| Connaissez vous bien Disneyland Paris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mer 7 Sep 2016 - 18:46 | |
| La combinaison "sapin + rouge vif" m'a tout de suite "parlé". Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Ven 9 Sep 2016 - 21:56 | |
| Sequioa Lodge ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 11 Sep 2016 - 10:08 | |
| Oups, sorry... Je n'ai pas reçu les notifications du sujet - cassiopee a écrit:
- Le tableau dans "le bureau des Passeports annuels" à l'intérieur du parc ?
Non! - castlestage a écrit:
- Phantom Manor ?
Non plus, - picsoufan a écrit:
- L'expo sur la Statue de la Liberté ?
Non plus, - steflaet a écrit:
- Sequioa Lodge ?
Oui!!! Vu la difficulté, on va dire que c'est bon. Il s'agit de la fresque de l'accueil du SQL avec Mickey incrusté dans le Mont Rushmore! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 13 Sep 2016 - 20:35 | |
| Merci Je vais relancer. Facile en effet pour moi car je reviens du Sequioa (Fin 08/16 : cf.ma signature) Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 13 Sep 2016 - 20:44 | |
| Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mer 14 Sep 2016 - 20:01 | |
| Ce n'est pas : - L'Emporium.
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Jeu 15 Sep 2016 - 21:25 | |
| Disneyland Hotel? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Ven 16 Sep 2016 - 19:47 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Disneyland Hotel?
Accepté !!!! Face à la boutique A toi Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Ven 16 Sep 2016 - 22:41 | |
| Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 19 Sep 2016 - 9:38 | |
| Est-ce dans l'Hotel Newport Bay Club ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 19 Sep 2016 - 18:38 | |
| Non Indice ci dessous C'est:- Dans un des deux parcs! Ce n'est pas:- A l'Hotel New Port Bay Club Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 4 Oct 2016 - 20:05 | |
| héhé, tu viens de me griller Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Flo31
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 11 Oct 2016 - 8:24 | |
| C'était bien ça!
Désolé pour le retard de réponse mais j'étais un peu occupé à formater mon ordinateur
(Et nous galopons, galopons,...) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 11 Oct 2016 - 18:19 | |
| Allez ! Ca repart Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Flo31
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Flo31
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mer 12 Oct 2016 - 9:59 | |
| Tableau médaillon dans Phantom Manor ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|