Ceux qui le connaissent ne vont pas donner son identité, et comme dit dans l'autre topic, ne te fais pas trop d'illusion sur le fait qu'il ait envie d'avoir un contact avec une fan...
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
Oui je l'espère ^^ J'ai toujous eu de très bonne relation avec les gens du parc quand je parle avec eux que dce soit des cast ou des personnage donc je vois pas pourquoi ça ce passerai autrement avec lui, libre à lui de refuser mais il ne coute rien de le lui demander comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^
J'espère qu'il n'est pas la que saisonier ^^
Merci pour ta réponse qui me redonne déjà un peu plus d'espoire lol ^^
Oui dsl je n'avais pas pu suprimer ce sujet car on ne peut pas le faire sur ce forum mais oui je l'est trouver et il est vraiment très très sympatique ^^ (contrairement à d'autre mec de ce forum dont je ne citerai pas le nom et qui devrai prendre exemple XD (je parle pas de toi rum.... (pseudo trop long lol)) ^^ (quand à meetic, dsl pour ces messages mais je ne voyez pas trop comment m'y prendre autrement lol ^^" Mais bon il m'a dit que les commentaire de ce forum (que je lui est copier coller et traduit pour lui montré) était très exagéré et méchant. Et il à pas tors lol.)
Enfin bref oui dsl de ne pas avoir mis à jour ce sujet mais comme je l'avais déjà dit sur un autre topic je n'en voyez pas l'interet lol ^^ Encore dsl mais je ne peut pas supprimer ce message donc voila vous avez la réponse maintenant lol ^^