| Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady49
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 7 Nov - 11:32 | |
| Je viens de leur envoyer le message ci-dessous, ce serait bien qu'un Max de personnes leur envoie ce type de mail. De mon côté, je vais faire tourner. On peut toujours espérer ... "Nombreux sont les habitants des Alpes-Maritimes, du Var et de la Ligurie qui ne peuvent pas utiliser OUIGO comme ils le désireraient car la 1ère gare est à + de 2h de voiture ce qui est dissuasif. Quand envisagez-vous d'ouvrir une ligne dans les A.M. " |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 7 Nov - 12:03 | |
| Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 7 Nov - 12:07 | |
| Pour obtenir un oui de principe, Provençaux et Azuréens ont déjà accepté en janvier de procéder par étapes : d’abord, régler le problème des TER, bondés et trop souvent en retard, en leur dégageant de l’espace sur les rails. Une partie seulement de la voie nouvelle serait réalisée. La grande vitesse, utile pour rapprocher les Niçois de Paris, et écourter le voyage de 13 heures entre Gênes et Barcelone, est décalée à 2040. « On ne traverse pas notre région comme la plaine de la Beauce», argumente un cofinanceur. Compte tenu du nombre d’ouvrages d’art et de tunnels quasi-obligatoires, «tout projet est forcément plus cher qu’ailleurs». Début des travaux espéré vers 2020 Les élus sont pourtant prêts à des concessions supplémentaires : tout plutôt que d’être écartés de la « short list » soumise avant l’été au gouvernement qui la validera à l’automne dans le cadre du nouveau schéma national de mobilité durable... Démarrage des travaux espéré vers 2020. D’ici là, il faudra régler un dernier détail : décider qui va payer et combien... Théoriquement en 2040 ce sera OK. Enfin bon, pas gagné car les pseudos écolos vont s'en mêler . . . L'avion a encore de bons jours devant le train chez nous Et bien entendu la dernière phase est EST VAR <-> TOULON . . . Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 7 Nov - 12:15 | |
| - lady49 a écrit:
- Je viens de leur envoyer le message ci-dessous, ce serait bien qu'un Max de personnes leur envoie ce type de mail. De mon côté, je vais faire tourner. On peut toujours espérer ...
"Nombreux sont les habitants des Alpes-Maritimes, du Var et de la Ligurie qui ne peuvent pas utiliser OUIGO comme ils le désireraient car la 1ère gare est à + de 2h de voiture ce qui est dissuasif. Quand envisagez-vous d'ouvrir une ligne dans les A.M. "
C'est une ligne prévue cf. ci-dessus. Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Dim 8 Nov - 2:46 | |
| Lady 49 tu as raison , qui ne tente rien n'a rien , je vais faire comme toi ; mais oui j'ai pas trop d'espoir , je serais à la retraite avant d'avoir un Ouigo Nice-MLV. Ce problème existe depuis toujours .. Quand j'avais 18 ans et que je montais à Paris on mettait 8 h quasiment . On est déjà tombé à 5h45.mais perso je préfère arriver en gare de MLV donc les trains de nuits où tu arrive le matin crevée, le TGV avec le ReR à te traîner les bagages toi+ enfants .. J'ai tout fait et maintenant c'est soit j'arrive à MLV soit avion+ navette privée à 75€ , c'est pas donné mais ce confort vaut le coup . Là les avions du vendredi matin sont hyper chers donc je songe à partir le jeudi 17/12 au soir et dormir à l'ibis montevrain ou à l'explorers où il y a des chambre à 112€ pour la nuit . Au moins on est sur place pour débuter le séjour .De toutes façons ce séjour me coûte une blinde Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
lady49
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Dim 8 Nov - 9:45 | |
| Oui, pour nous aussi c'était toujours avion + taxi (moins cher quand on est nombreux que la navette), ça double pratiquement le prix du séjour. Donc le Ouigo, c'est vraiment une aubaine !
S'ils sont assaillis de demandes ils les feront remonter et en rêvant un peu ils accélèreront un peu la création de cette ligne.
Voici la réponse que j'ai reçu :
Après deux ans de circulation et fort de son succès, OUIGO, cherche tout naturellement à se développer.
Certaines pistes sont envisagées, mais elles ne sont, à ce jour, qu’en phase d’étude.
Nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter afin de vous tenir informé des nouveautés sur OUIGO.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à OUIGO et nous vous souhaitons, une bonne journée.
