30/10 : 22h10.
Nous Voila dans la navette ou il n'y a pas grand monde.
Notre Hotel sera le dernier de la navette , on a pu voir les decos de l'hôtel New York pour Noël un jour peut être on le testera .
Descente au new port , tout l'avant est cachée par les échafaudages du coup sa paye vraiment pas de mine .
On pousse la porte, et la l'odeur nous donne le sourire c'est fou comme on peut avoir une mémoire de l'odorat comme sa.
Il n'y a personne dans l'entrée vu l'heure tardive .
Je vous mettrai les photos de l'entrée toute a l'heure c'est dans le portable de monsieur .
On se dirige vers l'accueil , une hotesse très sympa c'est dommage je n'ai pas notée son prénom .
Elle nous sort nos papier, et nous félicites pour le mariage cela nous touche beaucoup .
Elle nous explique que vu que nous sommes des clients fidèles et que nous venions pour cette occasion particulière , nous avons avoir une chambre au 8 eme étage , elle nous explique que c'est une chambre du compass club qui ouvrira courant décembre .
Elle sort du lobby et nous dit qu'elle va nous accompagner Dans notre chambre .
Elle me demande si j'aime le chocolat , oh oui , elle prend une grosse poignée de chocolat et me les glissent Dans les mains .. 😵😵😵
En route pour l'ascenseur , on discute on parle de la rénovation de l'hôtel ...
Elle nous explique que les étages du compass club on une décoration differente du reste de l'hôtel .
Nous arrivons au 8 eme étage , elle nous montre le nouveau système d'ouverture de porte .
Et la nous dit bienvenue chez vous , une chambre magnifique sur un coin de l'hôtel avec vue sur lac d'un côté et sur Walt Disney studios de lnautre côté.
Sublime chambre certe plus petite que les autres mais pour deux c'est génial !!
Quelques photos :