|
|
Auteur | Message |
---|
Bulda
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 19:17 | |
| Je suis assez mitigée pour Ariel mais Raiponce est splendide. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 19:30 | |
| Raiponce est superbe je trouve , bien plus qu'Ariel (qui fait très jouet je trouve ).J'aimerai bien me la prendre ...peut être la customiser un peu , enfin à voir mais elle me semble très jolie . |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 19:38 | |
| cette Raiponce est une véritable merveille...La robe est sublime, la tresse, la lanterne.... elle est parfaite, un achat sans aucuns doute.... la je suis amoureuse |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 21:31 | |
| Il y a 2 nouvelles photos sur RDC, en boîte et illuminée!!!!! |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 21:51 | |
| Elles sont vraiment magnifiques ces nouvelles singings! Moi qui avais peur qu'ils les aient abandonner pour faire les singings classiques! Je trouve qu'elles sont un bon intermédiaire si on n'a pas les LE! J'aime beaucoup Raiponce avec cet effet de lumière dans ces cheveux! Je suis vraiment sous le charme d'Ariel! Même si la queue peu faire un peu plastique moi je trouve la position superbe et la nageoire avec les lumières est splendide! On peut s'imaginer qu'elle va se transformer en humaine! |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 22:03 | |
| Elles sont superbes j'ai hâte qu'elles arrivent sur le DS !!! |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 22:44 | |
| *Mode Scrogneugneu ON*
Bah moi je trouvais mon idee de crâne lumineux... Bien plus lumineuse! La lumière se serait diffusée dans les fibres de la chevelure, et ça aurait eu du sens. C'est quand même un peu anecdotique les petites fleurs qui s'allument... Bon faut bien lui trouver des defauts a cette Raiponce!!
*Mode Scrogneugneu OFF*
Par contre, je trouve le packaging bien mieux proportionné sur Raiponce! Elle n'est ni tassée, ni cachée ni dans l'ombre: parfait! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 22:47 | |
| - karmaxylia a écrit:
- *Mode Scrogneugneu ON*
Bah moi je trouvais mon idee de crâne lumineux... Bien plus lumineuse! La lumière se serait diffusée dans les fibres de la chevelure, et ça aurait eu du sens. C'est quand même un peu anecdotique les petites fleurs qui s'allument... Bon faut bien lui trouver des defauts a cette Raiponce!!
*Mode Scrogneugneu OFF*
Par contre, je trouve le packaging bien mieux proportionné sur Raiponce! Elle n'est ni tassée, ni cachée ni dans l'ombre: parfait! C'est vrai que l'idée du crâne lumineux était bonne ça aurait fait un très joli rendu et ça aurait rappeler un peu plus le film! Je trouve l'idée de la lanterne et des fleurs très belle également même si du coup la chanson des lanternes aurait été plus appropriée pour moi |
|
| |
Gib
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 23:02 | |
| Ariel a un joli visage, une belle chevelure mais une queue en plastique totalement moche ! Raiponce est très belle, dommage que ce soit les fleurs qui s'illuminent et pas les cheveux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 23:09 | |
| - fauna a écrit:
- Ariel a un joli visage, une belle chevelure mais une queue en plastique totalement moche !
Raiponce est très belle, dommage que ce soit les fleurs qui s'illuminent et pas les cheveux.
en meme temps tand mieux,j'avais peur que se soit sa tete qui s'illumine |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 6 Oct 2015 - 23:32 | |
| Ariel est jolie sans plus, en effet, elle fait plus jouet là que objet de collection! Après, je dois etre plus exigente car je l'ai déjà en version classic dans son coffret collector...
En revanche, je suis totalement fan de raiponce et espère pouvoir l'avoir celle-ci! Je verrai bien, je ne pourrai pas me la prendre jusqu'à mi-novembre voire fin novembre...
|
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mer 7 Oct 2015 - 0:34 | |
| Ah ouais...merci pour la photo! Je ne me prendrai pas Elsa, Ariel à voir encore en vrai... Mais raiponce, je la veux...j'en suis également amoureuse-lol! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mer 7 Oct 2015 - 1:20 | |
| Je ne prendrai pas Elsa non plus, elle est trop semblable à celle que j'ai déjà, bien que je trouve les effets magiques de neige très jolis. Par contre, c'est définitif, j'adore Raiponce ♥
|
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mer 7 Oct 2015 - 9:11 | |
| - Childlike Empress a écrit:
en meme temps tand mieux,j'avais peur que se soit sa tete qui s'illumine Haha, moi aussi! Je m'avait imagine une Raiponce comme ca: [/quote] tu m'a tuée!! J'avais oublié cet element indispensable des booms de mon adolescence!! Mdr! Bon Elsa... Rien de bien neuf! Bilan de ces nouveautés: enorme coup de coeur pour Raiponce, belle realisation sur Ariel bien que rien de neuf et Elsa sans interet pour moi. Mais maintenant qu'ils nous ont mis l'eau a la bouche, on veut les autres!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mer 7 Oct 2015 - 9:55 | |
| Wahou ! Une merveille cette Raiponce ! Ils nous facilitent la tâche pour nous faire des custo façon LE ^_^ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mer 7 Oct 2015 - 10:25 | |
| N'ayant pas le précédent modèle d'Elsa, et comme celui-ci semble plus travaillé, je pense craquer pour elle, ainsi que pour Raiponce, mais uniquement si sa chanson est bien l'incantation magique! Je reste déçu par Ariel... Enfin, par sa queue de poisson toute rigide, c'est surtout ça qui me bloque! On ne peut même pas l'asseoir! C'est vraiment dommage... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mer 7 Oct 2015 - 11:37 | |
| la ressemblance avec la LE Raiponce est quand même vague... elle est jolie mais ressemble un peu trop à celle que j'ai déjà (de 2012, je crois), donc je ne pense pas investir |
|
| |
|