| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystique4
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : ille et vilaine Inscription : 11/10/2012
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
mystique4
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 6:29 | |
| Séjour réservé pour ma part^^,les prix sont beaucoup plus intéressant pour certains hôtels à mes dates.
J'ai réservé le dlh pour 730€ via VP au lieu de 1200€ avec l'offre 1 jour 1 nuit.
Par contre le sequoia est à 400€ via VP au lieu de 495€ avec l'offre 1 jour 1 nuit, réduction plus faible. Mais c'est déjà bien...
Et vous les filles vous avez pu réserver ce que vous vouliez. |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 6:46 | |
| Super pour to séjour mystique!
Bon ben y a pas mes dates (je m'en doutais) donc je vais attendre la vf.
Par contre si je compare avec les jours magiques y a qu'une 50aine d'€ de différence...pas extra!
Et pas de gfc, comme la dernière vp uniquement Montana ... |
|
| |
mystique4
| |
| |
coxymel
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 6:48 | |
| Moi j'ai reserver du 13 au 14 decembre par leclerc voyage au cheyenne, et avec cette VP j aurais pu economiser environ 80 euros ou aller au sequoia. Et je suppose que du fait que je passe par leclerc pas moyen d appeler la CRO pour rajouter la DP.
Je suis déçue car je prefere le santa fe au cheyenne, et quand j ai réservé y avait plus de dispo et maintenant y en a dans tous les hôtelsa ces dates la. DLP Addict depuis 10 ans. 1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC 2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC 3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi) 4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi) 5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC 6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé 7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé 8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne 9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne |
|
| |
mystique4
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 6:50 | |
| Merci, je suis trop heureuse comme ça m'a meilleure amie en aura encore plus pleins les yeux^^.
Ho mince tu pars à quelle date Snoopie? Je croise les doigts pour qu'il y ai les VF pour que tu puisse réserver. Oui c'est ce que je me disais les promos sont bien mais pas non plus extraordinaire hormis pour le dlh ou je note une différence de 500€. |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 6:50 | |
| Oui tu pourras rien faire.
Pour les dispos, ils mettent des quotas à chaque offre. Quand jai réservé aux jours magiques, après ma réservation plus de chambre gfc, avec la nouvelle offre hop miracle y en avait à nouveau... |
|
| |
mystique4
| Merci, je suis trop heureuse comme ça m'a meilleure amie en aura encore plus pleins les yeux^^.
Ho mince tu pars à quelle date Snoopie? Je croise les doigts pour qu'il y ai les VF pour que tu puisse réserver. Oui c'est ce que je me disais les promos sont bien mais pas non plus extraordinaire hormis pour le dlh ou je note une différence de 500€. |
|
| |
gr3gdu33
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 6:53 | |
| Bonjour, Quelques questions concernant la VP et ce que j'ai pu lire ici. J'ai lu que de nombreuses personnes avaient réservé leur séjour l'an dernier profitant de l'offre 1 jour gratuit mais sachant que la VP était plus intéressante, ont fait le changement via le CRO pour profiter de l'offre VP plus avantageuse. Est-ce que vous aviez soucrit à l'assurance annulation sur votre séjour acheté hors VP ? Me concernant, pas d'assurance annulation, j'ai payé 2 jours/1 nuit au Cheyenne pour 269€ pour le 9 janvier directement sur le site Disney, en payant d'un coup cette somme. Sur la VP, il ne propose pas le Cheyenne pour le 9 janvier ( hotel deja complet ? ). Mais il propose le Séquoia Lodge pour 5€ de plus, pensez vous que je peux appeller le CRO afin de demander à etre au SL et payer seulement la différence de 5€ ou c'est complément mort pour moi ? Désolé pour toute ces questions, et merci d'avance |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 6:54 | |
| Oui je crois qu'à chaque vp ça vaut plus le coup sur le dhl que sur les autres. Je pars du 6 au 8 janvier. J'ai déjà réservé mais j'aimerai pouvoir les faire s'aligner sur la vf, histoire d'avoir une réduction et pouvoir rajouter la dp ou l'auberge de cendrillon. Sinon on s'en passera, ce qui est con car comme il a été dit, si jai cette réduction je dépense autant (voire plus car il me faudra rajouter) puisque ca jouera sur la différence de prix d'une promo à l'autre, donc pour eux y a pas vraiment de différence mais ils font des heureux! Si jai pas droit à ce geste il est clair que pas de Resto, ce sera fast-food. |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 6:56 | |
| - gr3gdu33 a écrit:
- Bonjour,
Quelques questions concernant la VP et ce que j'ai pu lire ici. J'ai lu que de nombreuses personnes avaient réservé leur séjour l'an dernier profitant de l'offre 1 jour gratuit mais sachant que la VP était plus intéressante, ont fait le changement via le CRO pour profiter de l'offre VP plus avantageuse. Est-ce que vous aviez soucrit à l'assurance annulation sur votre séjour acheté hors VP ? Me concernant, pas d'assurance annulation, j'ai payé 2 jours/1 nuit au Cheyenne pour 269€ pour le 9 janvier directement sur le site Disney, en payant d'un coup cette somme. Sur la VP, il ne propose pas le Cheyenne pour le 9 janvier ( hotel deja complet ? ). Mais il propose le Séquoia Lodge pour 5€ de plus, pensez vous que je peux appeller le CRO afin de demander à etre au SL et payer seulement la différence de 5€ ou c'est complément mort pour moi ? Désolé pour toute ces questions, et merci d'avance Tu peux tenter Je crois pas que l'assurance joue là dedans... |
|
| |
mystique4
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 7:00 | |
| Snoopie: ça va si déjà tu es sur d'y aller ouf^^. Tu prendras ma relève moi j'y vais du 3 au 5 janvier. Oui si en plus tu pouvais avoir la dp ou autre c'est toujours bien, et même si comme tu dis au final ça te fera peut rajouter tu te seras au moins fait plaisir ☺.
Petite question tu prends toujours l'option annulation toi Snoopie? |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 7:05 | |
| lesprix valent vraiment le cous sur vp je viens de regarder. apr contre très déçue il nn'y a que le NPBC dispo du 4 au 6 janvier Du coup une question : admettons que je réserve le NPCB, puis-je ensuite faire un upgrade sur place pour un autre hôtel ? Si oui, comment est calculé le prix à ajouter :exemple je voudrais aller au DLH
merci d'avance pour vos réponses ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Saratata1
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 7:08 | |
| Bonjour, moi j'aimerais avoir un petit renseignement concernant le paiement de la vente privée.
Est-ce qu'on paye à la réservation ? Et dans ce cas est-ce que l'on paye l'hotel ou les billets, ou les deux ?
Ou alors est-ce qu'on paye le durant le séjour ? |
|
| |
mystique4
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 7:17 | |
| Sara tatas, par vp tu paie à la réservation. Dans ta réservation le prix comprends la ou les nuits d'hôtel ainsi que les billets d'entrées aux deux parcs.
Maya pour ta question je vais laisser les autres te répondre elles sont beaucoup plus calé^^. |
|
| |
Saratata1
| |
| |
mystique4
| |
| |
stef13
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 7:32 | |
| Réservation faite mais j'ai du décaler d'un jour ça fait un séjour du 8 au 11 janvier mais on arrive le 7 et repartons le 12.au final j'ai du payer pour décaler le ouigo donc je gagne que 150€ mais bon c'est déjà pas mal ! 1998 : 3j/2n hotel cheyenne 2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné ) 2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans) 2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse 2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 7:38 | |
| - stef13 a écrit:
- Réservation faite mais j'ai du décaler d'un jour ça fait un séjour du 8 au 11 janvier mais on arrive le 7 et repartons le 12.au final j'ai du payer pour décaler le ouigo donc je gagne que 150€ mais bon c'est déjà pas mal !
waouw, intéressant! dans mon cas j'aurais gagné 80€ en passant par vente privée. Mais comme j'ai réservé par la Belgique je ne peux pas leur demander de s'aligner, si?? Je RALE, il me semble que le site belge a changé ses dates pour la promo de noël. Ils ont prolongé jusqu'au 8/2! Pas de VF belge aujourd'hui du coup je pense .... |
|
| |
mystique4
| |
| |
stef13
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 7:44 | |
| Oui c'est ça on va faire le café mickey le jour de l'anniversaire de ma fille ! 1998 : 3j/2n hotel cheyenne 2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné ) 2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans) 2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse 2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia |
|
| |
mystique4
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 7:47 | |
| Dis moi Stef13, sur ma réservation c'est marqué "chambre avec un lit double ou avec deux lits double", à ton avis est ce que je dois appeler la cro pour préciser deux lits double? Ou est ce qu'ils vont directement me la donner? |
|
| |
Nanook
Âge : 38 Messages : 26 Localisation : 92 Inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 7:54 | |
| Bonjour! Ben moi je suis dégoutée, 277e le santa fé en passant par Disneyland.fr avant hier et là SQL ou Newport pour respectivement 23 et 30e de plus seulement! Du coup je voudrais te,ter d'appeler pour basculer sur cette offre (rêvons... ) mais je ne trouve pas le n° de tel, sur le site ils indiquent 0825 500 500 sauf que si j'appelle ça me dit que ce numéro n'est pas attribué. QQun pourrait me dire où appeler svp ? merci Edit : bon mes yeux buggent, c'est 300 500, je retente je crois que nous allons être plusieurs à appeler |
|
| |
stef13
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 1 Déc - 8:06 | |
| mystique4 je pense que c'est en fonction du nombre de personnes qui sont dans la chambre. 1998 : 3j/2n hotel cheyenne 2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné ) 2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans) 2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse 2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia |
|
| |
|