| Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady49
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ven 16 Oct - 10:19 | |
| - steflaet a écrit:
- Nous on a toujours un emploi du temps tendu.
Donc pour cela Avion + TGV. On optimise à fond les journées et on perd sur le budget. On ne peut pas tout avoir.
TGV = 9 minutes de CDG à DLP. Et entre avion et TGV on a 25 minutes. Ceci nous permet d'être le J1 à 10H dans le parc et en partir à 20h le dernier jour.
Comment tu y vas de l'avion au TGV ? |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ven 16 Oct - 10:25 | |
| - Fitune a écrit:
- tu dois avoir raison Snoopiescrap, mais c'est hyper d'attendre.
clair! et leur "inscrivez vous à la newsletter" commence à me sortir par les yeux |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ven 16 Oct - 11:25 | |
| MDR !! oui moi aussi ça me sors par les yeux, je reste scotchée a mon ordinateur depuis hier pour ne pas l'info de l'ouverture. Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ven 16 Oct - 11:28 | |
| Avion TGV facile c'est gare TGV dans aéroport 5 min à pieds Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
karlau
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 17 Oct - 8:18 | |
| Oui j'ai vu aussi , j'ai cru pendant 1secondd que c'était enfin l'annonce officielle, mais non .... J'en ai marre ! Il me manque plus que mon billet retour ... Je reste scotchee à mon telephone , je vérifie mes mails 3 fois par jour mais tjrs pas de newsletter.... |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 17 Oct - 10:11 | |
| - lady49 a écrit:
- steflaet a écrit:
- Nous on a toujours un emploi du temps tendu.
Donc pour cela Avion + TGV. On optimise à fond les journées et on perd sur le budget. On ne peut pas tout avoir.
TGV = 9 minutes de CDG à DLP. Et entre avion et TGV on a 25 minutes. Ceci nous permet d'être le J1 à 10H dans le parc et en partir à 20h le dernier jour.
Comment tu y vas de l'avion au TGV ? La Gare TGV est dans l'aéroport CDG. Tu marches 5 minutes dans la structure Encore testé hier, top Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
lady49
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 17 Oct - 11:59 | |
| Bonjour Steph et merci pour ta réponse. Effectivement ça a l'air pratique. Il y en a à quel rythme des TGV pour DLP ? Ne sont-ils pas trop bondés ? Désolé de t'embêter |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 17 Oct - 13:03 | |
| Non, toujours de la place. Et comme tu réserves pas de soucis pour t'asseoir. En plus c'est 9 min entre CDG et le Parc . . . Il y en a pas mal car je n'ai jamais eu de soucis pour y aller ou revenir. Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
lady49
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 17 Oct - 17:56 | |
| En général on arrive au 2F. Le plan : Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Dim 18 Oct - 9:49 | |
| Deja fait aussi d'arriver à CDG et d'aller en TGV . C'est super rapide, on est même pas allé s'assoir à nos places , on est restés dans le sas d'entrée du train. Par contre le prix est clairement exagéré !!!!! Pour 10 min de TGV !!! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Lun 19 Oct - 14:40 | |
| Merci à Steflaet , je ne connaissais pas cette solution du TGV dans CDG, c'est bon à savoir au cas ou Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Lun 19 Oct - 15:09 | |
| - karlau a écrit:
- Deja fait aussi d'arriver à CDG et d'aller en TGV . C'est super rapide, on est même pas allé s'assoir à nos places , on est restés dans le sas d'entrée du train. Par contre le prix est clairement exagéré !!!!! Pour 10 min de TGV !!!
allons,personne ne viendra te contrôler... |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Lun 19 Oct - 19:17 | |
| J'ai été contrôlé 3 fois sur les 8 fois que j'ai pris ce TGV. Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Lun 19 Oct - 19:49 | |
| Me fait penser à un groupe de chinois descendus à Chessy en croyant être à cdg... Heu non station suivante...! Bon il vaut mieux trop tôt que trop tard, le coup de se retrouver à Lille! |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Lun 19 Oct - 20:12 | |
| Et oui moi je tenterais pas sans billet . On peut être contrôlée sur le quai . Franchement je ne risquerai pas de compromettre un séjour chez disney pour ça !Même si le prix est injustifié ! |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Lun 19 Oct - 20:25 | |
| Le tarif est cher, mais la fraude je suis CONTRE à 100%. Puis ayant été contrôlé plusieurs fois je ne prendrais aucun risque. Sinon autant essayer de frauder à DLP et plus . . . C'est pas dans ma philosophie. Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
karlau
| |
| |
celifra
| |
| |
yopayan
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 20 Oct - 14:34 | |
| - yopayan a écrit:
- karlau a écrit:
- Deja fait aussi d'arriver à CDG et d'aller en TGV . C'est super rapide, on est même pas allé s'assoir à nos places , on est restés dans le sas d'entrée du train. Par contre le prix est clairement exagéré !!!!! Pour 10 min de TGV !!!
allons,personne ne viendra te contrôler... tout le monde a compris que c'était une vanne ou je dois être plus clair?? ça ne sert a rien de frauder, pourquoi en rajouter en disant "autant frauder a DLP...c'est pas mieux, et encore plus encadré |
|
| |
karlau
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 20 Oct - 14:48 | |
| - yopayan a écrit:
- yopayan a écrit:
allons,personne ne viendra te contrôler... tout le monde a compris que c'était une vanne ou je dois être plus clair?? ça ne sert a rien de frauder, pourquoi en rajouter en disant "autant frauder a DLP...c'est pas mieux, et encore plus encadré J'ai pensé ainsi une fois qu j'ai vu ton 'panneau' Mais non visible via mon Smartphone Disons qu'il vaut mieux préciser car certains peuvent être amenés à frauder et il y a des contrôles sur ce TGV. A peine on montait à l'intérieur que le contrôle a eu lieu avec une annonce au micro invitant les passagers sans ticket à se présenter au contrôleur. Ce serait dommage de commencer ainsi son séjour, même si il est vrai que le tarif CDG <--> DLP est onéreux Pinpics : Eva98 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mer 21 Oct - 20:46 | |
| Lu sur la page Facebook de ouigo , sortez vos mouchoirs!!!
"Alors je viens d appeler ouigo. Et la jai encore plus les nerfs après eux. L ouverture des ventes n aura lieu que mi novembre et encore ce n'est mm pas sur. Et maintenant on fait comment quand les prix de sncf sont à plus 250e l aller. Et qu en plus il n'y a quasiment plus de billet !!!! Bravo ouigo vous êtes fantastique et les rois pour foutre en l air des vacances de noël" |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Jeu 22 Oct - 7:22 | |
| Oui enfin, ils vont quand même pas arrêter de circuler pendant les vacances de Noël ce serait une perte colossale pour eux alors qu'ils doivent ouvrir des lignes...
ça va venir, il faut juste être patients... |
|
| |
|