| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 14:48 | |
| - Piompiom a écrit:
- Je sais plus qui avait posté la photo promo et une photo trouvée sur eBay en effet Anna a une coiffure bombée !
moi !!! après je me suis dit que c'était peut être l'effet du plastique derrière sa tête dans la boîte et qu'une fois déboxée elle a une coiffure normale |
|
| |
Amy07
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 14:53 | |
| Bon je vois qu'on va être pas mal à commander demain? Un avion spécial LE en direction de la France va être assignée je pense ^^ allez en espérant que demain tout se passe bien, je n'ai pas pris congé demain alors Ma soeur va tenter, il y aura le Holding page? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Ellie_
| |
| |
Crackboom
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 14:55 | |
| - aeris76 a écrit:
- 400 euros?? c'est n'importe quoi vu qu'on peut la commander sur le DS.com demain pour moins cher...
Merci bcp Sally's!! J'essaye ça la prochaine fois ( si prochaine fois il y a ) Rien ne garantie que demain tu remportes un achat Us , si c'est comme ce matin en Europe et autant assuré un achat à 400 boules sûr aujourd'hui , que rater demain et après devoir débourser 700 boules voir plus car tu auras sur le marché les enchères du reste du monde qui va se rajouter aux demandeurs. 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras Puis en tant que Demon supérieur des ténébres , tu achètes aujourd'hui ebouze , SANS payer immédiatement. (une sorte de résa ou de "mise dans le panier" en gros) car tant que tu n'as pas filé ton chèque ou cliquer paypal , rien ne t'engages . LOL ils sont magique eBay pour cà tu attend la vente du matin sur le.com si tu gagnes , tu annules ton achat eBay de ce jour , sous prétexte que tu t'es trompé d'objet ou autre(combo les acheteurs ne risquent plus rien , donc tu te désistes). Et si ce n'est pas le cas , que tu n'arrives pas à avoir ta poupée sur le Ds.com , beh tu es content d'avoir sauvegarder un achat à 400e en France que tu payes du coup (d'autant plus que tu t'apercevras que les prix demain aprem seront à 650e). Elle est pas belle la vie des spéculateurs. à ce soir pour un nouveau Tuto E-commerce |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 14:59 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- On peut commander sur le disney store Allemand pour la France ??
non ils lis liivrent en Allemagne. moi c'est envoyé chez ma soeur - cookie7 a écrit:
- Raté. Ma mère a réussi à faire toute la procédure, elle était dans le panier et tout et tout. Sauf que au moment de valider ils n'ont pas accepté le code paypal
Je suis dégoutée. je suis désolée pour toi - aurios a écrit:
- sur facebook:
- Spoiler:
Par contre j'ai l'impression que anna n'a pas ses collants? :/ elles sont magnifiques - Amandine59 a écrit:
- Tenez, une petite photo de mon Elsa en mode "neige", si ça peut vous consoler
- Spoiler:
Oui je suis nulle pour prendre des photos ;_;
très belle! - Auro a écrit:
- Ben c'est ce que je me disais, et je paie en Mastercard en plus... logiquement ça se fait direct je crois...
Par contre, la douane n'est pas à payer sur le Store n'est-ce pas ?
EDIT : mais si on a le tout en Euro, ça convertit bien tout seul ? Des frais de banque ? C'est quoi ça encore... --' J'espère que ça ne dépasse pas 250€ au final c'est tout ! frais de banque j'en ai eu pour 4€ et des poussières l'autre fois quand j'ai précommandé Jasmine pour ma copine. et sinon oui la banque fait tout toute seule. Jasmine était revenue a 172€ je crois + les frais de douane - namida44 a écrit:
- marieeee a écrit:
oui bizarre ... En même temps, ils ont attendu 24 heures de plus que d'habitude. Ils doivent être complètement HS. Mais, je suis comme vous, j'attends aussi.
Edit : + 1 *Choupinette*. Et le mot "critiqué" est malheureusement encore faible. Chacun fait ce qu'il veut et on est bien contents d'avoir des compte-rendus et des photos le jour de la sortie. oui j'espère que tout va bien pour elles. mais je pense qu'elles doivent se reposer au max. gros bisou à elles et j'espère que ça a été pour elles - bekaounette a écrit:
- y a-t-il d'autres désespérés que moi qui cliquent encore ?
oh je te souhaite de l'avoir! ainsi que toutes les autres qui clikent encore!!!!! ** y a t il eu d'autre annulation? |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 15:02 | |
| - yuna a écrit:
- Bon je vois qu'on va être pas mal à commander demain?
