AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:13

Snoopiescrap a écrit:
oui donc bon je pense que la vf sera plus intéressant même avec les 19€ de frais de dossier.

Prend le prix maintenant chez disney et fait la différence de %age VF pour voir si le tarif est plus intéressant ou non que la vp en cours en rajoutant 19€ Wink

Certes, je pense que ce sera + intéressant.

Mais pour être honnête j'ai un séjour au NPBC en CC fin janvier + cadeau nöel 2 passeports dream, EST-CE RAISONNABLE de rajouter par dessus tout ça un séjour en février? Mon compte en banque me hurle que non bizarrement. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 287560

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maumatmax

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:21

Bonjour tout le monde, je vous lis depuis longtemps mais c'est la 1ère fois que j'interviens.cheers cheers

Voilà, j'ai réservé un séjour 3j / 2n au sequoia en Golden Forest avec l'offre Disney pour mi janvier ... là sur VP ils ne proposent pas de GF mais je vois que le tarif en Montana est plus bas que celui qui y était quand j'ai commandé mon séjour en direct.

Est ce que vous croyez que je peux appeler la CRO, demander à passer avec l'offre VP et up grader en GF par téléphone au prix de la différence de tarif en nuit sèche (c'est à dire 34€/nuit vue que c'est la très basse saison) ? ou il faudrait pour l'instant juste passer en Montana et attendre d'être sur place pour up grader (mais est on toujours sur que ce soit possible et qu'il y ait de la place meme en basse saison le jour j ?)

Merci d'avance bounce bounce bounce
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:28

Sofia the 1st a écrit:
Snoopiescrap a écrit:
cool Sofia!
selon sur qui on tombe ca passe ou pas!
J'avais lu que de passer d'une offre étrangère à une francaise ca fonctionnait pas mais y avait eu des exceptions l'an passé donc faut tomber sur la bonne personne.

Tu leur as sorti ca comment au tel si c'est pas indiscret?
(J'attends la vf, ma dernière chance! Et j'espère vraiment pouvoir négocier mais je suis pas très douée pour ca, je sais pas comment amener le sujet mdr!)

J'ai été très honnête: "pouvez-vous vous aligner sur l'offre VP?". J'avais eu moi-même le souci pour la réservation avec offre étrangère. J'avais réservé avec l'offre UK à l'époque.
Mais je suis presque sûre que qu'entre la Belgique et la France ils sont bcp plus souples car les ventes se ressemblent super fort d'ailleurs.

A ta place j'essaierais même de négocier pour mes dates en appelant! tu sais que moi au moment où j'ai appelé ils n'avaient plus mon type de chambre, seulement celui au dessus. Mais elle m'a qd même fait le tarif pour mon type de chambre.

y a pas mes dates et vu que j'ai déjà pris mes billets de train, je ne peux pas changer!
A la rigueur je pourrai changer le retour car ouigo mais pas l'aller car prem's non échangeables/non remboursables.
Puis j'ai pris une GFC et là y a aucune catégorie du même style (genre compass ou esc) dans les autres hotels.
Je vais attendre la VF et je ferai comme toi, je croise les doigts! Bon étant donné que j'ai eu un bon prix sur un tarif saison creuse je doute d'avoir une énorme différence mais même 50€ me plairait!

Par contre si j'avais réservé en décembre (j'hésitais), là y avait les dates que je voulais et une différence entre les jours magiques et la vp de 174e, ca n'aurait pas été négligeable!

vanessa0624 a écrit:
mystique4 a écrit:
Ha ben ça c'est super sofia, qui ne tente rien n'a rien et 57€ c'est toujours ça de pris.

Vanessa bizarrement le New York n'avait pas non plus mes dates...mais c'est pas grave moi il me fallait le dlh.
Les travaux ne seront pas encore finis au NPBC en janvier?