L’équipe OUIGO |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Dim 8 Nov - 11:10 | |
| Est-ce que l'un d'entre vous a reçu le mail de parrainage? Si oui, j'aimerai bien être parrainée Ca me rapporte 5€ et vous 10€ (mais c'est faisable que si vous avez reçu le mail et êtes déjà client il me semble) Merci! |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Dim 8 Nov - 15:17 | |
| - lady49 a écrit:
- Oui, pour nous aussi c'était toujours avion + taxi (moins cher quand on est nombreux que la navette), ça double pratiquement le prix du séjour. Donc le Ouigo, c'est vraiment une aubaine !
S'ils sont assaillis de demandes ils les feront remonter et en rêvant un peu ils accélèreront un peu la création de cette ligne.
Voici la réponse que j'ai reçu :
Après deux ans de circulation et fort de son succès, OUIGO, cherche tout naturellement à se développer.
Certaines pistes sont envisagées, mais elles ne sont, à ce jour, qu’en phase d’étude.
Nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter afin de vous tenir informé des nouveautés sur OUIGO.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à OUIGO et nous vous souhaitons, une bonne journée.
L’équipe OUIGO Aucun espoir pour que les travaux accélèrent. Dans notre secteur c'est pas le OUIGO qu'il manque mais les lignes tout simplement. Faut attendre 2030/2040 et ce sera chose faite. Le cout est tellement élevé et les travaux (sans compter les opposants) seront longs avec des contraintes sur les lignes actuelles. Maintenant il peut y avoir un "Ouigo" mais pas rapide entre Nice et Marseille. Leur envoyer des mails ? Cela ne sert à rien, c'est politique et c'est soumis à divers votes. Même la SNCF souhaite développer son réseau mais c'est pas chose facile. Surtout dans notre conjoncture actuelle. Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 7:13 | |
| Je sais pas a quelle heure exacte ont ouvert les ventes ce 17/11, mais à 6h50 les retours de Marne La Vallée à Marseille pour le 22/12 sont déjà à 75 € par adultes, soit quasi aussi cher que les premiers billets de train.Je ne retournerais pas faire la saison de Noël de sitôt Bon je me doutais que pleins de gens descendent aussi en cette semaine pré Noël mais là je vais me taper un rix de fou aller/retour.Encore l'aller ça va le jeudi soir ou le vendredi prévacances mais le retour va faire mal au portefeuille. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 7:34 | |
| Il me semblait bien que la dernière fois à 7h c'était ouvert. Pourtant sur le facebook il n'ont pas arrêté de dire dans la matinée (Il aurait du dire dans la nuit hin ...)
Mes dates sont hors saison donc j'ai pu avoir les billets à 10€. |
|
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 7:37 | |
| Bon ben pour nous trop cher mais surtout horaire pourri donc comme prévu on y va en voiture 5 heures de route mais au moins on sera tranquille 🎅 bonne chance à vous !!! |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 7:54 | |
| Oui sans parler de l'horaire...A Marseille pour monter à MLV c'est soit 8h30 soit 16h30, donc 8h30 pour moi , partant de Nice ,c'est impossible d'y être comme je ne conduis pas , et mon compagnon bosse donc nous y amener c'est pas possible; et 16h30 on perd la journée entière au Parc .Quelle plaie les transports entre Nice et Marseille Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 7:58 | |
| Ils sont dispo, je viens de réserver mon retour Par contre qu'un horaire et bonjour les prix. J'avais vu 30€ pour 4 en novembre et la je pars en janvier ben c'était 50€ le vendredi avec 2 choix le matin, 40€ le samedi, ce que j'ai pris (on dormira chez des amis le vendredi soir) mais un seul horaire, midi 20, snif!
Une question, j'ai voulu rajouter la prise électrique, c'était note 2€ pour l'ensemble des voyageurs (ou j'ai mal lu) et cest note 4€, cest 2€ par personne alors? Jai mal compris "l.ensemble des voyageurs" veut dire que si tu prends pour un, les autres payent aussi, cest ca? Bon cest que 2€ Lol
Tu as fait quoi Crikee du coup? Tu as pris quand même j'imagine.
