Accueil[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 16:36

Le méchant qui me laisse indifférent, c'est effectivement Radcliff.
Pour un film qui se voulait plus réaliste comme Pocahontas, il fait trop cartoon de par son design et son comportement et pas une fois il n'est menaçant (bon à part dans la séquence "Sauvages qui m'avait foutu les chocottes) il m'a toujours donné l'impression d'arriver comme un cheveu dans la soupe.
Dans le même genre de méchant, Clayton est effectivement plus efficace, du fait qu'il tue Kertchak, qu'il meurt (assez horrible cela dit) et qu'il ait plusieurs interactions avec le héros.
Et encore au dessus, je mettrais Rourke de "Atlantide" qui lui n'a rien de cartoon du tout, son physique ne permet pas forcément de dire s'il est méchant ou pas, a contrario des deux autres. Et il n'a vraiment aucun scrupule à condamner une civilisation entière (voire le monde) en vendant des énergies à des dictateurs juste pour s'enrichir.

Après, j'ai des méchants qui sont dans la catégories que j'appelle "avait un super potentiel mais n'ont pas été poussé jusqu'au bout". Je citerais :
Gothel: comme d'autres ici, j'ai cru qu'elle tenait vraiment à Raiponce à cause de certaines scènes, notamment quand elle part chercher de la peinture. Parce que non, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mentir 24h/24. Je l'aurais vraiment vu comme John Long Silver de "La Planète au trésor"
Hans: Pour les raisons cités plus haut, pas assez développé sur son passé, ses sentiments par rapport à Anna. Quand on connait le nombre de changements dans la production, ça peut expliquer le flou.

Si on veut parler des suites, le seul méchant qui s'en est sorti c'est effectivement Zira. Elle reste obsédée avec Scar jusqu'au bout, dommage pour la scène final qui a été coupée.
Quand aux autres, je pense que le pire est Saroush, enfin quoi quand on a Frollo dans le 1er et ce.... truc dans le 2e, ils auraient pas sniffés de la colle les scénaristes? x)

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Signat15

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 1538264478 Mes comics!!! [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 17:18

Ha ha ha ! [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 7232 [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 7232
Ah Saroush ce gars... Tellement pâle à côté de Frollo...

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 17:33

BOUH !

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Hunchback-of-notre-dame-ii-sarousch-face-pulled-dwarf-review-animation

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 153419 [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 100932
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:12

Je me souviens que pas mal de gens se disaient peu satisfaits de Yokai (Big Hero 6) également.

C'est clair qu'ils auraient gagné à travailler un peu plus son histoire et son design, mais franchement... Je sais pas, c'est l'un des éléments que j'ai adorés dans le film ! Embarassed

Je pense que je dois ça au fait qu'il rassemble les petites choses que j'aime bien chez les méchants :
- Il incarne une menace réelle et vraiment conséquente (la façon avec laquelle il est prêt à exécuter les protagonistes de sang froid est simplement saisissante)
- Il est silencieux et froid, ce qui est vraiment inédit, sans perdre son temps en répliques ou en blagues ;
- Il est torturé, et donc humain, il faut croire même que ce doit être l'un des méchants Disney les plus tourmentés psychologiquement !

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:20

Le méchant que je n'aime vraiment pas chez Disney c'est Radcliffe. J'le trouve vraiment plat, inintéressant, caricatural alors qu'on aurait pu en faire quelque chose de méchant/impressionnant!

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Signat10
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:53

Amy-Hime a écrit:
Le méchant que je n'aime vraiment pas chez Disney c'est Radcliffe. J'le trouve vraiment plat, inintéressant, caricatural alors qu'on aurait pu en faire quelque chose de méchant/impressionnant!

Nous sommes effectivement tous d'accord là-dessus ! Smile

Comme l'avait bien dit Eclydia, il a son petit moment de gloire et de charisme pendant "Savages", mais sinon... Rolling Eyes

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 18:35

J'avais oublié Yokai/Callaghan. Je pense que cela aurait été plus intéressant s'il avait plus d’interaction avec Hiro car dans le fond, ils sont ressemblants. Perte d'un proche et usage personnel d'une technologie pour ses besoins personnels. Il aurait lancé un truc comme "Toi et moi nous sommes pareils" avec un Hiro encore hésitant entre la vengeance ou la justice dans la scène de combat finale, cela aurait rajouté plus de profondeurs.