Sur le site de Disney c'est marqué " À compter de la mi-octobre 2014, la boutique et le lobby seront en rénovation.
Le restaurant Yacht Club est fermé actuellement pour rénovation jusqu'à nouvel ordre." Je vais me renseigner sur le topic de l'hotel.
La saison de Noel se termine le 7 Janvier, peut être que l'on pourra voir les décos pendant 1 jour, se serait top!

ce sont les spectacles et animations qui se terminent le 7 janvier (inclu), et après les décos restent encore quelques jours, le temps qu'ils enlèvent tout Smile

mystique4 a écrit:
Snoopie en regardant le prix en ce moment sur le site dlp comme tu le dis (pour mes dates),la vf serait plus cher de 10€...donc moi pour ma part la VP serait plus intéressante. 😉

peut etre que ca ne fonctionne pas bien, normalement la vf est plus intéressante mais à calculer avec les 19€ de frais de dossier et le bon (si besoin)...
Au moins tu n'as pas de regret et puis si y a une différence avec la vf, tu pourras toujours téléphoner pour tenter le réajustement Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 153419

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:33

Luxx a écrit:
Snoopiescrap a écrit:
oui donc bon je pense que la vf sera plus intéressant même avec les 19€ de frais de dossier.

Prend le prix maintenant chez disney et fait la différence de %age VF pour voir si le tarif est plus intéressant ou non que la vp en cours en rajoutant 19€ Wink

Certes, je pense que ce sera + intéressant.

Mais pour être honnête j'ai un séjour au NPBC en CC fin janvier + cadeau nöel 2 passeports dream, EST-CE RAISONNABLE de rajouter par dessus tout ça un séjour en février? Mon compte en banque me hurle que non bizarrement. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 287560

lol!  lol!
moi je regarde pour avril pour voir car on a dit aux filles qu'on irait d'ici 1 an ou 2 pour l'anniversaire de la grande (qui aura 10ans en avril mais on lui a dit pour ses 11ans voire ses 12ans) pour pas qu'elles pensent qu'on irait bientot, mais j'aimerai aussi l'offrir pour les 10ans de la grande mais l'homme sera pas d'accord  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 53119

Maumatmax a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous lis depuis longtemps mais c'est la 1ère fois que j'interviens.cheers cheers

Voilà, j'ai réservé un séjour 3j / 2n au sequoia en Golden Forest avec l'offre Disney pour mi janvier ... là sur VP ils ne proposent pas de GF mais je vois que le tarif en Montana est plus bas que celui qui y était quand j'ai commandé mon séjour en direct.

Est ce que vous croyez que je peux appeler la CRO, demander à passer avec l'offre VP et up grader en GF par téléphone au prix de la différence de tarif en nuit sèche (c'est à dire 34€/nuit vue que c'est la très basse saison) ? ou il faudrait pour l'instant juste passer en Montana et attendre d'être sur place pour up grader (mais est on toujours sur que ce soit possible et qu'il y ait de la place meme en basse saison le jour j ?)

Merci d'avance bounce bounce bounce

tiens ca m'intéresse car j'avais calculé en nuit sèche et c'était bien plus cher ma différence de prix!
Avec quels tarifs obtiens-tu cela? Car j'avais calculé une différence de + de 100 ou 150€ par jour moi!
J'ai réservé en janvier, période creuse, en GFC, avec les jours magiques. La différence de montana à GFC (en jours magiques) était de 49€ (soit 24.50€ par jour) et quand j'ai pris les prix des nuits sèches ca me donnait je crois 150€ par jour donc 300€ à rajouter de montana à GFC en upgradant sur place, du coup j'ai téléphoné et changé ma chambre montana en GFC tant qu'il y avait l'offre jours magiques.

Dernière édition par Snoopiescrap le Mar 1 Déc 2015 - 10:34, édité 1 fois
mystique4

mystique4

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:33

Oui Snoopie j'ai bien de réserver la et puis si jamais c'est plus intéressant j'appellerais pour pouvoir changer 😉.

Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre les VF pour voir si tu as moyen de trouver moins cher ou alors comme dis changer d'hôtel au même prix.
carokawa

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:37

Bonjour a tous,
les deco de noel sont enlever a quelle date? le 7 janvier ?????
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:38

changer d'hotel m'intéresse moyen car j'ai lu que le séquoia était vraiment bien en période de fêtes et vu les photos c'est celui qui m'attire le + (le dlh j'oublie, on a pas du tout les moyens, même en réduction) et je veux garder l'avantage du GFC . Le newport en travaux ne me dit pas plus que ca et ensuite le NY ben niveau tarif, j'aurai pas mieux que le sequoia en GFC...

Mais si ca pouvait me payer une partie de la demi pension, on la prendrait, sinon c'est pas grave, on a déjà eu un bon prix avec les jours magiques mais ce sera aucun resto car budget non extensible malheureusement et à 4 les restos ca grimpe vite!
J'aimerai offrir l'auberge à mes filles mais 208e pour manger à 4 on peut pas tout simplement.

Viiiivement la VF, j'espère que j'aurai de quoi grapiller un peu mais je ne me fais pas d'illusion

Carokawa, comme dit plus haut, les décos sont enlevées au fur et à mesure à partir du 7 janvier mais y seront pendant quelque sjours en +!
Ce sont les animations et spectacles qui s'arrêtent après le 7 janvier

Maumatmax

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:41

Sur le postes où tu as tous les tarifs nuits sèches : 241€ pour Montana et 275€ pour GF ... (je suis nouvelle, alors je peux pas mettre le lien directement, mais c'est sur le poste "Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)")
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:45

je vais aller voir car j'avais pas vu du tout ces prix là (bon après je m'étais basé sur les tarifs hiver 2014 mais quand même), merci Smile

mystique4

mystique4

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:45

Snoopie c'est vrai que le dlh n'est pas donné du tout...au départ j'allais au sequoia et frenchement il est juste magnifique (encore plis avec les décors de noel je trouve). Mais depuis que j'ai goûté au dlh je ne peux plus m'en passer une vraie drogue lol.

C'est vrai qu'à 4 le moindre restaurant coûtera très cher.
Oui vaut mieux que tu te dise que tu n'auras pas plus et comme ça si tu arrive à avoir plus tu pourras faire une super sur pisé à tes filles avec l'auberge de cendrillon 😍
carokawa

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:46

merci pour la réponse
si je résume bien la Vf est plus intéressante au niveau dates mais moins intéressante au niveau prix que VP??????
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:47

c'est ca! Smile

Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:49

non normalement la vf est kiff kiff (faut juste prendre en compte qu'il y a les 19€ de dossier en plus) ou moins chere que la vp mais y a toutes les dates normalement.

Car yen a qui sont passé l'an dernier des jours magiques à la vp puis de la vp à la vf car bien plus intéressante même en rajoutant les 19€ de frais de dossier donc...

Normalement il n'y a pas plus intéressant que la vf....Maintenant tout dépend de la durée du séjour (c'est super intéressant si 3n ou +, en dessous je pense que c'est pareil que la VP!), de la période (creuse, moyenne ou pleine)...

vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:50

J'ai aussi fait le calcul pour l'offre de la VF en fonction des commentaires de Snoopie et la VF est plus cher de 2€ ... donc l'un dans l'autre.
Apparemment, les travaux du Newport s’arrêtent en automne 2015, mais je n'arrive pas à poster sur le topic de l’hôtel, il est verrouillé Mad
C'est super pour les décos de Noel on va pouvoir faire de belles photos!

2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:53

s'il est verrouillé c'est qu'il doit y avoir le même d'ouvert (au bout de 50 pages ils verrouillent et en ouvrent un nouveau)

après je vous donne ce que j'ai eu comme info en lisant les posts de l'an dernier, ca veut pas dire que c'est exact car en lisant les commentaires la vf était toujours plus intéressante.