Un avion spécial LE en direction de la France va être assignée je pense ^^
allez en espérant que demain tout se passe bien, je n'ai pas pris congé demain alors Ma soeur va tenter, il y aura le Holding page? C'est ce que j'étais entrain de me dire. La moitié des poupées vont partir en Europe Et logiquement pas de Holding page au USA, sauf si ça a changé depuis la préco de Jasmine. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 15:05 | |
| DS US c'est toujours top. si vous commandez là bas vous êtes à 90% de chance de remporter. c'est mon avis. je vous suis depuis un moment. et j'ai failli craquer en mars pour Elsa sur store US et je pense que toutes celles et ceux qui ont tenté le lendemain ça a été nickel |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 15:06 | |
| - Crackboom a écrit:
- d'autant plus que tu t'apercevras que les prix demain aprem seront à 650e
les prix peuvent toujours être affichés à 650, qui ne tente rien ... mais ça ne partira pas et ça baissera (on trouve elsa couronnement à ce prix là ) |
|
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 15:12 | |
| Ne vous précipitez pas , ça finira par baisser ce ne sont des poupées que tirées d un court.. J ai maintenant l habitude de poser mes congés le mardi et le mercredi matin parce que je sais que le store fr est toujours à la ramasse, je sais que je devrais passer par le US le lendemain.. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
te2production
| |
| |
maryliiiine
| |
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| |
| |
maryliiiine
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 15:26 | |
| Encore une fois, la folie Frozen a frappé Quel stress ce matin, j'ai cru que j'allais mourir devant mon ordi tellement je tremblais de partout. J'ai pu commander Anna et le couple, Elsa étant sorti de mon panier Je l'ai passée sur IE et ma commande a été validée à 9h05. Ce qui me fait peur pour le moment, c'est que le DS ne reconnait pas ma commande Sinon, j'ai toujours une page d'Elsa avec le bouton dans 3 navigateurs différents... L'espoir fait vivre Je suis désolée pour les fans qui n'ont pas réussis à commander ce matin, sincèrement. Je suis d'autant plus dégoûtée de savoir que des fans aient dormi aux champs 2 nuits sans n'avoir rien eu On dira merci aux premières personnes arrivées sur place Maintenant je prie pour que toutes les commandes soient honorées ! De plus, SI je reçois bien ma commande et qu'elle arrive mardi, ça tombera pile le jour de mon anniversaire Je suis bien évidemment tentée de commander Elsa demain sur le DS US via Shipito, mais je n'ai pas assez d'argent malheureusement Tant pis, je passerai par la case revendeurs... Soit dit en passant, le section Marketplace me donne envie de vomir avec tous ces échanges, désolée mais je trouve ça incroyable de laisser tomber une poupée qu'on a chérie pour avoir LE dernier coup de cœur. Et surtout, ne soyez pas assez débiles pour acheter les poupées à la revente maintenant !! Elles baisseront c'est sûr (On m'avait fait croire le contraire pour les V3, et finalement j'avais bien fait d'attendre !). N'oublions pas qu'il ne s'agit que du court métrage, même si elles sont très jolies ^^ Le fait que cette nouvelle Elsa ressemble à sa version Reine des neiges deviendra un prétexte pour les revendeurs.. La V1 est emblématique et est limitée à 2500 exemplaires, alors ça change pas mal de choses... Hâte de voir plus de photos live Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Mar 3 Nov 2015 - 15:35, édité 3 fois |
|
| |
Amy07
| |
| |
Kendra
| |
| |
Otome
| |
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 15:34 | |
| - Amy07 a écrit:
- Certains arrivés aux champs avant hier n'ont rien eu?
Je pense car mon ami est aller ce matin " avec espoir d'un surplus de stock" et une fille qui étais devants lui qui a passé la nuit la bas pleuré sans rien avoir ... une situation bien triste en tous cas il avais d’après les dire de mon amis 30LE de chaque et 39 duo fairytale donc voilà pour vous dire que beaucoup son resté sur le carreaux |
|
| |
Amy07
| |
| |
|