DisneyWorld: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 224944

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 1538264478 Mes comics!!! [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 16:24

J'adore la plupart des méchants Disney (notamment La reine et Hadès) mais s'il y en a un que je trouve totalement raté c'est L'homme au chapeau melon dans Bienvenue chez les Robinson je le trouve totalement ridicule et pas du tout effrayant ni même inquiétant.
Meluvan

Meluvan

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:16

Pour moi

Maléfique !
Scar
Frollo !!
Ursula

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Prince11

“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” ---- Walt Disney

Je suis à la recherche de Filleuls pour les pass Annuel . -10% et en plus de ça je vous offre 20 € Wink N'hésitez pas à me contacter par MP Very Happy
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:59

Meluvan a écrit:
Pour moi

Maléfique  !
Scar
Frollo !!
Ursula

Wouaouh, toi t'as les cojones d'assumer ça ! pirat

Pourquoi donc, du coup ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 18:12

Je crois que Meluvan a pris le terme "pire" dans son sens mélioratif (pire=meilleur) Razz
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 1:50

[justify]Hans: On le voit venir à quinze mille kilomètres. Il manque terriblement de charisme et honnêtement, pas assez appronfondit pour mériter sa place dans le panthéon des méchants. Pour moi, il a été juste un p'tit cailloux sur la route (bon, faut dire aussi que j'ai détesté la reine des neiges. Laughing ).

Mor'Du : Bah... C'est un ours. C'pas très effrayant ! Même si son chara design est soigné, que ses apparitions également et que son background est intéressant, rien d'effrayant ou de réellement menaçant.
http://redrustyraven.blogspot.fr
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:56

Alors si je me réfère aux passages où je me cachais les yeux étant petite, je peux dire que les 2 pires méchants (enfin dans la catégorie Effrayants) sont les suivants :
- maléfique : lorsque l'on aperçoit ses yeux devant la cheminée ^^
- la reine de venue sorcière, lorsqu'on voit ses yeux effrayants
Sinon Shan yu est pas mal intimidant aussi
- The Horned King (roi dans taram)

Dans la catégorie côté obscur est très présent lol (non non star wars ne sort pas bientôt XD) je dirais
- lady tramaine
- Frollo

Méchants charismatiques
- cruella
- gaston

Les méchants plutôt laids
- Médusa (dans bernard et bianca, quand elle se retira les cils ^^)
- la reine de coeur dans le DA

Les méchants plutôt cool
- Hades : perso je me marre souvent quand il parle ^^
- Edgar : le passage avec napoleon et lafayette et une tuerie XD

voilà Smile
Après c'est mon avis, tout le monde ne sera pas forcément d'accord
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:00

Les gens, mince, lisez le premier message du sujet dans lequel vous postez quand même... Laughing

Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:12

désolée juste lu le titre.
Pas trop le temps pour un débat on verra après mes exam Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:35

Pauvre Ritchie Laughing

Je reviens plaider la cause de Hans: le mec tente de tuer (voire de décapiter ? Nan on est pas dans Game of Thrones quand même) Elsa juste après lui avoir brisé le cœur en lui faisant croire, grâce à un magistral jeu d'acteur, qu'elle a assassiné sa propre sœur. Il profite de sa détresse pour lui affliger le coup de grâce. Dire qu'il n'est pas sadique et cruel après ça, pas possible Razz
Perso, il me fait déjà plus flipper que Ratcliffe Laughing
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:40

DisneyWorld a écrit:
Pauvre Ritchie Laughing

Hé. Wink On en plaisante, mais je trouve tout de même curieux que des gens viennent sur un sujet, ne lisent pas ne serait-ce que les premiers posts et écrivent quelque chose à la va-vite. C'est pas l'essence d'un forum pour moi. Rolling Eyes