Simplement si 3n ou + c'est sur car c'est -50% et c'est la réduction la plus importante.
Si 2n ou 1n je pense que ce sont les mêmes réductions à peu près!

De logique, je dirai que la vp c'est - 40% et la vf -40 ou 45% (selon le nb de nuit et la catégorie d'hotel) d'où pour certains l'impression que c'est moins avantageux...

misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:55

bonjour à tous!

je sais que la question a déjà été posée des centaines de fois et je m' en excuse...
J' ai réservé un séjour dédut janvier avec les 30 jours magiques au New York et j' aurais aimé savoir s' il est possible d' upgrader avec la VP pour le DLH???
Merci de vos réponses....
bonne journée à tous!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:57

Un ouvrier est mort sur la rénovation du NPBC.

Depuis tout est un peu bloqué...

Spoiler:
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:58

il faut que tu téléphones, normalement oui!
Après si le cm te dit non, tu raccroches et retente!

Le seul truc c'est qu'un changement d'hotel = annulation du séjour et certains cm te diront ok sans rien te faire payer et d'autres voudront pas en te disant qu'il faut annuler le séjour et en refaire un (et donc frais)...Faut tomber sur la bonne personne!

carokawa

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:58

Snoopiescrap a écrit:
non normalement la vf est kiff kiff (faut juste prendre en compte qu'il y a les 19€ de dossier en plus) ou moins chere que la vp mais y a toutes les dates normalement.

Car yen a qui sont passé l'an dernier des jours magiques à la vp puis de la vp à la vf car bien plus intéressante même en rajoutant les 19€ de frais de dossier donc...

Normalement il n'y a pas plus intéressant que la vf....Maintenant tout dépend de la durée du séjour (c'est super intéressant si 3n ou +, en dessous je pense que c'est pareil que la VP!), de la période (creuse, moyenne ou pleine)...

merci bcp
Ju30

Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:59

purée les prix de la VP pour le DHL sont assez hallucinants.. quand je pense que quand j'ai voulu décaler mon séjour au départ du 3 au 5 c'était pas possible, parce que le 3 était encore un jour haute-saison, et que donc j'aurais dû rajouter pas mal au bout.. Je vois que le 3 est dispo là, 300€ de moins que le séjour que l'on a réservé du 6 au 8.. sérieux j'ai envie de pleurer!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
mystique4

mystique4

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 11:03

Ju30 c'est ma réflexion que je me suis faite en voyant qu'à mes dates le dlh était 500€ moins cher!!!
Ju30

Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 11:04

mystique4 a écrit:
Ju30 c'est ma réflexion que je me suis faite en voyant qu'à mes dates le dlh était 500€ moins cher!!!

t'imagine, on pourrait se payer à l'aise le CC avec cette différence de prix Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 287560 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 287560 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 287560 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 287560

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
LaPomme

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 11:05

Pardon mais moi mon lien est mort vous aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 11:13

j'ai simulé juste pour voir (parce qu'on peut pas avec 3 enfants sur l'offre dhl) avec les 2 grds

entre vp et le site Disney sur un 3 jours 2 nuits du 12 au 14 fév il y a 1000€ de moins........... la vacheeeeeeeeee

moi je réserve pas, déjà on y était en octobre et j'attends les réponses de la cro à mon mail de réponse suite à leur geste commercial, comme ce n'est ni clair ni adapté (ils m'ont offert une nuit pour 2 ad, 2 enf et 1 bb pour compenser notre nuit catastrophique d'octobre , mais ils ont pas regardé le dossier et pas vu que depuis le bb a passé 3 ans, donc la chambre standard ns sera forcément refusée en réservant..... j'attend)

mickeymanson

mickeymanson

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 11:14

je perds 383 euros sur mon séjour au dlh pour le 17/01/16. j'ai réservè
dimanche, je trouve ça moyen de la part de disney !!!!
en plus le CC est fermé pdt la semaine de notre séjour !!!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant