulle mais il n'est pas très ample. La traîne d'Elsa est en pointe et non arrondie, elle n'est pas exactement comme celle de la version neige. Je préfère ainsi car elle se met mieux en place et le tissu est très souple et agréable. Il n'a pas d'effet froissé comme celui de la version neige. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:35 | |
| kindlyknight effectivement Sven représente bien notre état ^^ Merci Fauna pour ta réponse. J'ai revisualisé le DA cet après-midi et j'ai remarqué cet énorme jupon qui donne de l'ampleur à la jupe, donc je me posais la question . Je suis d'accord avec toi Tchipoune concernant Elsa. Elle est apaisée et sereine. On la découvre sous un autre jour, amusante et gaffeuse. J'adore !! Difficile de départager les deux. C'est juste impossible même. Elles sont tellement différentes et tout autant attirantes et attachantes l'une que l'autre et si complémentaires !! D'ailleurs pour les Fever je regrette un peu un coffret commun. Les voir réunies avec le fil rouge leur passant entre les doigts aurait été sympa je crois ^^ Bon rien n'empêche de le faire sois même . dit la fille qui ne déboxe jamais ...
Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 5 Nov 2015 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:44 | |
| Bon je vais rester sobre Joyeux anniversaire kindlyknight !!! Newpupuce !!!! Quand tu auras pris le temps de déboxer tes poupées, tu pourrais nous faire des photos comparatives entre Elsa Neige et Elsa Fever s'il te plait ???? Je crois que je vais regretter d'être passés à côtés Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:45 | |
| J'ai toujours préféré Elsa. J'ai du mal à accrocher avec Anna. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:45 | |
| Joyeux anniversaire Kindlyknight ♥ : - Spoiler:
Comme il faisait beau, tout comme Pupuce, j'ai fait des photos de mes deux LE ♥ (mais genre...plein ^^") alors tout comme Pupuce précédemment, je vais les présenter en plusieurs posts. Première partie : le déboxage ! Et c'est parti (sous spoiler) ! - Spoiler:
Tout d'abord, je suis un peu déçue que Frozen Fever soit traduit de deux façons différentes (une première fois dans le chapeau par Frozen Fever (du reste toute la traduction est maladroite) et ensuite par son nom français "Une fête givrée"). Cependant, c'est la seule faute que j'ai noté dans la traduction française de la transcription, on progresse L'adorable Anna. La jupe d'Anna est dotée de poches décorées de broderies ^^ (la classique du set Frozen Fever a elle aussi ces fameuses poches ^^) L'horloge-coucou surmontée de son petit Olaf ^^ Et oui, Crackboom, les broderies de la jupe comporte bien en un endroit un couple d'abeilles, exactement comme la robe du court-métrage ! Petite tsum Anna Frozen Fever est bien intriguée par son alter égo LE. Anna LE adoptée par Anna tsumtsum ♥ Bien que je trouve ces LE superbes, je ne reste pas très fan des fils métallisés dans les chevelures. Le fond est joli et pas pixellisé ! Mon copain est resté ébahi devant (j'aurais préféré qu'il tombe en pâmoison devant les poupées XD mais c'est un début ^^) Anna regorge de petits détails cachés pour ceux qui ne déboxent pas. Les broderies dorsales du boléro où l'on retrouve le couple d'abeilles. Ainsi que le tournesol givré qui orne sa coiffure. Anna est une princesse pas prise de tête, elle se moque de son maintien et de son apparence alors elle déambule avec les mains dans les poches si elle veut ! Le tissu du corset n'est plus en velours. Sûrement par souci d'économies, mais ça convient aussi au climat doux du printemps ^^ Elle porte des collants et ses ballerines sont décorées de rosemailing. Et c'est au tour d'Elsa d'entrer en scène ^^ Avec son tsumtsum associé ^^ Je trouve les boîtes très belles (malheureusement, je n'ai aucune photo potable d'Anna avec sa boîte), colorées et festives comme le court-métrage ^^ Les couleurs sont vraiment très harmonieuses ♥♥ La cape est très lumineuse et chatoyante. Le fond représentant l'horloge d'Arendelle. Les fleurs sont brodées partout ^^ Elsa et ses jolis escarpins de glace. Le lien entre les deux soeurs s'est ressoudé.
Et voilà ! Pour la suite, ce sera une petite ballade aux couleurs de l'automne ainsi que quelques comparaisons entre différentes LE et classiques. Photo teaser. Anna et Elsa vous emmène dans le jardin d'automne d'Arendelle : Pupuce > Tes photos sont super chouettes ! J'ai hâte d'en voir d'autres ^^ Miss Aurore > Moi aussi, je rêve à un coffret commun avec un seul et même fil. Il ferait plus sens que le set Harrods que j'aime beaucoup mais qui présente Anna et Elsa ensemble dans des tenues qui ne sont jamais vues ensemble, c'est dommage (on se console comme on peut de ne pas pouvoir se permettre de l'acheter XD).
Dernière édition par MadEye le Jeu 5 Nov 2015 - 19:24, édité 3 fois |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:50 | |
| Sublimes tes photos MadEye. La poupée Anna est vraiment superbe aussi. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
sandy14
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 18:58 | |
| Ohh merci MadEye merci pour ces magnifiques photos .Anna semble être une LE très travaillée !J'adore les petites abeilles .C'est ces petits détails qui font parfois la différence (c'est ce que je reproche justement au v3 de mars 2015 pas assez travaillée à mon goût ) ! Elsa est douce et élégante .J'aime beaucoup sa cape et les petites fleurs brodées .Sa boite est très bien décorée et respire le bon air printanier . J'adore vivement qu'elles me soient livrées |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
te2production
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 19:06 | |
| Joyeux Anniversaire kindlyknight A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Nov 2015 - 19:10 | |
| Merci tout le monde ^^ Ces LE sont de petits bijoux acidulés ♥ Elfe-blanc > J'ai fait plein de photos de comparaison des deux Elsa (mais je les ai pas mis à la bonne taille), je t'en mets quand même une petite : Elsa FF a un fil dans les cheveux qui maintient sa coiffure ^^ |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
|