|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 14 Jan - 16:48 | |
| Il n'est toujours pas revenu en stock big ben? Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 14 Jan - 17:19 | |
| Non. Ce sera comme pour Lumière, il faudra attendre des mois et ensuite, il y en aura en grande quantité. |
|
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 16 Jan - 18:53 | |
| hello tout le monde, cela fait un moment que je suis venu, mais, me revoila j'ai vu vos photos de Lumière et de Big Ben, pouvez vous me dire s'ils sont souvent dispo ( beaucoup de stocks) ou alors c'est plutôt temporaire. je ne vais que rarement au parc et j'aimerai les avoir. D'ailleurs, pouvez vous me donner les prix approximatifs? merci d'avance les accros |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 16 Jan - 19:15 | |
| Lumière est disponible et Big Ben est en rupture. Ils coutent l'un et l'autre 59.e |
|
| |
poupou30
| |
| |
adelinette57
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Moselle Inscription : 10/02/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 17 Jan - 14:15 | |
| oui c'est bien cela bien chère pour un open je trouve ce pin Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
poupou30
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 17 Jan - 15:06 | |
| - celinevanilla a écrit:
- oui c'est bien cela bien chère pour un open je trouve ce pin
Merci pour le prix, je le trouve trop joli, est ce que vous savez s'il y a d'autre produit dans le parc avec l'horloge ? |
|
| |
adelinette57
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Moselle Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 17 Jan - 15:27 | |
| dans le parc non mais à la boutique de l'hôtel Disneyland, il y a un porte-clés à 19.99 € et une breloque à 9.99 €
voici un lien http://dlrpexpress.fr/article-MerchandisingDisneylandParisCollection
sur la dernière photo, il y a les breloques il me semble que celle avec l'horloge est cachée par la main de Mickey |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 17 Jan - 16:27 | |
| - celinevanilla a écrit:
- oui c'est bien cela bien chère pour un open je trouve ce pin
Il est énorme et bien fini pour un open |
|
| |
magali2b
| Sujet: Chaussons disney Dim 17 Jan - 17:18 | |
| Bonsoir,
Je n'ai pas pu me rendre au parc cette année. Pourriez vous me dire ou l'on peut acheter des chaussons adultes sur internet (stitch,sully...) je n'en trouve pas.
Merci MA |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 17 Jan - 17:35 | |
| Tu as raison Alantha mais mon message ne mettait pas en doute la qualité du pin, d'ailleurs j'attends de la bonne qualité et une taille correcte quelque soit le pin, open ou limité car au prix ou ils sont vendus heureusement qu'ils sont de bonne qualité. Je faisais juste un constat par rapport au prix que je trouve excessif pour un open mais bon. Le lien que donne adelinette57 est parfait pour te permettre de voir tous les produits de la collection du Disneyland Hotel Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Jan - 11:58 | |
| - crapo a écrit:
- Je ne sais pas où poster, mais je voulais vous presenter Mme Samovar (ebay)
Crapo, ta photo m'a fait littéralement craqué, j'ai également commandé Mrs Samovar et Zip pour accompagner mon Lumière et mon Big-Ben ! Mon compte en banque ne te remercie pas !! ;-) |
|
| |
magali2b
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Jan - 12:49 | |
| Bonsoir,
Je n'ai pas pu me rendre au parc cette année. Pourriez vous me dire ou l'on peut acheter des chaussons adultes sur internet (stitch,sully...) je n'en trouve pas.
Merci MA
|
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Jan - 14:04 | |
| Mon message n'était pas contre ton avis celinevanilla, désolée si tu l'as interprété comme ça ^^' Je trouve le pin du DLH de qualité supérieure à beaucoup d'open et à certains EL mas c'est vrai qu'il est assez cher ^^' |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Jan - 14:42 | |
| Normalement tous les hôtels en avaient un donc oui je pense mais comme je n'y suis jamais allée je ne peux pas le confirmer |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Jan - 15:09 | |
| Alanthadésolée c'est moi, j'ai été excessive dans mon message :-) cela dit oui un très beau pin mais cher, comme les reste des produits de la gamme du DLH très beau produits mais les prix Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Jan - 15:35 | |
| - halianna a écrit:
- oui il existe, je pense qu'il doit encore être disponible dans les boutique comme le harrington, le pueblo ou directement a l'hotel.
ok merci pour vos réponses je regarderais ca en février car l'an dernier j'ai oublié de regarder pour en prendre un... |
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Jan - 22:14 | |
| Moi aussi ! Jamais vu ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 19 Jan - 5:42 | |
| Il m'a coûté 36€. Je l'ai reçu avec de quoi se mettre au scrapbooking (scotch photo, coins autocollants, de nombreux visuels) ainsi qu'avec des figurines papier des personnages à monter. Je ne suis pas très manuel alors ils ont fini à la poubelle haha La qualité est excellente, je t'envoie le lien où j'ai commandé par MP. Il me semble même qu'il y a plusieurs version : Our Adventure Book, My Adventure Book, Mon livre d'Aventures .... |
|
| |
|