DisneyWorld a écrit:
Je reviens plaider la cause de Hans: le mec tente de tuer (voire de décapiter ? Nan on est pas dans Game of Thrones quand même) Elsa juste après lui avoir brisé le cœur en lui faisant croire, grâce à un magistral jeu d'acteur, qu'elle a assassiné sa propre sœur. Dire qu'il n'est pas sadique et cruel après ça, pas possible Razz
Perso, il me fait déjà plus flipper que Radcliffe Laughing

Je suis bien d'accord, et son sadisme était également criard dans une autre scène précédant cela ! Quand il tombe le masque face à Anna, plutôt que de la tuer vite et "proprement", il la laisse lentement mourir de froid jusqu'à l'agonie finale... No

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 20:16

Je suis d'accord, c'est dommage de poster sans faire gaffe au premier message.

Ritchie a écrit:
Je suis bien d'accord, et son sadisme était également criard dans une autre scène précédant cela ! Quand il tombe le masque face à Anna, plutôt que de la tuer vite et "proprement", il la laisse lentement mourir de froid jusqu'à l'agonie finale... No

On remarque que pendant la fameuse scène où il avoue son plan à Anna, il enlève le gant de sa main droite (est-ce d'ailleurs une symbolique pour montrer qu'il dévoile sa vraie nature en enlevant ses gants comme Elsa ?) et s'en sert pour éteindre les bougies, ce qui est logique car les gants prendraient feu.
Mais continuons l'analyse, bien qu'il ait enlevé ce gant et qu'il semble droitier (il tiendra l'épée de cette main) il se sert de sa main gauche encore gantée pour renverser la cruche d'eau sur le feu de la cheminée. Cette cruche là peut être vue comme une arme "meurtrière" car en l'utilisant, Hans compte tuer Anna petit à petit (ce qui est une autre preuve de son sadisme comme tu l'as souligné).
Ainsi, Hans est tellement propre sur lui-même qu'il ne veut même pas effleurer cette chose...et donc se salir les mains.

C'était la petite démonstration de DisneyWorld  [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 153419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 20:45

DisneyWorld a écrit:
Hans compte tuer Anna a petit feu.

Ou plutôt sans feu ! [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 53119

Ok humour pourri je sors ! XD

Pour ce qui est de savoir s'il est droitier ou gaucher, il est peut-être les deux ! ^^ (perso je suis droitier pour écrire et dessiner mais pour tout le reste je suis gaucher ! ^^)

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 20:48

Princess Meg a écrit:
DisneyWorld a écrit:
Hans compte tuer Anna a petit feu.

Ou plutôt sans feu ! [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 53119

Ok humour pourri je sors ! XD

Pour ce qui est de savoir s'il est droitier ou gaucher, il est peut-être les deux ! ^^ (perso je suis droitier pour écrire et dessiner mais pour tout le reste je suis gaucher ! ^^)

Trop tard, j'ai édité, il n'y a plus cette expression Twisted Evil
Oui effectivement, mais si on admet qu'il est droitier, ça appuie encore plus ma thèse [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 153419

Bref, je défendrai toujours Hans Razz
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 20:54

Les pires sont:

Radcliffe: Même si Pocahontas est un de mes Disney préférés, il faut dire que le méchant ne vaut pas grand chose dans le film. Mise à part la cupiditié du personnage, jamais on se sent en danger avec personnage.
Rourke: Même chose que Radcliffe, il ne vaut pas grand chose dans le film
La Reine de coeur: Non seulement elle ne vaut rien du tout, elle n'est ni effrayante, ni terrifiante, ni froide, elle n'a aucun rôle dans son film.

pour ceux qui pense qu'elle n'est pas effrayante, elle est dans la même veine que Maléfique, Scar ou La reine.

