|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 23 Nov - 18:48 | |
| Très belle acquisition Cecilenana, et merci pour les photos! En voyant la comparaison avec Raiponce mariée LE une question me taraude... La singing est bien plus petite ou est ce une illusion d'optique??? Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 23 Nov - 19:46 | |
| Trop belle cette raiponce! Merci pour le partage Cecilenana! Je n'en peux plus d'attendre qu'elle arrive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 23 Nov - 19:53 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Très belle acquisition Cecilenana, et merci pour les photos!
En voyant la comparaison avec Raiponce mariée LE une question me taraude... La singing est bien plus petite ou est ce une illusion d'optique??? La LE à un socle c sa qui la rend plus grande |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 23 Nov - 21:18 | |
| De rien pour les photos Oui c'est bien le socle de la LE raiponce mariée qui donne l'impression que la singing est plus petite. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 23 Nov - 21:21 | |
| Eh bien en tout cas, tes photos me font vraiment trop trépigner d'impatience... En effet, les singing font la même taille que les LE. Et là, sans chaussures, ni socle, j'imaginais bien que cette raiponce singing n'était finalement pas plus "petite" qu'une LE. Merci pour la confirmation! |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 15:01 | |
| La singing Raiponce est disponible aujourd'hui au DS de Lyon J'avais déjà craqué en ne voyant que des photos, mais ne savais pas si j'allais la prendre en ce moment à cause de son prix... Mais en la voyant en vrai tout à l'heure, je n'ai plus hésité Elle est vraiment magnifique ! Moi qui n'ai pas encore de LE, elle fera l'affaire pour une première custo façon LE |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 15:16 | |
| oui, oui, une merveille qui se fait vraiment désirer sur le site...avec la promo disponible en ce moment je doute qu'on la voit encore arriver cette semaine....rhaaa la patience n'est vraiment pas mon fort !!! Merci pour ces très belles photos Léna Who, il en restait encore beaucoup au DS de Lyon ??? du coup je me tâte d'y aller demain, mais bon Lyon étant tout de même à plus de 70 km de chez moi et ayant peur de circuler à l'intérieur même de Lyon que je ne connais pas du tout, il faudrait que je prenne le train et là la poupée risque de me couter un petit peu cher... |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 16:57 | |
| Il en restait 5 (le rayon leur étant réservé n'a de place que pour 6 poupées à la fois).
Je suis tentée de lui défaire sa tresse, la seule chose que je n'aime pas chez elle étant les fleurs dans ses cheveux. |
|
| |
elhynn
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 17:23 | |
| Avec plaisir J'ai commencé délicatement à défaire la tresse de Raiponce. Pour celles et ceux qui se demanderaient comment les fleurs sont maintenues dans la chevelure, j'ai pris une photo : dans chacun des 3 brins de la tresse il y a un tube qui passe. La question étant, lorsque je l'aurai défait entièrement, si je pourrai sectionner les 3 tubes "proprement" au niveau de la tête... |
|
| |
Eiki
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 18:12 | |
| ;-) Bon, j'ai réussi à lui défaire complètement sa tresse Je n'ai pas sectionné les tubes apportant la lumière, ils ne se voient pas lorsque toute la chevelure est lâche. Ils se rejoignent dans un trou à l'arrière de la tête de Raiponce : J'ai passé un petit coup de peigne dans la chevelure : les cheveux sont vraiment bien implantés, vraiment très peu sont partis lors du coiffage. Quelle crinière ! Voilà pour les photos |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 18:16 | |
| Félicitations Lena who, tes photos de raiponce sont trop belles. Même à Lyon, elles sont arrivées! Mais quand est ce qu'elles vont arriver aux Champs Elysées, c'est pas possible ça de nous languir ainsi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 18:34 | |
| Moi j'en peux plus de l'attendre sur le DS.fr, viiiiite je la veux !!! Super les photos Léna Who, perso je laisserais la tresse, mais je trouve les fleurs un peu cheap, c'est dommage, et je pense aussi lui rajouter des faux cils |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 18:43 | |
| je la trouve aussi très jolie les cheveux lâchés C'est vrai que les fleurs font très plastique, peut être qu'en repeignant seulement les pétales il y aurait moyen d'atténuer un peu cela...mais n'ayant jamais fait aucun repaint je ne m'y risquerai personnellement pas ! Je vais peut être moi aussi tenter si j'arrive à l'obtenir de lui appliquer des faux cils...là encore ce sera une grande première pour moi ! En tout cas j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains ! |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 19:25 | |
| Vivement qu'elle arrive sur le site elle est trop jolie. Merci pour les photos Lena Who. Je n'oserai jamais défaire ses tresses alors voir l'ampleur de sa chevelure a travers tes photos est plaisant. Elhynn je suis comme toi. Je suis incapable de m'en sortir dans les grandes villes. Heureusement qu'il n'y a pas de Disney stores a Strasbourg ce serait terrible qu'il y ai une boutique si proche et que je ne puisse pas y accéder a cause de mon manque d'assurance au volant |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 19:50 | |
| Merci à vous Je vais également lui ajouter des faux-cils et apporter quelques custos à sa robe. Peut-être lui refaire une tresse, mais avec des fleurs que j'aurais moi-même ajouté, un peu comme j'avais fais pour ma Classic : |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 19:59 | |
| Je préfère avec la tresse, je trouve que c'est ce qui fait tout le charme de cette singing doll. Quand les fleurs s'illuminent, c'est vraiment très beau.
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 20:17 | |
| Je préfère aussi même si je l'aime bien quand même avec les cheveux détachés... Enfin cette poupée est vraiment merveilleuse, je trouve. Et sinon, je pensais un peu tenter ce qu'expliquait Elhynn, à savoir essayer de repeindre les fleurs en plastique pour qu'elles soient un peu plus jolies... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 20:19 | |
| Je trouve aussi que la tresse qui s'illumine fait tout le charme de cette singing, mais je remercie Léna Who d'avoir partagé ses photos. Comme je ne compte pas défaire sa tresse, c'est mon unique chance d'apprécier la longueur de ses cheveux ^^ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 21:04 | |
| Jolies photos Léna ! J'adore... Mais comme e disent les autres, heureusement que tu les a faites, car je ne compte pas défaire la tresse lol |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 24 Nov - 21:07 | |
| Oui voilà, ça permet de voir avec les cheveux détachés J'ai aussi hâte, Léna Who, de découvrir l'ooak que tu réaliseras à partir de cette version de Raiponce. |
|
| |
|