|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 26 Oct 2015 - 20:20 | |
| Saleté, j'essayais de me faire discrète apres le démenti de Didi Et au fait, j'ai rêvé où tu as dit que tu n'étais pas sûre de participer ?? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 26 Oct 2015 - 21:09 | |
| Bonsoir! Et bah dites donc! Les photos de beaux mecs ça y va par ici!! Un petit panchant pour Avery tout de même. Minniegigi, merci pour le fou rire derrière l'écran! ^^ Oh ma pauvre Lulla.. j'en suis phobique!!! Alors je ne peux que te comprendre!! Quelle horreur !! J'ai également fait une crise d'angoisse le jour où je me suis aperçu que j'en avais écrasé une dans ma chaussure en enfilant celle ci.. et que j'avais passé la soirée comme ça! J'ai mis plus d'1h à me calmer..je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer! Et moi aussi je SMS ou j'appelle s'il faut venir écraser une araignée! Attendez on ne peut pas les laisser sans surveillance! Comment savoir où elles se sont planquées après? !^^ Oh arrêtez! ! J'en peux plus non plus d'attendre!! Je me suis retenue d'acheter quelque chose avant de savoir qui est mon ES! Mais ça me démange! ! Allez vivement Dimanche! (Non non pas sur fr2 ) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 26 Oct 2015 - 21:56 | |
| - Emiko a écrit:
- Saleté, j'essayais de me faire discrète apres le démenti de Didi
Et au fait, j'ai rêvé où tu as dit que tu n'étais pas sûre de participer ?? Huhu c'était sans doute qu'un mauvais rêve J'en ai parlé avec mon copain, ça ne le dérange pas plus que ça que je participe (on aura pas l'impression que je dépense des sous pour une fois, une fois que le colis part y a plus de traces xD) Puis vous m'avez mise dans l'ambiance avec toutes ces photos de Noël x) |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 26 Oct 2015 - 22:08 | |
| J'ai déjà des idées de petites créations fait-main *O*, à personnaliser selon les goût de mon ES à venir |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 26 Oct 2015 - 22:18 | |
| Moi j'ai déjà une adresse et des idées de cadeaux que j'aimerais, si certain(e)s veulent s'échauffer un peu |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 26 Oct 2015 - 22:39 | |
| Vas-y Sid, balance ta liste, ça sera un cadeau providentiel pour ton futur PNS ^^ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 26 Oct 2015 - 22:50 | |
| - Chaaa a écrit:
- Emiko a écrit:
- Saleté, j'essayais de me faire discrète apres le démenti de Didi
Et au fait, j'ai rêvé où tu as dit que tu n'étais pas sûre de participer ?? Huhu c'était sans doute qu'un mauvais rêve J'en ai parlé avec mon copain, ça ne le dérange pas plus que ça que je participe (on aura pas l'impression que je dépense des sous pour une fois, une fois que le colis part y a plus de traces xD)
Puis vous m'avez mise dans l'ambiance avec toutes ces photos de Noël x) Ah super Chaaa !! Juste l'année où je me lance, et toi qui m'a si bien encouragée dans ma démarche... ça m'aurait attristée que tu ne participes pas ! Pas bien ça Sid mais quand même tu peux nous dire ce qui te ferait plaisir ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Emiko
| |
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 26 Oct 2015 - 23:24 | |
| Bonsoir à tous et à toutes. .. Je me permets de poster un message aujourd'hui car l'année dernière j'avais découvert votre jeu du père Noël surprise et j'avais trouvé cela très sympa et très original comme idée ... malheureusement le tirage au sort était déjà fait ! J'aimerais beaucoup participer cette année mais je ne sais pas si vous acceptez les petites nouvelles ... car j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà tous très bien !!!😊 Au cas où vous penseriez que je pourrais participer si quelqu'un pourrait me faire un petit briefing sur les modalités d'inscription et les règles du jeu ce serait top. Merci par avance pour vos réponses et bonne nuit Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 26 Oct 2015 - 23:44 | |
| il y aura le 1 er novembre un topic pour annoncer l'ouverture des inscriptions et toutes les modalités seront bien expliquées
on ne se connait pas tous loin de là et les nouveaux sont les bienvenus, il faut un certains nombres de messages mais je ne sais plus combien
et surtout s'engager à participer et pas à lâcher au bout de quelques jours
venir de temps en temps est un minimum on ne demande pas d' être là toute la journée lolllllllllll |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 0:34 | |
| - Didi81 a écrit:
- cassiopee a écrit:
- mdr et c'est Monoxyde qui s'y colle avec le nom de L'es sur la petite pancarte ???
Ah ouais c'est bon ça !