Je vais regarder pour l'aller tiens! |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 8:06 | |
| Bon ça va je suis moins déçue que si ca avait fait 30€ car là, l'aller est déjà à 50€ + options (bagage supp et prises) ca fait grosso modo 60€ + le rer pour aller chez les amis ou un hotel, ca aurait fait kiff kiff ou plus cher que les 95€ payés en prem's. Depuis la réservation je me demande si j'aurai pas dû attendre, je me dis que ça va, mon choix etait pas si pourri.... |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 8:09 | |
| - Snoopiescrap a écrit:
- Ils sont dispo, je viens de réserver mon retour
Par contre qu'un horaire et bonjour les prix. J'avais vu 30€ pour 4 en novembre et la je pars en janvier ben c'était 50€ le vendredi avec 2 choix le matin, 40€ le samedi, ce que j'ai pris (on dormira chez des amis le vendredi soir) mais un seul horaire, midi 20, snif!
Une question, j'ai voulu rajouter la prise électrique, c'était note 2€ pour l'ensemble des voyageurs (ou j'ai mal lu) et cest note 4€, cest 2€ par personne alors? Jai mal compris "l.ensemble des voyageurs" veut dire que si tu prends pour un, les autres payent aussi, cest ca? Bon cest que 2€ Lol
Tu as fait quoi Crikee du coup? Tu as pris quand même j'imagine.
Je vais regarder pour l'aller tiens! L'option prise , c'est 2€ / adulte , et tous les adultes du même voyage réservé doivent la prendre ( il y a des wagons électrifié et d'autres pas ) . Mais du coup , les enfants ont aussi la prise gratuite . |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 8:16 | |
| Oui Snoopiescrap tu es obligée de la payer pour tous les adultes ( la prise) logique car il y a des places avec et des places sans du coup...Après moi j'ai déjà été dans une place ou je n'avais pas payé la prise mais ou elle marchait quand même , certainement pour remplir le train. Non je n'ai pas encore acheté car je réfléchis à prendre l'avion finalement vu le prix Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 8:54 | |
| Steflaet tu viens de me tuer , moi qui espérait un OUIGO a Nice ... Merci pour ces infos en tous cas, ce qui m'évitera d'attendre une annonce de cette ligne ... On restera donc sur easyjet alors car partir d'Aix le jour même c'est galère et la veille ça revient au même niveau tarif finalement en rajoutant une nuit au Val d'Europe. Avec l'avion on est au parc à l'ouverture voir a 11h Max. Puis le stress de monter dans le train a temps avec les bagages, la poussette, le bébé (a ne surtout pas oublié sur le quai), au moins l'avion no stress mais le prix 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 9:22 | |
| merci pour les explications, c'est ce que j'ai pensé au moment où j'ai écris mon message. Sur le moment j'ai voulu faire vite, je regrette un peu la prise (je me dis que même on aura chargé tous nos appareils chez nos amis la veille donc pour 4h ca devrait tenir), tant pis, c'est pas grave, pour 4€... Au final notre voyage nous a couté 95€ à l'aller (prem's ter + tgv) + 44€ au retour (40€ + options - 5€ réduc), 139€. (+ le tram et bus pour rentrer de montpellier, je crois une 10aine d'€) J'aurai bien aimé avoir des billets à 10€ à l'aller et au retour mais bon vu leurs horaires pourris... Enfin c'est déjà bien, surtout quand je vous lis Mais j'avais budgétiser naïvement 60€ aller retour (10€ chacun et 5€ les filles) , j'avais pas pensé aux horaires et au fait qu'il n'y ait pas forcément des billes à 10€ dès le départ! Tu as une grosse différence avec l'avion crikee? C'est beaucoup plus simple j'imagine que le puigo si vous êtes pas proche non? |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 9:42 | |
| J'ai déjà acheté le retour car forcément ça va augmenter, et le quota de places à 160€ pour 4 ( en fait 75€ adultes) va vite être épuisé, comme c'est les vacances et 3 jours avant Noël.. L'avion c'est même pas la peine, avec des horaires genre en fin d'aprem ou même le soir c'est 90€/personnes minimum ( les enfants paient le même prix) donc 350 à 400 €..Plus la navette pour y aller 75 € ...No way
Donc voilà le retour du 22/12 à 19h26 est acheté.Mon compagnon viendra nous chercher à Marrseile en voiture Snoopiescrap , ça va encore pour tes prix.C'est vrai que les billets à 10€ il n'y en a pas tout le temps et surtout avec des horaires bien pour le Parc..
