Félicitations à tous ceux qui ont reçu une réponse positive et sont en talent pool! Je compatis avec toi Alicou... Toujours en attente de réponse moi aussi...
On est tous en talent pool haha, mais faut dire que Maryne nous avait prévenu ils n'ont plus de contrats à proposer! Merci en tout cas Tenez nous au courant je crois les doigts pour vous!
Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir si il reste des personnes sans réponses ?! Parce que demain cela fera 2 semaines du coup je m inquiète parce que je n'ai toujours pas la mienne .. :s
Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir si il reste des personnes sans réponses ?! Parce que demain cela fera 2 semaines du coup je m inquiète parce que je n'ai toujours pas la mienne .. :s
Courage... Moi je m'étais dis que si vendredi je n'avais toujours de de nouvelles je les appellerai. Tu devrais peut être tenter de joindre le service recrutement.
Salut tout le monde j'ai oublier de vous donner de mes nouvelles en fait j'ai eut ma réponse le lendemain de mon message et je suis dans la Talent Pool pour un job saisonnier cet été maintenant il reste plus qu'à attendre mais j'espère que ce sera pas trop long :/ ce serait cool un jour cet été de tous se retrouver pendant un temps libre pour discuter et passer un peu de temps tous ensemble pour échanger en tout cas joyeuses fêtes tout le monde t mangez pas trop de chocolats
Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre