Ohhh non, j'espère que ça ne sera pas ça aussi la semaine prochaine... Y a plus aucune magie là, c'est juste devoir se battre pour pouvoir acheter les poupées qui nous font rêver. Je n'ai pris aucune Fairytale pour me concentrer sur les LE (notamment celles de la semaine prochaine) je vais être trop déçue si je les loupe...
Ohhh non, j'espère que ça ne sera pas ça aussi la semaine prochaine... Y a plus aucune magie là, c'est juste devoir se battre pour pouvoir acheter les poupées qui nous font rêver. Je n'ai pris aucune Fairytale pour me concentrer sur les LE (notamment celles de la semaine prochaine) je vais être trop déçue si je les loupe...
Ça sera pire la semaine prochaine, il ne faut pas espérer mieux qu'aujourd'hui.
Je ne les voulais pas mais je suis venue voir ce que donnait cette sortie, je suis désolée pour ceux qui n'ont pas réussi, courage ne lâchez pas, certains réussissent en effet à les avoir dans la journée !
Elsa nous met en garde..... pour la semaine prochaine...
ni libérée ni délivrée!! dites moi comment ne pas desepérer! ce don est si intense ooooooh toutes ces belles promesses n'ont pas de sens! ce sera pire!...... tu vas souffrir... ooooh .... au diaaaaable....
Elsa nous met en garde..... pour la semaine prochaine...
ni libérée ni délivrée!! dites moi comment ne pas desepérer! ce don est si intense ooooooh toutes ces belles promesses n'ont pas de sens! ce sera pire!...... tu vas souffrir... ooooh .... au diaaaaable....
"Ni libérée ni délivrée ! Dites moi comment ne pas désespérer ! Ces poupées sont si intense ! ooooooh toutes ces belles promesses n'ont pas de sens ! ce sera pire !...... Disney Store nous fait souffrir... Ooooh .... Adieux !!!....
Je viens de me réveiller, j'ai la tête dans le chou. Ben franchement, j'ai encore pleins d'onglets avec "ajouter au panier", mais je sais pas si ça vaut le coup que je me prenne autant la tête, ou si ça serait pas plus simple que je passe par le us. La question que je me pose encore, c'est à combien reviendrait ce dernier (en dehors de la douane) ?
j'aime cette partie du DA car c'est tout moi là encore. pourquoi j'aime tant ce personnage. ça ne m'étonne même pas. croire que tout va bien bien et tout et tout et paf quelqu'un vous coupe les ailes et vous refait tomber. bref! moment parle de sa life :/
mais ouai. c'est trop ça. et du coup j'ai voulu vous la mettre quoi...
Bon, et bien pas d'Elsa et Hans. J'ai l'impression d'avoir perdu ma matinée... J'avais échangé exprès alors que je bossais du matin pour être là et finalement peanuts et je dois aller travailler. Je la regrette moins que Raiponce que j'ai finalement réussi à avoir, mais suis déçue quand même.
franchement je vous dirais de ne pas vous précipiter pour la commande us, je suis d'avis de trop de frozen tue le frozen, et regardez les frozen V3, vous avez été un grand nombre à les acheter aux us (moi y compris mais par shipito, j'ai donc limiter un peu les frais), ça vous a couté une blinde et finalement que ce soit par des revendeurs français ou anglais, rapidement après la sortie elles valaient bien moins cher que ce que vous les avez payer! (240 euros en moyenne via à le .com et elles valent dans les 190 euros à la revente).
Je suis d'accord avec toi flop95, mais d'un autre côté, on est jamais sur de rien et surtout il s'agit de la première poupée Hans et de la tenue emblématique d'Elsa :/
je vais garder ma page. et recommencer tout à l'heure.
je me souviens que certaines LE de mars avaient réussi a être vendue l'aprem. au moment où j'en ai eu marre et où j'étais partie de chez moi pour me rendre chez mon tatoueur!!!!
Je m'en souviens également.. D'un côté j'espère que ça sera le cas pour nous, mais ça veut dire que pour d'autres qui ont réussit à les avoir bah.... Voila quoi :/