Pour l'aller Nice/Marne La Vallée j'ai 3 solutions, soit j'achète l'avion + allonavette le vendredi matin Soit j'achète l'avion + navette le jeudi soir ( moins cher mais nuit d'hôtel en plus) Soit j'achète le Ouigo de 8h20 et mon compagnon nous y amène tôt le matin et prend sa matinée Soit j'achète le Ouigo de 5h20 ou 8h20 et on dort à l'hôtel vers la gare
Je crois que le moins cher va rester la première solution....problème: avec le paiement de mon séjour et ce prix du retour pas prévu aussi cher ,je n'ai plus le budget pour payer notre aller si avion , avant le 28 novembre soit dans 10 jours... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 9:48 | |
| ah mince Les prix de l'avion augmente aussi j'imagine? A l'aller du coup ca te fait pas le même prix pour l'avion (350€ + 75€)? Car l'avant dernière solution semble la plus économique (ton homme n'a pas de rtt à prendre par ex?) Quelle misère |
|
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 9:53 | |
| L'avion est très cher mais pas forcement beaucoup plus. Nous en avons pour un peu plus de 300€ aller/retour pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, arrivée a Paris a 8h30. Le Ouigo a nos dates 190€ mais une arrivée a 17h soit une journée gâchée. Le prix du train + le prix de la journée perdue .... (ou d'une nuit d'hôtel si départ la veille) c'est la même chose. Je ne compte pas la navette qui équivaut a peu près au trajet Nice/Aix en voiture (essence, péage, parking). Je ne suis pas convaincue que ce soit si avantageux que ça au final au départ de Nice. La où je rage c'est que mon fils de 2 ans paye sa place d'avion exactement le même prix que nous 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 11:09 | |
| Pff comment je suis déçue! Les horaires toujours aussi pourris. Et les tarifs qui se sont déjà envolés... je pars en semaine et hors vacances et pourtant en février, il faut déjà compter 45€ par personne!! Je me demande s'il y a vraiment eu des 10€ pour ces date et heure... Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 11:27 | |
| - gina a écrit:
- Snoopiescrap a écrit:
- merci pour les explications, c'est ce que j'ai pensé au moment où j'ai écris mon message.
Sur le moment j'ai voulu faire vite, je regrette un peu la prise (je me dis que même on aura chargé tous nos appareils chez nos amis la veille donc pour 4h ca devrait tenir), tant pis, c'est pas grave, pour 4€...
Au final notre voyage nous a couté 95€ à l'aller (prem's ter + tgv) + 44€ au retour (40€ + options - 5€ réduc), 139€. (+ le tram et bus pour rentrer de montpellier, je crois une 10aine d'€) J'aurai bien aimé avoir des billets à 10€ à l'aller et au retour mais bon vu leurs horaires pourris... Enfin c'est déjà bien, surtout quand je vous lis Mais j'avais budgétiser naïvement 60€ aller retour (10€ chacun et 5€ les filles) , j'avais pas pensé aux horaires et au fait qu'il n'y ait pas forcément des billes à 10€ dès le départ!
Tu as une grosse différence avec l'avion crikee? C'est beaucoup plus simple j'imagine que le puigo si vous êtes pas proche non? Tu peux toujours rajouter l'option prises si tu veux . Ça te coûtera que le prix de l'option . Il te suffit d'aller dans ta réservation avec ton numero Ah je savais pas, je croyais que les options étaient plus chères après cout, il me semble que pour la valise c'est 5€ au moment de la réservation, 10€ après réservation et 20€ sur place non? Du coup j'ai pris direct, de toute facon je pense que notre valise est plus grande qu'une taille standard! (Je voulais demander hier soir à ma soeur et j'ai zappé) Comme j'avais lu que certains ca fonctionnait pas ouigo (si trop de monde essaye de prendre le même trajet, le temps que tu accèdes au paiement) et que le site ramait vraiment vraiment beaucoup ce matin, j'ai fait au plus vite et j'ai rajouté l'option (j'ai pris les 2 options). Je regrette d'avoir pris celle de la prise qui je pense ne sera pas très utile mais bon...tant pis! (J'imagine que l'enlever me couterait 10€, il me semble que c'est ca pour la modification de la réservation donc ca vaut pas le coup) |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 17 Nov - 11:31 | |
| Purée emy!! Moi ce matin j'ai eu des billes à 15€ pour un samedi de janvier, donc hors vacances aussi. Je me suis aussi fait la même réflexion pour les billets à 10€ car j'y suis allée vers 7h40 et le vendredi était cher aussi (+ que le samedi). Mais là en regardant toute la semaine avant y a bien des billets à 10€ pour le retour, pour l'aller non, c'était 15€ aussi comme pour le samedi! Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup (voire qu'il y ait eu tout court) des billets à 10€ pour ces dates! Leurs belles paroles "des tous petits prix" mouai...Enfin je suis mieux lotie que certaines d'entre vous |
|
| |
|