C'est vrai que pour l'instant on papote beaucoup mais c'est pour tuer le temps. Bon après on bavardera aussi mais on sera certainement un peu plus accaparé(e)s par la recherche de notre MNS/PNS... enfin normalement
D'ailleurs je suis en train de me demander comment je vais m'armer côté recherches parce que je ne peux pas travailler sur les traitements de texte de mon petit chromebook... du coup j'envisage la version papier. Des conseils des ancien(ne)s ? Je prends tout ce qui vient Perso je hais Excel mais cette s****rie m'a bien aidé lors de l'édition précédente Voilà ma dernière soirée à Londres se finit et je suis en train de pleurer comme pas permis j'ai absolument pas envie de rentrer en France :/ *mode de racontage de vie off* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 10:19 | |
| - Didi81 a écrit:
- minniegigi a écrit:
- pour vendre un yaourt hop une femme à poil alors ça changerait si parfois c'était un beau mâle
Ouais mais un beau mâle dans sa tenue d'Adam pour faire vendre un yaourt... j'sais pas pourquoi mais d'un coup ça colle moins bien j'en peut plus, mais tu as vraiment raison, déjà à l'époque la pub des produits laitier était super tendancieuse, on c'était d'ailleurs bien marrés quand on en avait parlé avec mon prof de comm visuelle. ooooooooooooooooooooooooooh mon dieu, ma pauvre lady panpan, ton histoire est pire par contre moi je hurle lol, pas de sms c'est pas possible Contente en tout cas de vous revoir Chaa, Sid et Angechrys Bienvenue lilimatt, pour les modalités je pense qu'il y aura peut être des nouveautés, à voir ce que Monoxyde mettre en place. Il faut guetter le topic le 1er novembre ^^ Allez ma Kiowa courage, au moins avec ton retour en France tu reviens à DLP et on pourra se revoir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 11:03 | |
| - Lulla12 a écrit:
Allez ma Kiowa courage, au moins avec ton retour en France tu reviens à DLP et on pourra se revoir Dans ce retour c'est bien la seule chose positive ce contrat à DLP *si je le reçois* et de te revoir ♥ Ma mère ne m'a adressé la parole que pour refuser le cadeau que je lui ramenais de Londres en gueulant que je lui avait refusé le seul cadeau qu'elle voulait c'est à dire réussir ce put** de Grand Oral et avoir mon diplome *hors pour ce qu'on en sait je devrait être en report de diplôme, que j'avais pas bossé et que c'était parce que j'avais refusé les rendez vous skype avec ma "mentor" le vendredi soir, sauf qu'elle m'a jamais demandé de faire de rendez vous un vendredi soir, que c'est elle qui a annulé 5 ou 6 fois de suite *je l'ai fait une fois car je bossais sur un event* ... même si dans mes dates disponibles je lui indiquais être libre du lundi au jeudi soir de 19h30 à 22h30 heure française ça laissait quand même de quoi faire un skype de 15 mn ... surtout qu'au final ce skype a duré 3 mn et elle faisait son ménage ou sa cuisine .... La journée va être longue .. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 12:46 | |
| Wahou quelle histoire... t'as pas été aidée dans tout ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 12:49 | |
| aie pas cool A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 12:52 | |
| Coucouuuu tout le monde !!!! Comme j'ai hâte d'être à dimanche, j'en peux plus d'attendre les inscriptions ! D'ailleurs, ce sera à quelle heure l'ouverture ? Je ne serais pas chez moi l'après-midi mais il est hors de question que je loupe ça ! Je vois que le jeu intéresse de plus en plus de monde, ça ne devrait pas être dur d'atteindre les 100 participants. D'ailleurs Monoxyde, je me demande bien comment tu vas faire pour gérer tout ça ! Tu sais que tu peux compter sur Cassiopee, L-ine et moi même si besoin ! Aller je vais faire le ménage ! PS : Gros bisous à Lulla (ES 2014), Cecilenana (MNS 2014), halianna (bigornette 2015) et MadEye (VM 2015) !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 12:57 | |
| - Didi81 a écrit:
- Wahou quelle histoire... t'as pas été aidée dans tout ça
- ker mary a écrit:
- aie pas cool
Non c'est sûr :/ j'avais déjà pas envie de quitter Londres que je considère comme mon chez moi mais vu "l'ambiance" ... c'est encore pire, près de 4 semaine qu'elle ne m'a pas adressé la parole sauf pour la gueulante de tout à l'heure Je dois admettre que je suis surprise qu'elle ne m'ait pas dit que je devrais aller me noyer dans la Tamise comme elle avait fait en mars 2013 ... "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 13:31 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 14:06 | |
| Ah oui tiens bonne question Eloa, la réponse m'intéresse aussi pour l'ouverture des inscriptions J'espère que ça va s'arranger pour toi Kiowa... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 15:07 | |
| Ohlala pas cool tout ca ma Kiowa allez courage tu as vécu quelque chose de super à Londres, qui sait tu y retourneras peut être Gros bisous aussi ma Eloa, je suis comme toi, j'ai trop hâte Vous allez voir on va faire beuguer DCP, comme le disney store beugue lors des sorties limités lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 15:15 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Ohlala pas cool tout ca ma Kiowa allez courage
tu as vécu quelque chose de super à Londres, qui sait tu y retourneras peut être
Gros bisous aussi ma Eloa, je suis comme toi, j'ai trop hâte
Vous allez voir on va faire beuguer DCP, comme le disney store beugue lors des sorties limités lol J'y retournerais sans aucun doute même je ne peux pas rester loin de Londres pour un trop long moment et puis j'espère surtout y partir de façon plus définitive ^^ Ah non parle pas de malheur je redoute un peu mardi vu les nombreuses sorties ... "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 15:54 | |
| Lire le topic me fait un bien fou ! J'ai une journée de merde jusqu'au bout je crois. Entre, Pôle emploi qui me fait venir pour me réinscrire et au final me dis : "ah désolé il vous manque un papier" grrrr Entre DHL qui devait passer à 14 heures 40 et qui n'est toujours pas la et enfin entre les revendeurs de poupées qui sont présent sur ce forum et ui nous nargue !! J'en peux plus ! La seule chose positive aujourd'hui c'est mon chat qui me fait plein de petite tête ! We are not seven with you |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 27 Oct 2015 - 16:36 | |
| le 1 je serai pas la ! gardez moi une place JE M INSCRIS LOL comme ca c est dit courage disneyparis |
|
| |
|