|
|
Auteur | Message |
---|
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Fév - 9:15 | |
| Salut tous le monde, je suis a la recherche d'une photo et du prix d'une veste de disneyland. C'est une veste grise avec la fee clochette derrière Pouvez-vous m'aider? Bonne journée enneigée a tous |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Fév - 19:23 | |
| Big ben ne devrait pas tarder à revenir en boutique Je l'avais réservé par le mail order et j'ai pu finaliser ma commande cet après midi |
|
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Fév - 21:16 | |
| - halianna a écrit:
- on sait dans quelle boutique ils sont disponible?
Boutique de Buzz et Emporium! Je ne suis pas allée jusque star traders mais j'imagine qu'ils les ont |
|
| |
Sianna
Âge : 40 Messages : 12 Localisation : Finistère Inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Fév - 16:24 | |
| Bonjour tout le monde Qulequ'un pourrait me dire si cette peluche Bambi est dispo quelque part sur le parc ou sur le disnay village ? http://www.magicalearscollectibles.com/Disneys-Babies-Plush--Bambi--Plush-Toy-and-Blanket-_p_853.html |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Fév - 19:48 | |
| Je ne me rappelle pas de l'avoir vu mais il y en a d'autres de la meme collection. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 0:11 | |
| Quels sont les peluches de grandes tailles actuellement au parc? C'est un peu hallucinant, nous sommes en grand weekend chez ma grand-mère où j'ai ma peluche de Simba géante et ma mère a eu l'envie de me l'emprunter pour se réchauffer (elle est veuve depuis quelques mois) et j'ai bien l'impression que la peluche géante ça lui plait bien pour réchauffer/se consoler un peu Alors pour la maison j'ai voulu voir mais le DS est très pauvre actuellement Et du coup sur le Parc y aurait qui? |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Sianna
Âge : 40 Messages : 12 Localisation : Finistère Inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 9:45 | |
| Ah zut pour Bambi enfin si jamais vous l'apercevez au milieu de cette forêt de peluches dites le moi |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 12:53 | |
| Ah je suis si déçue ! Je regrette de ne pas avoir pu acheter les Tsum Tsum Star Wars sur le site en ligne cette semaine. Je n'aurais assez d'argent que mardi, du coup j'ai envoyé un mail de commande au mail order pour les commander à distance. Mais je pense que ce sera foutu d'ici leur réponse... Et je souhaitais également Big Ben, mais pareil, il est revenu un poil trop tôt. Je l'ai aussi demandé dans ma commande.
Du coup, je souhaiterais appeler lundi pour essayer de finaliser ma commande, mais j'aimerais avoir des retours avant d'appeler. Car je pense qu'avec la journée spéciale shopping et les vacances, il y aura beaucoup d'achats ce week-end et plus aucun stock lundi. Du coup, si jamais vous apprenez une éventuelle rupture sur les Tsum Tsum Star Wars et Big Ben ce week-end, cela m'intéresse !
Merci d'avance ! |
|
| |
Lôdemai
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : région parisienne Inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 13:12 | |
| Bonjour ! Un de vous saurait me dire si ils ont remis des BIg Ben en vente svp? car je voulais passer au parc demain spécialement pour ça merci |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 16:37 | |
| (photo trouvée sur RDC) Je me demande quelle taille font ces figurines princesses (à moins que ça ne soit des boîtes à musique ) ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 17:31 | |
| Ces figurines sont plutôt petites (à peu près 10 cm de hauteur je dirais). Elles sont visibles au magasin sous le château de la Belle au Bois Dormant dans la boutique qui fait des objets en verre. J'étais à 2 doigts de me prendre Ariel puis au final je l'ai laissée... Je vais économiser pour la fois prochaine ^^ Elle coûtait 55€, les autres j'ai pas fait attention... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 17:35 | |
| Oula c'est riquiqui. XD Elles sont à 50€, on voit le prix sur RDC. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 17:43 | |
| Oui c'est petit ^^ Ah bah Disneyland s'est fait une ptite marge sur Ariel alors Dans mes souvenirs, je n'avais pas été convaincue par le visage de Raiponce il me semble. Mais faut dire que je suis difficile avec elle (les figurines d'elle en ce moment sur le parc sont vraiment superbes en tous points mais j'en ai trouvé aucune avec un visage qui me plaisait ...). Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 17:48 | |
| Ariel est à 50€ également. C'est vrai que Raiponce n'a pas l'air gâtée niveau visage. En plus la pose n'est pas très originale. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 20 Fév - 20:42 | |
| J'ai vu ces figurines toute à l'heure et je trouve tous les visages "grossiers", ça gâche tout et c'est bien dommage. |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 21 Fév - 15:26 | |
| Il y a des pots de miel avec un étiquetage panpan pour la saison du printemps =) |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 21 Fév - 15:48 | |
| Arf du coup, cela semble très mal parti pour réussir à avoir Big Ben... Quelqu'un saurait si les tsum Tsum Star Wars sont toujours tous dispos ? |
|
| |
Subarashi
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 21 Fév - 17:48 | |
| - maromi a écrit:
- Arf du coup, cela semble très mal parti pour réussir à avoir Big Ben...
Quelqu'un saurait si les tsum Tsum Star Wars sont toujours tous dispos ? Je les ai vus apparaître en boutique mercredi |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 21 Fév - 18:18 | |
| J'ai cherché hier le coffret des mini animators, mais impossible de le trouver. Vous croyez qu'il va revenir ou que c'est mort pour moi? |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 21 Fév - 22:09 | |
| Maromi j'ai vu tous les SW dans plusieurs boutiques sur les deux parcs et au village (surtout dans le magasin de main street, le premier) ^^ |
|
| |
|