-Premièrement, vous n'avez pas compris que Gothel se fiche éperdument de Raiponce. Elle est amoureuse de ses cheveux et ses pouvoirs, pas de sa personne. Si elle n'aurait pas eu ses pouvoirs, elle ne l'aurait pas regarder.
-Elle m'effraie souvent à quelques reprises. Lorsqu'elle s'emporte notamment ou encore la final lorsqu'elle enchaîne Raiponce, elle me fait froid au dos à chaque fois.
-Elle ne l'enlève que pour ses pouvoirs, elle se fiche éperdument de sa personne et ça ressent. Le ''Je t'aime'' est seulement une façon de mentir à elle que c'est sa mère, de l’empêcher de sortir de sa tour pour n'avoir que les pouvoirs de ses cheveux. Ce qu'on appelle la manipulation. Elle est manipulatrice, comme l'ont été Scar, ou encore Frollo, qui manipulent les héros pendant le film et au final, cela se retourne contre eux.

Princess Meg a écrit:
Après il y a Mr Moustache dans La Mare aux Grenouille que je ne supporte pas (j'ai horreur de son grand sourire ironique ! XD), et... ben c'est tout à vrai dire.

C'est un peu la version du chef des belettes et furets de l'oeuvre originale. Sauf que ce n'est pas la même chose, car dans l'oeuvre originale, le chef enlève le manoir de Crapaud après sa mise en prison, alors qu'ici, il s'agit plutôt d'un échange du manoir contre une auto volé. Mais dans les deux cas, il n'éprouve aucune pitié ou scrupule pour Crapaud.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Dumbo [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:19

Hans est le plus nul. Il n' a aucun charisme de méchant, sous ses airs de prince charmant. Certes du coup on ne s'attend pas le voir retourner sa veste mais il est digne d'etre un méchant d'un film barbie. Un méchant tout beau, tout propre qui n'est meme pas foutu de mourir à la fin tel les plus grands méchants Disney. Juste naze.
Dans le genre méchant auquel on ne s'attendait pas et qui fait vraiment diabolique à la fin il y a Turbo/sa sucrerie dans les mondes de Ralph. A méditer franchement Hans franchement ...

Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 13:17

Epic-say a écrit:
Hans est le plus nul. Il n' a aucun charisme de méchant, sous ses airs de prince charmant. Certes du coup on ne s'attend pas le voir retourner sa veste mais il est digne d'etre un méchant d'un film barbie. Un méchant tout beau, tout propre qui n'est meme pas foutu de mourir à la fin tel les plus grands méchants Disney. Juste naze.
Dans le genre méchant auquel on ne s'attendait pas et qui fait vraiment diabolique à la fin il y a Turbo/sa sucrerie dans les mondes de Ralph. A méditer franchement Hans franchement ...

Même si je te trouve un peu sévère avec Hans, je suis d'accord avec toi sur le fait que la révélation de Turbo dans son film était bien exécutée. Dans le climax, il était non seulement menaçant mais aussi terrifiant, et sa mort... Brrr.... No

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 13:28

Je ne pense pas que la Reine de Coeur dans Alice soit la méchante. Il n'y a pas de méchant dans ce film de mon point de vue.
Pour moi un méchant à quelque chose de personnel contre le héros (Maléfique, la méchante Reine) ou se sert de lui pour obtenir quelque chose puis l'éliminer (Jafar, Facilier)
La reine de cœur est juste aussi barge que les autres et si elle veut couper la tête à Alice, c'est juste qu'elle n'aime pas qu'on parle plus haut qu'elle, cela aurait été quelqu'un d'autre, elle aurait agi de la même façon.

Comme je disais plus haut, Radtcliff ne passe aucun moment avec Pocahontas, c'est tout juste s'il l'aperçoit à la fin, sauver John smith.
Pour le coup, il es plus menaçant dans la suite, car il tente d'assassiner John Smith dès le début du film, puis de faire en sorte qu'on massacre la tribu de Pocahontas.

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 14:47

Je suis d'accord en ce qui concerne Ratcliffe, il est bien plus menaçant dans la suite et il a plus de contact avec Pocahontas (il ira même jusqu'à danser avec elle ^^ Cette scène est assez intéressante d'ailleurs).
Mais bon dans le 1er film comme dans la suite, il reste assez pathétique ! Razz

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ? - Page 2 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/

[Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant