|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 30 Déc 2015 - 12:37 | |
| Bonjour, Miss Aurore j'ai été voir sur ebay et c'est vrai qu'ils ont l'air d'être super beaux. J'aime beaucoup ceux en rapport avec blanche neige. |
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 30 Déc 2015 - 13:00 | |
| - nautiljon a écrit:
- Tabarnak a écrit:
Ce n'est pas un "oubli" si le certificat n'est pas présent dans ta boite, car les boites arrivent toutes conditionnées et avec leur certificats d'authenticité. Malheureusement, des petits "malins" de guests s'amusent à piquer les certificats ou à en prendre un 2ème pour eux (quel est l'interet ?) et on retrouve souvent des boites ouvertes (tentative de vol) ou des boites sans certificat.
retourne à la boutique ou tu l'as acheté, il ne devrait pas y avoir de probleme.
Merci pour ton message , j'ai envoyé un mail au service après vente , je suis passé dimanche mais il y avais un monde infernal en caisse , l'affiche prise en photo n'était plus sur les boules restantes en vente dans le magasin . En espérant que ce soit pas une erreur d'affichage .
J'ai acheté cette boule il y a 2 mois environ et elle ne contenait pas de certificat L'affiche concerne uniquement les boules fées clochettes Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 30 Déc 2015 - 13:04 | |
| - little bourriquet a écrit:
- Bonjour,
Miss Aurore j'ai été voir sur ebay et c'est vrai qu'ils ont l'air d'être super beaux. J'aime beaucoup ceux en rapport avec blanche neige. J'espère qu'ils sont aussi beaux en vrai qu'en photo. J'ai envoyé un MP pour m'assurer qu'ils étaient bien en argent et le vendeur m'a répondu que oui. |
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 30 Déc 2015 - 16:42 | |
| - Miss Aurore a écrit:
J'ai trouvé sur EBAY ce vendeur qui vend des charms princesse en argent. Je viens de tenter une commande de celui de BN, Anna et fée Clochette. Je reviendrai vers vous pour vous dire s'ils sont beaux.
http://www.ebay.fr/itm/131595960260?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=430980373111&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Oui tiens nous au courant... Dommage que ce ne soit pas de vrais Pandora, mais ils sont tout de même très jolis ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 30 Déc 2015 - 20:35 | |
| - Prince-Charming a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
J'ai trouvé sur EBAY ce vendeur qui vend des charms princesse en argent. Je viens de tenter une commande de celui de BN, Anna et fée Clochette. Je reviendrai vers vous pour vous dire s'ils sont beaux.
http://www.ebay.fr/itm/131595960260?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=430980373111&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Oui tiens nous au courant... Dommage que ce ne soit pas de vrais Pandora, mais ils sont tout de même très jolis ! Pas de problème. Mon paquet a été expédié aujourd'hui. Je fais des photos des charms à réception. |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 30 Déc 2015 - 20:39 | |
| Coucou les accros J'adore vous suivre et glaner des infos importantes pour mes prochaines visites J'ai une petite demande : La père Noël ayant la bonne idée d'amener à ma fille un beau et grand sabre laser star wars, elle voudrait une cape marron de jedi pour compléter la panoplie Est ce que ça se trouve sur la parc, sachant qu'elle est grande, il lui faudrait peut être une taille adulte (?) et à quel prix? Merci d'avance si vous pouvez m'aider Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
Likana
Âge : 45 Messages : 20 Localisation : Blois Inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 31 Déc 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Je cherche désespérément un plat rectangulaire avec des bonhommes de pain d'épices peints à l'intérieur que j'avais vu sur le site du Disney Store. Hélas, il n'est plus en stock sur le site. Je vais à Disney le 7 janvier prochain et je me demandais si ce plat était disponible dans les magasins ? Quelqu'un l'aurait-il vu et si oui, y'en a t-il encore ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 31 Déc 2015 - 19:37 | |
| - FanadeMickey a écrit:
- Coucou les accros
J'adore vous suivre et glaner des infos importantes pour mes prochaines visites J'ai une petite demande : La père Noël ayant la bonne idée d'amener à ma fille un beau et grand sabre laser star wars, elle voudrait une cape marron de jedi pour compléter la panoplie Est ce que ça se trouve sur la parc, sachant qu'elle est grande, il lui faudrait peut être une taille adulte (?) et à quel prix? Merci d'avance si vous pouvez m'aider on vend le costume de Jedi mais comme tous les costumes Star Wars il n'existe qu'en 6ans/8ans/10ans Pas plus ! pas de tailles adultes vu qu'il est interdit d'etre déguisé sur le parc quand on est adulte. On vend aussi le costume de Leia Organa avec les memes tailles. |
|
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 31 Déc 2015 - 19:44 | |
| - FanadeMickey a écrit:
pas de tailles adultes vu qu'il est interdit d'etre déguisé sur le parc quand on est adulte. vraiment? je n'avais jamais entendu ça avant, c'est fou! Mais du coup à partir de quel stade est on considéré comme déguisé? J'ai quand même croisé pas mal de gens ayant foutu le paquet niveau fringues dérivées, certains avec des maquillages, voir une fille en robe à crinoline une fois. C'était manifestement son look mais je trouve difficile de définir la frontière.... (désolée pour le HS) |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 31 Déc 2015 - 19:51 | |
| Le plat à cake Mickey pain d'épices est en vente au parc je l'ai acheté il n'y a pas longtemps |
|
| |
Likana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 31 Déc 2015 - 19:59 | |
| Merci Tinkerbell, j'espère qu'il y en aura encore la semaine prochaine ! J'ai trouvé les produits "bonhommes pain d'épices" trop mignon. |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 31 Déc 2015 - 20:00 | |
| Je pense que tu le trouveras C'est la deuxième année qu'il y a la collection |
|
| |
Likana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 31 Déc 2015 - 20:09 | |
| Je l'espère. Comme j'y vais le dernier jour de la saison de Noël, je pense que je devrais en trouver et pourquoi pas profiter des soldes en même temps ! Ca compensera le séjour que je n'ais pas pu faire pour cause de gastro |
|
| |
Fredd
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 31 Déc 2015 - 23:42 | |
| - Destroy The Male Sex a écrit:
- FanadeMickey a écrit:
pas de tailles adultes vu qu'il est interdit d'etre déguisé sur le parc quand on est adulte. vraiment?
je n'avais jamais entendu ça avant, c'est fou! Mais du coup à partir de quel stade est on considéré comme déguisé? J'ai quand même croisé pas mal de gens ayant foutu le paquet niveau fringues dérivées, certains avec des maquillages, voir une fille en robe à crinoline une fois. C'était manifestement son look mais je trouve difficile de définir la frontière....
(désolée pour le HS) J'ai croisé au parc des gens habillés avec des kigurumis de dragons, très jolis. Je crois que c'est le fait d'être casqué/masqué qui est interdit, comme sur la voie publique en général. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Jan 2016 - 1:01 | |
| interdit d'etre en princesse DIsney par exemple pour garder l'image des films, ne pas casser la magie pour les enfants. Si une fille se déguise en princesse, et se fume une cigarette, vous imaginez la petite fille qui croise sa princesse préférée une clope au bec ...a le fout mal !
pour les masques aussi c'est interdit de les porté pour les adultes. les enfants jusqu'a 12 ans peuvent.
on vend des "onesie" , des pyjamas une pièce donc, taille adulte, certains les portent sur le parc.
et oui, certains adultes arrivent a entrer ur le parc en déguisement, la sécurité n'est peut-etre pas trop regardante sur ça. Ou alors les guests se changent dans les toilettes, ou entrent avec un manteau qui cache la partie principale du déguisement.
|
|
| |
Mélody59
Âge : 24 Messages : 43 Localisation : Magic Kingdom???? Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Jan 2016 - 14:58 | |
| - laurence lupino a écrit:
- Mélody59, pour les peluches des aristochats, j'ai trouvé les miennes fin octobre à l'hotel santa fé et il y en avait aussi au cheyenne mais plus dans les parcs par contre je ne sais pas si il y en aura encore
Tout d'abord, merci pour ta réponse ^^ Je suis allée à Disney début novembre et je n'en ai pas trouvé, c'est pour cela que je demandais ici, mais merci quand même Quelqu'un d'autre pourrait peut-être m'éclairer ? |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Jan 2016 - 18:42 | |
| Coucou tous le monde j'ai besoin d'un petit renseignement j'ai entendu dire qu'on pouvait faire ses courses au matin et qu'il était possible que le magasin garde nos achats durant la journée. Vous connaissez ce système? Comment cela s'appelle? Merci pour vos réponse |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Jan 2016 - 19:07 | |
| c'est le shopping services parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 3 Jan 2016 - 14:42 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la peluche "set aristochat" (celle avec Marie, Berlioz et Toulouse "ensemble") à 30 et quelques euros est toujours à la vente au Disney village?
Ca fait deux fois que je me rends là-bas pour l'acheter et deux fois qu'on m'annonce qu'elle est en rupture partout. :/ |
|
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 3 Jan 2016 - 15:38 | |
| Qu aurait les offres magiques du mois de janvier??? Merci 😊 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
|