|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 8:25 | |
| - steflaet a écrit:
- Merci, je comprends mieux l'upgrade.
Bizarre que DLP ne le propose pas une fois arrivé sur place. Car cela leur ferait rentrer davantage d'argent également. Je ne pense pas qu'ils veulent ébruiter la chose lol |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 8:27 | |
| - ketchou a écrit:
- desirange a écrit:
Oui la nuit du 31 est exorbitante !! Ben oui c'est honteux enfin je dormirais a val d'Europe a hôtel park et suite J'ai trouve une bonne promo et je ne suis pas trop loin du parc. Mais j'avoue que j'aurais préféré dormir mes 4 nuits de le même hôtel Enfin bon pas bien grave 😃 Je n'en peu plus je compte les jours tellement pressée d'y aller !! Je pense que le resort hôtelier sera bien plein quand même . En tout cas plus de chambre standart au DLH , j'ai di prendre une avec terasse. |
|
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 8:48 | |
| - desirange a écrit:
- ketchou a écrit:
Ben oui c'est honteux enfin je dormirais a val d'Europe a hôtel park et suite J'ai trouve une bonne promo et je ne suis pas trop loin du parc. Mais j'avoue que j'aurais préféré dormir mes 4 nuits de le même hôtel Enfin bon pas bien grave 😃 Je n'en peu plus je compte les jours tellement pressée d'y aller !!
Je pense que le resort hôtelier sera bien plein quand même .
En tout cas plus de chambre standart au DLH , j'ai di prendre une avec terasse. Parei je deviens dingue hahahaha 6 dodos et on y Est 😊 rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 9:10 | |
| - ketchou a écrit:
- desirange a écrit:
Je n'en peu plus je compte les jours tellement pressée d'y aller !!
Je pense que le resort hôtelier sera bien plein quand même .
En tout cas plus de chambre standart au DLH , j'ai di prendre une avec terasse. Parei je deviens dingue hahahaha 6 dodos et on y Est 😊 Tu te déguise ? |
|
| |
Ju_la fée
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 10:59 | |
| Bonjour à tous, je vais sur le parc du 2 au 4 novembre. Si j'ai bien compris le principe, à mon arrivée, je pourrais demander s'ils n'ont pas un éventuel surclassement à me proposer? "Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 11:02 | |
| Non, un upgrade. Sur-classement signifie je pense que c'est eux qui t'offrent la différence. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Ju_la fée
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 11:04 | |
| ah ok, oui, évidemment, demander un cadeau .. ça ne le fait pas trop, héhé! merci! "Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 11:45 | |
| - Ju_la fée a écrit:
- Bonjour à tous, je vais sur le parc du 2 au 4 novembre. Si j'ai bien compris le principe, à mon arrivée, je pourrais demander s'ils n'ont pas un éventuel surclassement à me proposer?
Le mieux c'est de regarder quel chambre tu veu avant . Tu es dans quel hôtel ? |
|
| |
sonia82
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : Tarn et garonne Inscription : 03/05/2010
| |
| |
Ju_la fée
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 13:50 | |
| oh, tout simple, c'est au cheyenne... - desirange a écrit:
- Ju_la fée a écrit:
- Bonjour à tous, je vais sur le parc du 2 au 4 novembre. Si j'ai bien compris le principe, à mon arrivée, je pourrais demander s'ils n'ont pas un éventuel surclassement à me proposer?
Le mieux c'est de regarder quel chambre tu veu avant .
Tu es dans quel hôtel ? "Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: up grade refusé Dim 25 Oct 2015 - 13:55 | |
| - Ju_la fée a écrit:
- oh, tout simple, c'est au cheyenne...
- desirange a écrit:
Le mieux c'est de regarder quel chambre tu veu avant .
Tu es dans quel hôtel ? Donc il n'y a pas d'upgrade possible au Cheyenne vu qunil n'y a qu'un type de chambre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up grade refusé Lun 26 Oct 2015 - 12:21 | |
| bon bah moi j'ai pas pu upgrader samedi 24, ils ont dit que c'était complet pour un colloque hertz.. nanou je pige pas s'il y avait des chambres libres quel interet de refuser puisque je voulais payer le supplément? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: up grade refusé Lun 26 Oct 2015 - 14:18 | |
| Et où peut-on trouver les tarifs des chambres seules ailleurs que dans les hôtels ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
desirange
| |
| |
|